Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 37ème journée - Stade Rennais / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

20 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Rennes
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 27/05/2023 at 19:00

Recommended Posts

Je me refais le match et je me dis que Golovin était aussi mauvais. D'ailleurs il n'a plus d'influence sur le jeu depuis 5-6 matchs.

Et Aguilar qui s'en est pris à Nubel qui n'a pas toujours été rassurant et qui ne s'impose pas dans sa défense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, monalisa a dit :

Je me refais le match et je me dis que Golovin était aussi mauvais. D'ailleurs il n'a plus d'influence sur le jeu depuis 5-6 matchs.

Et Aguilar qui s'en est pris à Nubel qui n'a pas toujours été rassurant et qui ne s'impose pas dans sa défense 

En grande partie la faute de clément,  il met en place des tactiques  que seul lui comprend.

Certains ne joue pas à leur vrai poste, jamais depuis le début de la saison une équipe type, des changements tardifs et des compos aberrantes...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fins de championnat, on sait que lorsque l'on est dans des courses aux places pour l'Europe, l'équipe est soudée, elle est la même, les automatismes sont là et l'équipe fonce compacte. Et là on a le contraire.

Depuis la défaite contre leverkusen, l'équipe est partie en déliquescence.

Comme si les joueurs en voulaient à Clément et avait arrêté de se battre.

Clément a cassé les joueurs.

On aura tout perdu tout gâché quelle désillusion

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le sujet a ete supprimé sans raison par les modos, je le remets ici... hier une 60aine de supporters de monaco a ete interdite de rentrer dans le stade sans aucune raison .. billets en regle, echarpe ou maillot sur le dos pr une bonne partie... certes il y a la defaite tres amere, mais ce qu il s est passé hier soir en parcage est tres grave..  le responsable secu de monaco a use de son zele et je pense qu il est importznt de traiter le sujet dans un etat de droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les fans du puceauproject doivent être en transe, ils vont pouvoir voir la cfa remplacer tous nos vieux titulaires ( plus de fofana, de camara, de volland, de ben yedder de caio , de golovin).

 

@monalisa @Mikaz vous pourrez avoir votre dream team:

 

                                          U17 gardien

                        vanderson - U17 def c - U17 def - c   - jacobs

 

                       Diop  -       matazo - U 15mdc   -  diatta

                                          Ben segghir - Boadu

 

Oui on a pas de moyens à part vendre, bonne nouvelle l'année prochaine, pas de C3, de C1 ou de C4 pour avoir 15 titulaires, 5 suffiront qu on complètera avec la cfa.

N'oublions pas: on n'a pas de sous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Je m en fou de la ligue Europa mais bon c est la loose quand même.

 

On est tellement nul.

rien que ça c'était prévisible, on suivait un trajectoire descendante toujours plus de ventes, les quelques recrues sont moyennes et un pognon de malade perdu par des arrangements entre copains ( OL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, fanasm49 a dit :

rien que ça c'était prévisible, on suivait un trajectoire descendante toujours plus de ventes, les quelques recrues sont moyennes et un pognon de malade perdu par des arrangements entre copains ( OL)

Oui c était prévisible.

 

Tu sais j étais pessimiste dès le début de saison avant le psv mais je t avou que en milieu de saison quand on gagnait tout les matchs j ai oser espérer que enfin on allait faire quelque chose de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Junior-dos-santos2 a dit :

Oui c était prévisible.

 

Tu sais j étais pessimiste dès le début de saison avant le psv mais je t avou que en milieu de saison quand on gagnait tout les matchs j ai oser espérer que enfin on allait faire quelque chose de bien.

Pour moi, ça semblait artificiel, on gagnait sans vraiment montrer une supériorité. L'année dernière on dégageait un truc, qui a cassé face à Lens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, munegu1969 a dit :

Comme le sujet a ete supprimé sans raison par les modos, je le remets ici... hier une 60aine de supporters de monaco a ete interdite de rentrer dans le stade sans aucune raison .. billets en regle, echarpe ou maillot sur le dos pr une bonne partie... certes il y a la defaite tres amere, mais ce qu il s est passé hier soir en parcage est tres grave..  le responsable secu de monaco a use de son zele et je pense qu il est importznt de traiter le sujet dans un etat de droit

Tu as raison, c'était vraiment abusé. 

Surtout des belges qui ont fait 15h de route et qui se sont fait refuser..

 

Par contre beaucoup n'avaient pas de maillots ou écharpes. 

 

C'est triste mais c'est écrit sur le site quand tu achète ton billet. 

Et je trouve ça étrange de rien avoir de son équipe pour aller au stade ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ormeyuw a dit :

Tu as raison, c'était vraiment abusé. 

Surtout des belges qui ont fait 15h de route et qui se sont fait refuser..

 

Par contre beaucoup n'avaient pas de maillots ou écharpes. 

 

C'est triste mais c'est écrit sur le site quand tu achète ton billet. 

Et je trouve ça étrange de rien avoir de son équipe pour aller au stade ^^ 

La moitie environ avait au moins echarpe, maillots ou tee shirts.. et meme ces personnes là se sont vues refuser l entree du parcage sans aucune raison par la secu du club (je pense au pere et son jeune fils qui avaient ts les 2 des maillots et billets.. bref vraiment tt en regle et qui sont restés dehors sans aucun motif valable). Franchement c est un scandale et le club fait la sourde oreille depuis...  un scandale bien plus important que le niveau de l equipe hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, fanasm49 said:

tous les fans du puceauproject doivent être en transe, ils vont pouvoir voir la cfa remplacer tous nos vieux titulaires ( plus de fofana, de camara, de volland, de ben yedder de caio , de golovin).

