Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 38ème journée - AS Monaco FC / Toulouse FC

Quel résultat ?  

23 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco FC
    • Match nul
    • Victoire Toulouse FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 03/06/2023 at 19:00

Recommended Posts

Allez gagnez ce match pour ne rien regretter et montrer au moins quelques chose sur cette fin de saison...

 

Nubel - Caio, Maripan, Disasi, Aguilar - Golovin, Fofana, Camara, Vanderson - Ben Yedder, Volland ou Ben Seghir

 

Banc: Didillon, Jakobs, Matsima, Diatta, Minamino, Matazo, Akliouche ou Gelson, Volland ou Ben Seghir, Embolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Jo22h a dit :

Imaginons une seule seconde qu'on gagne le match 😂

 

Je ne suis pas sur que Rennes gagnera le sien à Brest... 

C'est sur, c'est bien a la fin du bal qu'on paye les musiciens.

Cependant même en cas de miracle, et donc de 4e place, la saison reste et restera un échec au vu des objectifs de début de saison, au vu du jeu proposé, au vu de l'ambiance général autour de cette équipe et du club..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Maho said:

C'est sur, c'est bien a la fin du bal qu'on paye les musiciens.

Cependant même en cas de miracle, et donc de 4e place, la saison reste et restera un échec au vu des objectifs de début de saison, au vu du jeu proposé, au vu de l'ambiance général autour de cette équipe et du club..

Ça on est bien d'accord mais si il y a miracle comme tu dis et qu'on peut accrocher une coupe d'Europe, méritée ou non, je prends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, Jo22h said:

Ça on est bien d'accord mais si il y a miracle comme tu dis et qu'on peut accrocher une coupe d'Europe, méritée ou non, je prends !

Complètement d'accord. D'abord pour la prime au classement et les joueurs que ça pourrait attirer.

Comment on va faire pour se débarrasser de Jakobs, Boadu, Aguilar, Diatta, Martins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le communiqué des ultras que j'ai vu sur foot mercato est génial...mais j'aurais aimé savoir qui passe ça va vie au bar.. Pour moi pas de cadeau j'aurais balancé ça pourra servir de leçon pour les prochains..monaco c'est petit tout ce sait donc faut dire réellement les choses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, cosio a dit :

Le communiqué des ultras que j'ai vu sur foot mercato est génial...mais j'aurais aimé savoir qui passe ça va vie au bar.. Pour moi pas de cadeau j'aurais balancé ça pourra servir de leçon pour les prochains..monaco c'est petit tout ce sait donc faut dire réellement les choses..

C'est dommage que ce soit aussi tardivement qu'ils l'ouvrent et que le Club sanctionne aussi tardivement. 

La picole dans les bars jusqu'à 5 heures du matin et le lendemain entraînement à 10h30, c'est pas possible que Clément et Mitchell l'ignoraient....

Ils sont aussi coupables que les joueurs car ils n'ont rien fait pour arrêter ce cirque..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cosio a dit :

Le communiqué des ultras que j'ai vu sur foot mercato est génial...mais j'aurais aimé savoir qui passe ça va vie au bar.. Pour moi pas de cadeau j'aurais balancé ça pourra servir de leçon pour les prochains..monaco c'est petit tout ce sait donc faut dire réellement les choses..

Surtout que si les joueurs picolent tous les soirs ils font comment à l'entraînement sachant que les Ultras Monaco picolent pas mal comme beaucoup d'ultra ah ah ah.

Ce genre de situation arriverait à Paris, cela ferait la une de l'Equipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun goût pour ce match, gagner ou perdre franchement... Le mal est fait, la saison est foutue, et les journaleux qui ne parlent jamais de Monaco quand tout va bien mais qui se délectent de cette ambiance pourrie...passons vite à autre chose... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, alix said:

les journaleux qui ne parlent jamais de Monaco quand tout va bien mais qui se délectent de cette ambiance pourrie...passons vite à autre chose... 

tu exagères ...ils s'en foutent de manière générale. En même temps les journaleux doivent vendre sinon pas de taff du coup ils parlent de clubs qui intéressent le plus de monde donc logiquement le QSG, l'OM et Lyon

Même quand Mbappé a fait mal dormi ou a la chiasse ils en parlent car ça intéresse les supporters parisiens 

Mais sinon d'accord avec toi vivement qu'on reparte sur de nouvelles bases plus saines 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...