Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Florentino Luis - Un milieu pour une saison

Recommended Posts

Bon c'est quoi le soucis avec lui ? Fabregas est blessé mais Kovac lui fait passer devant Millot et Matazo.... En conf de presse, il dit qu'il lui faut du temps pour s'adapter... en même temps s'il joue jamais ça va pas l'aider.... J'ai l'impression qu'on est parti pour un Onyekuru bis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, bdlgre a dit :

Bon c'est quoi le soucis avec lui ? Fabregas est blessé mais Kovac lui fait passer devant Millot et Matazo.... En conf de presse, il dit qu'il lui faut du temps pour s'adapter... en même temps s'il joue jamais ça va pas l'aider.... J'ai l'impression qu'on est parti pour un Onyekuru bis...

Prêt sans OA. Et vu que les 2 jeunes sont intéressants autant les mettre eux sur la feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Il a plus sa place que matazo qui n'a aucune expérience et que l'on met comme titulaire pour un match contre l'asse alors que l'on a déjà besoin de points...

Il est sobre 

A voir sur les relances

Hum... il y a une raison. Et à moins que tu te trouves à l'entraînement tous les jours, je ne pense pas que tu l'ai. Le staff les voit tous les jours donc il y a une raison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, elliott a dit :

Hum... il y a une raison. Et à moins que tu te trouves à l'entraînement tous les jours, je ne pense pas que tu l'ai. Le staff les voit tous les jours donc il y a une raison 

Pour le peu que j'ai vu de toi je te préfère à Luis.

 

Force à toi pour ce rouge injustifié 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors restera, restera pas ? En tout cas il est entré en jeu pour la première fois depuis bien longtemps hier soir. Signe d'un retour en grâce ? 

 

Il nous faut une alternative à Fofana et Tchouaméni... Matazo et Millot sont encore un peu tendre donc le perdre sans avoir de remplaçant serait assez risqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un des grands espoir portugais, un des leaders de sa génération d'espoir qui gagne chaque année le championnat d'Europe depuis les U17.

 

Je pense surtout que son jeu actuel n'est pas adapté à.la ligue 1.

C'est surtout un 6 qui anticipe, intercepte les passes et relance proprement mais n'est pas spécialement dominant dans les duels ni capable de cassez des lignes avec ses passes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais un vrai 6 quoi et donc dans le foot actuel c’est plutôt dans un système à 3 milieux avec lui en pointe basse que ça peut marcher...

 

ou alors il faut que le 2ème milieu soit un très bon relayeur à côté de lui...

 

après si Kovac lui préfère Matazo il y a forcément des raisons... et d’ailleurs par rapport aux qualités que tu cites et au profil c’est à peu près le même pour le Belge 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...