 

@monalisa @Mikaz vous pourrez avoir votre dream team:

 

                                          U17 gardien

                        vanderson - U17 def c - U17 def - c   - jacobs

 

                       Diop  -       matazo - U 15mdc   -  diatta

                                          Ben segghir - Boadu

 

Oui on a pas de moyens à part vendre, bonne nouvelle l'année prochaine, pas de C3, de C1 ou de C4 pour avoir 15 titulaires, 5 suffiront qu on complètera avec la cfa.

N'oublions pas: on n'a pas de sous!

Je n'ai jamais écrit que j'étais fan de ce projet. Pour cela il faut faire l'effort de lire et essayer de comprendre ce que j'ai écrit sur d'autres sujets (je sais,  à l'impossible nul n'est tenu). Je ne vais donc pas détailler une réponse pour une énième provocation complètement puéril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon depuis la journée contre Lens l'équipe c'est effondré mais je reste persuadé qu'à ce moment là quand on avais la possibilité de leurs passer devant l'équipe été en sur régime... 

 

Sur beaucoup de match on a tenu les 3 pts mais dans la plupart du temps le jeu été vraiment pauvre... 

 

Certes Clément est pour quelque chose forcément dans cette saison merdique mais je doute que beaucoup d'entraîneur avec cette équipe la finissais dans le top 3 cette saison... 

 

Maintenant on verra l'année prochaine sans Europe à jouer et avec sûrement énormément de mouvement de joueurs arrivé / départ... 

 

Même sans Europe ya toujours possibilité de faire une belle équipe j'en suis persuadé et surtout que l'année prochaine le top 4 sera en ligue des champions... Y'a pas toujours besoins de lâcher des 20-25m pour avoir la garanti d'avoir de bon joueurs... 

 

On verra comment notre structure travail pour revenir fort car sa reste une grosse déception ce classement...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, fanasm49 a dit :

tous les fans du puceauproject doivent être en transe, ils vont pouvoir voir la cfa remplacer tous nos vieux titulaires ( plus de fofana, de camara, de volland, de ben yedder de caio , de golovin).

 

@monalisa @Mikaz vous pourrez avoir votre dream team:

 

                                          U17 gardien

                        vanderson - U17 def c - U17 def - c   - jacobs

 

                       Diop  -       matazo - U 15mdc   -  diatta

                                          Ben segghir - Boadu

 

Oui on a pas de moyens à part vendre, bonne nouvelle l'année prochaine, pas de C3, de C1 ou de C4 pour avoir 15 titulaires, 5 suffiront qu on complètera avec la cfa.

N'oublions pas: on n'a pas de sous!

Tu sais, c'est pas parce que tu me tagues sur toute les conneries que sors que ton projet imaginaire va devenir réalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Mikaz a dit :

Tu sais, c'est pas parce que tu me tagues sur toute les conneries que sors que ton projet imaginaire va devenir réalité...

Puceau project, c est juste un terme qui résume la politique du club d'élever des poussins pour les vendre ensuite, rien d'autre. Donc non ce n est pas imaginaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, fanasm49 a dit :

Puceau project, c est juste un terme qui résume la politique du club d'élever des poussins pour les vendre ensuite, rien d'autre. Donc non ce n est pas imaginaire!

Le projet en lui même est compréhensible au vu des faibles revenus publicitaires et ventes de billet du club

Ce qu'il faut s'est juste trouver le bon dosage et ça on ne sait pas faire.

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@takinla je n'en peux plus de ce pessimisme ambiant et qui est malheureusement légitime.

Mais vite un topic pour notre prochain match si on gagne et que l'un des deux autres se foirent,les deux en même temps 🙏.

Vite un topic contre Toulouse que l'on soit tous ok et à fond derrière notre équipe malgré nos différences de point de vue 🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/05/2023 à 16:37, munegu1969 a dit :

La moitie environ avait au moins echarpe, maillots ou tee shirts.. et meme ces personnes là se sont vues refuser l entree du parcage sans aucune raison par la secu du club (je pense au pere et son jeune fils qui avaient ts les 2 des maillots et billets.. bref vraiment tt en regle et qui sont restés dehors sans aucun motif valable). Franchement c est un scandale et le club fait la sourde oreille depuis...  un scandale bien plus important que le niveau de l equipe hier soir

L'ANS (Association Nationale des Supporters) vient d'être informée de ce qu'il s'est passé samedi soir. Une plainte risque d'être déposé auprès du club de Monaco et notamment de son responsable sécu. Si certains faisaient partie de la 60aine de personnes interdites sans aucun motif valable qu'ils nous contactent en mp. Ne laissons pas le comportement scandaleux du responsable sécu et des stadiers monégasques impuni!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Morientes1 a dit :

@takinla je n'en peux plus de ce pessimisme ambiant et qui est malheureusement légitime.

Mais vite un topic pour notre prochain match si on gagne et que l'un des deux autres se foirent,les deux en même temps 🙏.

Vite un topic contre Toulouse que l'on soit tous ok et à fond derrière notre équipe malgré nos différences de point de vue 🇮🇩

On est tous derriere notre equipe, sauf Clément.

Il y a 10 heures, munegu1969 a dit :

L'ANS (Association Nationale des Supporters) vient d'être informée de ce qu'il s'est passé samedi soir. Une plainte risque d'être déposé auprès du club de Monaco et notamment de son responsable sécu. Si certains faisaient partie de la 60aine de personnes interdites sans aucun motif valable qu'ils nous contactent en mp. Ne laissons pas le comportement scandaleux du responsable sécu et des stadiers monégasques impuni!

Pourquoi stadiers monégasques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...