Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 38ème journée - AS Monaco FC / Toulouse FC

Quel résultat ?  

23 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco FC
    • Match nul
    • Victoire Toulouse FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 03/06/2023 at 19:00

Recommended Posts

il y a 4 minutes, joker25a a dit :

Recrutons malins, et visons des morts de faim, je pense qu'on a les joueurs techniques et cadres : Ciao, Golovin,  Wissam (Si reste), Ben Seghir, Diop, Camara, Voir vanderson (si le barca propose 30m on donne), Embolo, tu construis avec eux, tu as aguilar, maripan, minamino en remplacant, tu montes 1-2 jeunes de gambardella, tu en pretes un paquet pour qu'ils prennent de l'exp

Ca va c'est de la bonne ? :fume:

Tu gardes tous ce qui nous a posé probème cette saison et tu conserves en doublon tout ce qui nous a posé problème cette saison

Si on te lit mis à part le coach tu sembles conserver tout le monde

Donc tout va bien dans le meilleur des mondes 8:)

 

 

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, joker25a said:

Pour attaque faut esperer un Embolo en forme, un Ben Seghir qui est mis dans une bonne disposition, et esperer Wahi ou Balogun (on ne pourra pas mieux) 

 

Je vais regarder du cote de Clermont Toulouse, Salertinna, Brighton (pas sur pour les clubs d'EPL) sert a rien de viser des stars (on peut esperer une qui veut se relancer) 


Ensuite faudra voir le coach, et Scruro, 

 

LA seule bonne nouvelle, c'est que la saison commecera comme les autres donc pas de barrages ou autres 

 

Recrutons malins, et visons des morts de faim, je pense qu'on a les joueurs techniques et cadres : Ciao, Golovin,  Wissam (Si reste), Ben Seghir, Diop, Camara, Voir vanderson (si le barca propose 30m on donne), Embolo, tu construis avec eux, tu as aguilar, maripan, minamino en remplacant, tu montes 1-2 jeunes de gambardella, tu en pretes un paquet pour qu'ils prennent de l'exp


TOUT LES AUTRES DOIVENT DEGAGER ! 

Franchement plus de Caio. C'est pas un défenseur Très déçu par Camara. Golovin j'y crois plus. On est trop dépendant de lui. En 5 saisons c'est la première fois qu'il en une presque complète et qu'il n'y arrive plus depuis mars comme tous les autres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Pêche Melba said:

Ca va c'est de la bonne ? :fume:

Tu gardes tous ce qui nous a posé probème cette saison et tu conserves en doublon tout ce qui na posé problème cette saison

Si on te lit mis à part le coach tu sembles conserver tout le monde

Donc tout va bien dans le meilleur des mondes 8:)

 

 

ah ba non justement c'est toi qui en a de la bonne:smoke: haha ceux que j'ai nomne c'est nos meilleurs joueurs, Ciao meilleur assistes, les jeunes c'est eux qui se sont bouges, Embolo, Ciao. Wissam, Camara cela a pose des prob ? mais non arrete la si les 6 autres jouaient pareil on ne serait pas la, j'ai critique assez Wissam encore aujourd'hui mais comme dit @titou01 il a 19 buts, qui d'autrs peut faire cela ? 

 

attention je dis de les garder pas d'en faire des titus en puissance, puis il faudra re-abattre les cartes, le fait est que remplacer 8-9 joueurs cela va etre impossible, et tout ceux que j'ai cite sont au dessu de la moyenne, faudra juste bien jouer 

 

apres si tu peux en jarter 2-3 autres de la liste moyen bon prix pk pas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, monalisa said:

Franchement plus de Caio. C'est pas un défenseur Très déçu par Camara. Golovin j'y crois plus. On est trop dépendant de lui. En 5 saisons c'est la première fois qu'il en une presque complète et qu'il n'y arrive plus depuis mars comme tous les autres 

En fait comme je disais dans ma reponse, je suis d'accords aussi si je peux en virer 10 vu cette annee je le fais 


Mais faut prendre quelques trucs en compte: 

 

- Volonter de partir ou pas 

-Combien on peut en tirer 

-Qui peut les remplacer

etc..

