Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 37ème journée - Stade Rennais / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

20 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Rennes
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 27/05/2023 at 19:00

Recommended Posts

Le 30/05/2023 à 21:25, munegu1969 a dit :

L'ANS (Association Nationale des Supporters) vient d'être informée de ce qu'il s'est passé samedi soir. Une plainte risque d'être déposé auprès du club de Monaco et notamment de son responsable sécu. Si certains faisaient partie de la 60aine de personnes interdites sans aucun motif valable qu'ils nous contactent en mp. Ne laissons pas le comportement scandaleux du responsable sécu et des stadiers monégasques impuni!

A ce stade, toujours aucun retour du club quant à nos demandes diverses de remboursement de billets... même pour cela, ils ne respectent aucunement leurs supporters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/05/2023 à 08:08, Regalasm a dit :

Pourquoi stadiers monégasques...

Car ce sont eux qui se déplacent pour les matchs à l'extérieur. Bien zélés les types, incompréhension totale. 

En quinze ans de supporterisme je n'ai jamais vu ça de la part de NOS stadiers.

Aucun dialogue possible, les mecs sont partis se planquer alors qu'on pensait qu'ils reviendraient après un coup de fil pour nous ouvrir.

J'ai eu le club apparement ils sont en train d'apporter une réponse, n'hésitez pas à vous manifester si vous aussi vous avez subi cette injustice.

Vous pouvez les appeler au +377 92 05 74 73 ou contacter le responsable coordination supporters à pbeurai@asmonaco.com.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, niconi a dit :

Car ce sont eux qui se déplacent pour les matchs à l'extérieur. Bien zélés les types, incompréhension totale. 

En quinze ans de supporterisme je n'ai jamais vu ça de la part de NOS stadiers.

Aucun dialogue possible, les mecs sont partis se planquer alors qu'on pensait qu'ils reviendraient après un coup de fil pour nous ouvrir.

J'ai eu le club apparement ils sont en train d'apporter une réponse, n'hésitez pas à vous manifester si vous aussi vous avez subi cette injustice.

Vous pouvez les appeler au +377 92 05 74 73 ou contacter le responsable coordination supporters à pbeurai@asmonaco.com.

 

Merci.

 

Je n'ai jamais été à un stade. Je ne savais pas que les stadiers locaux se déplaçaient avec les supp pour les matches à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Regalasm a dit :

Merci.

 

Je n'ai jamais été à un stade. Je ne savais pas que les stadiers locaux se déplaçaient avec les supp pour les matches à l'extérieur.

Oui, et je peux confirmer que le responsable de Monaco prends les gens un peu de haut. 

 

À chaque fois que je vais à un match des gens se font refouler sans possibilité de dialogue. 

 

L'autre fois à Rennes c'était quand même impressionnant niveau quantité de personnes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Niconi et Ormeyuw! Entre Mr Beurai, le soit disant "supporter relation" mais qui n'apporte aucune réponse concrète à nos requetes légitimes, après avoir été au PFC et PSG sur ces 4-5 dernières années, preuve s'il en est qu'il n'y connait rien au club de l'asm (juste là pour son cv) ; et le responsable sécu hautain au possible, le club est aussi désastreux sur le terrain qu'avec ses propres supporters! Rappelons, que ces 2 personnages, ont refusé de faire 100m pour venir dialoguer devant le parcage à Rennes, avec des supporters ayant fait 500, 1000 voire meme 1500 kms A/R pour voir un match, le tout avec des billets en régle. Les responsable rennais, eux au moins, étaient compatissants et ont tout fait pour les faire venir s'expliquer.

Bref, la plainte déposée auprès de l'ANS est en cours, si certains comme l'a souligné Niconi, souhaitent se manifester pour un remboursement,  qu'ils passent en MP. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ormeyuw a dit :

Oui, et je peux confirmer que le responsable de Monaco prends les gens un peu de haut. 

 

À chaque fois que je vais à un match des gens se font refouler sans possibilité de dialogue. 

 

L'autre fois à Rennes c'était quand même impressionnant niveau quantité de personnes 

C'est bien dommage, les supporters monégasques n'avaient pas besoin de ça. Déjà qu'il est difficile de se rendre au Louis ll, si en plus on se retrouve confronté à des obstacles de ce genre c'est pas ce qui va entretenir la passion autour du club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 hours ago, Regalasm said:

C'est bien dommage, les supporters monégasques n'avaient pas besoin de ça. Déjà qu'il est difficile de se rendre au Louis ll, si en plus on se retrouve confronté à des obstacles de ce genre c'est pas ce qui va entretenir la passion autour du club...

Mon gamin supporter rennais était avec moi parmi les supporters monégasques et il m'a fait la même remarque à l'entrée du stade. On a pas compris que les personnes restent dehors. En plus les gens venaient de loin c'est vraiment n'importe quoi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...