Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 37ème journée - Stade Rennais / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

20 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Rennes
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 27/05/2023 at 19:00

Recommended Posts

Voilà les amis...vous direz pas que je vous ai pas annoncé le scénario depuis 2 matchs...

 

La seule vraie surprise c'est que cet arbitre de Lille Nantes fasse retirer le péno du 2 1 à Jean Louis David (enfin Jonathan...c'est pareil lol).

 

99% des gardiens n'ont pas le pied sur la ligne et les arbitres s en branlent..mais pas Brisard qui parenthèse, a déjà arbitré Lille au moins 5 fois cette saison (dont 3 a domicile...tiens tiens...)

 

Pour revenir à Monaco.... le néant.

 

Nubel 6 gros match quand mème mais ultra fautif (il n est pas seul) sur le 1er but

 

Maripan Disasi 4... franchement moyennasse dégueulasse...

 

Jacobs 2 : il jouait lui ?

 

Aguilar : très bon en interview.  Mais au foot 2.

 

Vanderson mouais 3 parce qu à la base j aime son profil.

 

Fofana 4 ... il a essayé mais bien trop maladroit.

 

L inverse de son pote camara très adroit pour découper du rennais et ne pas finir avec 4 rouges.... 2

 

Golovin 3 : absent du match.

 

Ben yedder et Ben seguir 4 parce que leur rôle était ingrat et tu peux pas les détruire quand personne ne leur fait une passe 

 

Les remplaçants 2....

Et le clou du spectacle CLEMENT 0 car il est responsable de la débacle après une première mi temps correcte...(je pèse mes mots)

 

Comment peut il remplacer ben seguir et ben yedder en même temps pour les remplacer par des attquants lents au possible....

 

0 complémentarité... et c est là qu on a touché le fond.

 

Je ne ferai pas de commentaire sur l entrée de diatta... alors qu on a un diop qui aurait eu le mérite de se lacher...

 

Bonne nuit...et l europe on la jouera sur xbox...car Brest va aider Rennes...et Lille va se balader chez les copains d adil rami. C est Aussi gros que les nichons (pour ne pas dire maison) de son ex femme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, monac a dit :

En plus il n’a même pas essayé d’inverser le résultat.

Des changements poste pour poste.

 

Aucune idée de management. Un bulot qui subit.

Et surtout des changements débiles...car à la rigueur  tu laisses un des "petits" devant... et tu les associes à un grand type embolo...

 

Bah non Clément a préféré faire de la merde...comme d hab.

 

Saison blanche sauf miracle... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, titou01 a dit :

Wissan va sûrement partir. Vous imaginez le chantier a faire 😱. Il faut un gardien, un DC, des ailliers, un 9. Le tout sans coupe d'Europe. 

C'est mission impossible 😂😂😂

Si Nantes descend...je prends direct Blas et Lafont... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, neo166 said:

Voilà les amis...vous direz pas que je vous ai pas annoncé le scénario depuis 2 matchs...

 

La seule vraie surprise c'est que cet arbitre de Lille Nantes fasse retirer le péno du 2 1 à Jean Louis David (enfin Jonathan...c'est pareil lol).

 

99% des gardiens n'ont pas le pied sur la ligne et les arbitres s en branlent..mais pas Brisard qui parenthèse, a déjà arbitré Lille au moins 5 fois cette saison (dont 3 a domicile...tiens tiens...)

 

Pour revenir à Monaco.... le néant.

 

Nubel 6 gros match quand mème mais ultra fautif (il n est pas seul) sur le 1er but

 

Maripan Disasi 4... franchement moyennasse dégueulasse...

 

Jacobs 2 : il jouait lui ?

 

Aguilar : très bon en interview.  Mais au foot 2.

 

Vanderson mouais 3 parce qu à la base j aime son profil.

 

Fofana 4 ... il a essayé mais bien trop maladroit.

 

L inverse de son pote camara très adroit pour découper du rennais et ne pas finir avec 4 rouges.... 2

 

Golovin 3 : absent du match.

 

Ben yedder et Ben seguir 4 parce que leur rôle était ingrat et tu peux pas les détruire quand personne ne leur fait une passe 

 

Les remplaçants 2....

Et le clou du spectacle CLEMENT 0 car il est responsable de la débacle après une première mi temps correcte...(je pèse mes mots)

 

Comment peut il remplacer ben seguir et ben yedder en même temps pour les remplacer par des attquants lents au possible....

 

0 complémentarité... et c est là qu on a touché le fond.

 

Je ne ferai pas de commentaire sur l entrée de diatta... alors qu on a un diop qui aurait eu le mérite de se lacher...

 

Bonne nuit...et l europe on la jouera sur xbox...car Brest va aider Rennes...et Lille va se balader chez les copains d adil rami. C est Aussi gros que les nichons (pour ne pas dire maison) de son ex femme....

C'est clair pour Lille ... je les ai vu joué une demi-douzaine de fois, j'ai pas l'impression qu'ils soient arbitrés comme nous ... Déjà, le penalty, si c'est contre Monaco, jamais il ne le siffle  (cf Embolo il n'y a pas longtemps).

Mais au final, tant mieux, que Lille aille en coupe d'Europe à notre place me fait bien plaisir finalement. Ca va  peut être mettre un coup de pied au cul à ceux qui pensent que "tout va bien, Mitchell et Clément sont compétents et maitrisent la situation". Ca nus évitera d'être ridicule et de se prendre 3 buts par un club moldave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, rocca.5 a dit :

C'est clair pour Lille ... je les ai vu joué une demi-douzaine de fois, j'ai pas l'impression qu'ils soient arbitrés comme nous ... Déjà, le penalty, si c'est contre Monaco, jamais il ne le siffle  (cf Embolo il n'y a pas longtemps).