 

C'est quand meme quasi la meme equipe minus tchou qui a fait cette deuxieme partit l'annee derniere, donc comment on fait ? 

 

Puis si on vire 90%, qui viendrait ? combien ? etc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Regalasm a dit :

Conflit d'intérêts...

Oe bon les clubs dirigés par des quataris sont frères ou cousins on peut pousser loin si on veut 

il y a 3 minutes, titou01 a dit :

Déjà avec un bon entraîneur et un bon gardien même en gardant tout le monde. On aurait été dans le top 3

Si on marque pas on ne  gagne pas 

Monaco top 10 mondial au classement des possibilités de marquer selon le classement opta c est juste improbable ce qu on vendange...

Et derrière c est quand même la foire a la saucisse on est pas l une des pires défenses de France juste à cause du gardien 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, joker25a a dit :

ah ba non justement c'est toi qui en a de la bonne:smoke: haha ceux que j'ai nomne c'est nos meilleurs joueurs, Ciao meilleur assistes, les jeunes c'est eux qui se sont bouges, Embolo, Ciao. Wissam, Camara cela a pose des prob ? mais non arrete la si les 6 autres jouaient pareil on ne serait pas la, j'ai critique assez Wissam encore aujourd'hui mais comme dit @titou01 il a 19 buts, qui d'autrs peut faire cela ? 

 

attention je dis de les garder pas d'en faire des titus en puissance, puis il faudra re-abattre les cartes, le fait est que remplacer 8-9 joueurs cela va etre impossible, et tout ceux que j'ai cite sont au dessu de la moyenne, faudra juste bien jouer 

 

apres si tu peux en jarter 2-3 autres de la liste moyen bon prix pk pas ? 

C'est ça le truc on a pas de meilleurs joueurs

C'est ça le truc on a pas de joueurs qui se sont bougés

 

--> regarde les matchs et regarde les prestations encore et encore .... même ce soir

 

C'est vide de chez vide y a rien chez personne : aucun de nos joueurs n'est bankable aucun des joueurs ne méritent de porter nos couleurs

On est mauvais à tous les étages

50 occasions pour marquer une fois , pas de milieux de valeur si ce n'est des bouchers et derrière une vaste blague

 

On a rien à garder actuellement aucun d'eux ne nous en a donné envie

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Pêche Melba said:

C'est ça le truc on a pas de meilleurs joueurs

C'est ça le truc on a pas de joueurs qui se sont bougés

 

--> regarde les matchs et regarde les prestations encore et encore .... même ce soir

 

C'est vide de chez vide y a rien chez personne : aucun de nos joueurs n'est bankable aucun des joueurs ne méritent de porter nos couleurs

On est mauvais à tous les étages

50 occasions pour marquer une fois , pas de milieux de valeur si ce n'est des bouchers et derrière une vaste blague

 

On a rien à garder actuellement aucun d'eux ne nous en a donné envie

Je suis d'accords, mais malheureusement on est pas dans un jeux, ou un club tout puissant comme le PSG 

 

Sinon je suis entierement d'accords, 90% de cet effectif est a jeter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, monalisa a dit :

Franchement plus de Caio. C'est pas un défenseur Très déçu par Camara. Golovin j'y crois plus. On est trop dépendant de lui. En 5 saisons c'est la première fois qu'il en une presque complète et qu'il n'y arrive plus depuis mars comme tous les autres 

Attention à pas se faire tromper par cette fin de saison cahotique... On a bien vu que Clement est incapable de tirer le meilleur des joueurs, que ce soit individuellement ou collectivement.

