Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Florentino Luis - Un milieu pour une saison

Recommended Posts

Bienvenue à lui 🇲🇨 
 

Je penses qu’après son arrivée le mercato est bouclé dans le sens des arrivées. 
 

Luis/Cesc  Fofana/Diop Tchouamenie/Golovin les postes sont doubles au milieu. 
 

Maintenant je penses qu’il démarre remplacant, et jouera au fur et à mesure.

 

J’espère qu’il va vite s’acclimater 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mika a dit :

C'est officiel, Florentino Luis (21 ans) a signé pour un prêt d'une saison. 

Milieu défensif, il devrait nous apporter un profil de récupérateur de ballon qu'il nous manquait.

Bienvenue à lui.

 

 

EivwCNJX0AAOGre?format=jpg&name=medium

Bem-vinda Florentino ! 

 

Lui avec Tchouaméni ça risque de déménager.

 

Manque plus qu'un meneur de jeu. On l'aura pas de toute évidence. Mais c'est un manque à combler dans les deux prochains mercatos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Regalasm a dit :

Bem-vinda Florentino ! 

 

Lui avec Tchouaméni ça risque de déménager.

 

Manque plus qu'un meneur de jeu. On l'aura pas de toute évidence. Mais c'est un manque à combler dans les deux prochains mercatos...

Notre meneur devrait être Golovin ou Cesc quand il est pas là... Et pour cette saison sans coupe d’Europe ça suffit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment surpris du manque d'OA. S'il fait une grosse saison on ne pourra pas l'acheter si de gros club se mettent dessus mais bon, on verra s'il nous apportera beaucoup au moins une saison.

 

Sinon l'effectif est quasiment au complet du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Notre meneur devrait être Golovin ou Cesc quand il est pas là... Et pour cette saison sans coupe d’Europe ça suffit 

Oui ''devrait''... C'est ça le problème. Mais ils ne le sont pas. En tout cas pas aussi bien que je le voudrais. 

 

Un vrai meneur efficace résoudrait nos problèmes offensifs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dark-ASM a dit :

Vraiment surpris du manque d'OA. S'il fait une grosse saison on ne pourra pas l'acheter si de gros club se mettent dessus mais bon, on verra s'il nous apportera beaucoup au moins une saison.

 

Sinon l'effectif est quasiment au complet du coup.

Le manque d'OA, c'est pas le plus important.

Si il se sent bien et que l'on joue une coupe d'Europe,  le transfert pourra se faire en juin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, go asm a dit :

Le manque d'OA, c'est pas le plus important.

Si il se sent bien et que l'on joue une coupe d'Europe,  le transfert pourra se faire en juin. 

Franchement s'il fait une grosse saison et que de gros clubs s'intéressent à lui, les prix vont sûrement monter trop haut pour nous.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout le manque d'OA. Ca nous fait passer pour un petit club. Après j'espère qu'il nous apportera cette saison mais l’intérêt est assez limité. Au final, on paye pour l'améliorer. Comme certains l'ont dit, c'est surement un "pansement" dans l'immédiat pour préparer un bon/gros coup à ce poste l'été prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Park C.Y. said:

J'aime pas du tout le manque d'OA. Ca nous fait passer pour un petit club. Après j'espère qu'il nous apportera cette saison mais l’intérêt est assez limité. Au final, on paye pour l'améliorer. Comme certains l'ont dit, c'est surement un "pansement" dans l'immédiat pour préparer un bon/gros coup à ce poste l'été prochain.

Gelson Martins non plus pas D'oA, et si il a une clause à 30-40m on pourra la faire pêter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c’est pas top le manque d’OA et sa clause est à 60M. Après actuellement je pense qu’à 30M Benfica le lache, peut être pour moins. Faut aussi voir que chez leurs supporters notamment le cas Bernardo est très mal passé... Donc la c’est un autre grand espoir de leur centre donc ils le blindent. Logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, galuchon a dit :

Oui c’est pas top le manque d’OA et sa clause est à 60M. Après actuellement je pense qu’à 30M Benfica le lache, peut être pour moins. Faut aussi voir que chez leurs supporters notamment le cas Bernardo est très mal passé... Donc la c’est un autre grand espoir de leur centre donc ils le blindent. Logique

C est pas 120 millions sa Clause plutôt ?elle a été double quand il a résigne jusqu en 2024...

 

Par contre les journaux français disent sans OA les Portugais disent avec OA ...😳🙄

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je suis content qu’on l’ait pris mais quelque part c’est dommage pour Millot et Matazo qui sont aussi des jeunes à développer... toujours pas compris qu’un des deux ne rentre pas contre Rennes d’ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, jehuty a dit :

Ok donc c est triste le mec il explose avec nous (ou pas ) et il retourne au Portugal...

C est bon pour les clubs sans budget et sans joueurs mais nous 🙄

 

La réalité c'est que sans coupe d'Europe c'est très compliqué de recruter du lourd. 

Donc faute de mieux on se fait prêter un bon joueur et on se donne un an pour trouver "notre" bon 6 en espérant être européen d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il est juste là pour apporter de la fraîcheur en cour de match. Plutot que d avoir un titulaire en puissance comme brozo qui enverrait un des 3 milieux sur le banc. Fabregas 10+ salaire vu ce qu'il fait la autant qu il joue. Les 2 autres sont jeunes et prometteur, faut les faire jouer.

Et il y a 2 bon jeunes au centre pour les coupes et en cas de besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...