 

De toutes façon on ne pourra pas refaire l'equipe entiere donc autant garder ceux qui ont apporté + ou - de satisfaction sans oublier les espoirs Caio, Vanderson, que j'aimerais revoir avec un autre coach.

 

@jehuty que des frères, cousins, etc, dirigent des clubs, et se fassent des cadeaux c'est une chose (encore faudra-t-il le prouver même si la suspicion est legitimite)... Mais là on parle d'un même actionnaire pour deux clubs differents... Logiquement ça ne doit en aucun cas passer...

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garder wissan, embolo, camara, maripan, golovin, ben seghir, alkiouche, aguilar, caio

Faire monter 3 ou 4 jeunes de Gambardella

Acheter un gardien, un défenseur, un mdf, un aillier.

Vendre : mina, boadu, vanderson, disasi, jakobs, Fofana, diatta

Tous ses joueurs sont grassement payer pour des résultats catastrophique. Autant faire monter des jeunes, en plus cela allègera la masse salariale 

On peut récolter 120M des ventes facilement 

 

Modifié par titou01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, titou01 a dit :

Garder wissan, embolo, camara, maripan, golovin, ben seghir, alkiouche, aguilar, caio

Faire monter 3 ou 4 jeunes de Gambardella

Acheter un gardien, un défenseur, un mdf, un aillier.

Vendre : mina, boadu, vanderson, disasi, jakobs, Fofana, diatta

On peut récolter 120M des ventes facilement 

 

Je redonnerais une chance à Minamino. Vanderson peut être canalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne viendra chez nous. On va vendre 80% de l'équipe et l'an prochain on jouera le maintien. Clément aura détruit l'équipe.

Ce match une fois de plus c'est n'importe quoi. Wby tout seul devant cela ne marche pas et Clément continue.

Ben seghir est cassé et Clément continue !!@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, titou01 a dit :

Le truc qui me fait peur c'est l'arrivée du brésilien directeur sportif. C'est un mec de chez RedBull qui va nommer un entraîneur de chez RedBull qui va recruter des joueurs estampillé RedBull. On va repartir dans un délire de magouille 

Naaannnn...la vraie peur tu l'auras quand ce nouvel entraîneur qui ne connaît notre ''bétail'' va croire qu'il pourra faire de Diatta le nouveau Mané ^^

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel match, une défaite de plus, ça fait plaisir, on est resté sur notre ligne de conduite, comme quoi le travail paye toujours 🙃... Good job... Écœuré, voilà le sentiment qui m anime le plus, j attends une grosse révolution et rapidement pour ne pas rater le Mercato... Rybo sort t'es c....... Et tape du poing bordel, marre de passer pour des blaireaux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pouvait évidemment pas finir différemment. Match horrible dans l’envie et le rythme. Et en plus on a le résultat des autres avec nous. 
 

Mais non incapable de battre la réserve d’une équipe en vacances. 
 

Je suis tellement con que j’ai cru qu’ils allaient le faire en plus. 
 

Il n’y a plus qu’à espérer que des choix forts soient fait à commencer par virer Bozo et vendre toutes les escroqueries qui se prennent pour des joueurs de Ligue des Champions mais qui ont un niveau de L2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait.

1/ fallait virer Clément après la défaite inadmissible contre Nice, le reste nous a montré l'incompétence, la bêtise, l'inconstance, l'absence de stratégie et de coaching de Clément...

2/ il faut virer Clément lundi

3/ 80% de l'équipe doit partir parce qu'on ne pourra jamais reconstruire avec des joueurs qui se sont delités à ce point.

4/ il serait mieux de prendre un entraîneur français qui connaît bien la L1 et qui aura une attitude de vainqueur, de la ruse, un meneur d'hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Arthur de s a dit :

 

4/ il serait mieux de prendre un entraîneur français qui connaît bien la L1 et qui aura une attitude de vainqueur, de la ruse, un meneur d'hommes

1200x768_nouveau-coach-nantais-rene-gira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...