Mais au final, tant mieux, que Lille aille en coupe d'Europe à notre place me fait bien plaisir finalement. Ca va  peut être mettre un coup de pied au cul à ceux qui pensent que "tout va bien, Mitchell et Clément sont compétents et maitrisent la situation". Ca nus évitera d'être ridicule et de se prendre 3 buts par un club moldave.

Pas faux je suis obligé de te donner raison sur le club moldave lol (et même pas le sherif c'est dire) 😄

 

Mais pour Lille et même Rennes ça joue bien mieux que nous tu as raison.

 

Et oui j espère que ça va permettre de revoir tout le concept..du club et des recrutements.

 

On a une chance.... si y a une vraie rivalité voire une haine entre Brest et Rennes.... 

 

Peut être que les supporters brestois supporteraient pas que leurs joueurs ne bougent pas leur cul face à "l'ennemi rennais"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, neo166 a dit :

Pas faux je suis obligé de te donner raison sur le club moldave lol (et même pas le sherif c'est dire) 😄

 

Mais pour Lille et même Rennes ça joue bien mieux que nous tu as raison.

 

Et oui j espère que ça va permettre de revoir tout le concept..du club et des recrutements.

 

On a une chance.... si y a une vraie rivalité voire une haine entre Brest et Rennes.... 

 

Peut être que les supporters brestois supporteraient pas que leurs joueurs ne bougent pas leur cul face à "l'ennemi rennais"

Je n'ai rien dit....

 

Ça vaut ce que ça vaut.... mais sur wikipedia il est écrit ceci...

 

Si c est vrai c est mort les amis !!!

Rivalité entre Rennes et BrestModifier

Le Stade rennais FC et le Stade brestois 29 ont passé quinze saisons ensemble.

La rivalité entre les deux clubs est plutôt une amitié cordiale entre deux clubs de Ligue 1[16] contrairement avec la rivalité Rennes Nantes et Brest Guingamp . Les deux clubs ont pour but de porter les couleurs de la Bretagne, sans qu'il y ait de lutte pour une suprématie régionale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue du stade

 

Nubel a fait ce qu'il a pu. 

 

mention spéciale

Fofana nul mais c'est révolté comme Marion et Disasi. 

 

Un problème criant tactiquement. Que des centres dans le vide. Il manquait un attaquant. 

 

franchement c'est Clément le plus gros PB et son animation toute pourrie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis planté sur le nom de l arbitre mais c est du pareil au même 

 

Sur lequipe beaucoup crient au scandale sur les pénos lillois..surtout celui à retirer...

 

C est leur 12eme péno cette saison..ils sont en tête de classement.

 

Bonne fin de soirée à tous (toutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 minutes ago, neo166 said:

Je n'ai rien dit....

 

Ça vaut ce que ça vaut.... mais sur wikipedia il est écrit ceci...

 

Si c est vrai c est mort les amis !!!

Rivalité entre Rennes et BrestModifier

Le Stade rennais FC et le Stade brestois 29 ont passé quinze saisons ensemble.

La rivalité entre les deux clubs est plutôt une amitié cordiale entre deux clubs de Ligue 1[16] contrairement avec la rivalité Rennes Nantes et Brest Guingamp . Les deux clubs ont pour but de porter les couleurs de la Bretagne, sans qu'il y ait de lutte pour une suprématie régionale.

Je confirme. C'est que les supporters rennais et  mes collègues m'ont toujours dit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Ormeyuw a dit :

problème criant tactiquement. Que des centres dans le vide. Il manquait un attaquant. 

Et oui il manquait un attaquant d'entrée de jeu, je l'ai dit quand j'ai vu la compo, Wissam seul en pointe ça ne marche pas.

Il a fait le même coaching le match d'avant et on connait le résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du stade. On a chanté, on était présent et sur le terrain c'était presque le néant. je confirme que techniquement on est vraiment faible et Clément n'est pas un meneur d'hommes et ne sait pas changer de tactique ni s'adapter aux événements. 

Aguilar c'est mauvais, Golovin complètement absent, Jakobs est d'une faiblesse abyssale (aucun centre réussi, aucun dribble, défensivement il se fait dépasser).

A la sortie de Wissam les joueurs l'on congratuler (j'ai l'impression qu'il va partir). 

A la fin du match les joueurs ont eu peur d'approcher. Il n'y a que Fofana qui a osé.

Camara était vraiment mauvais. Il était dépassé dans toutes ses interventions et il n'a rien apporté devant.. vanderson s'est démené mais ça n'a pas suffit. 

 

Bref une équipe trop faible et qui ne sait pas jouer ensemble. 

J'espère vraiment que Clément va partir.

La seule bonne nouvelle mon fils a passé une bonne soirée et moi j'ai passé du temps avec mon gars 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 minutes ago, Ormeyuw said:

Vue du stade

 

Nubel a fait ce qu'il a pu. 

 

mention spéciale

Fofana nul mais c'est révolté comme Marion et Disasi. 

 

Un problème criant tactiquement. Que des centres dans le vide. Il manquait un attaquant. 

 

franchement c'est Clément le plus gros PB et son animation toute pourrie 

T'étais avec les visiteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Tagliante a dit :

Et oui il manquait un attaquant d'entrée de jeu, je l'ai dit quand j'ai vu la compo, Wissam seul en pointe ça ne marche pas.

Il a fait le même coaching le match d'avant et on connait le résultat...

On manque de bien que d'un attaquant supplémentaire devant

On a déjà essayé maintes et maintes fois avec 2 attaquants cette saison et ça ne fonctionne pas plus

On manque de tellment plus que d'un joueur offensif de plus mais terriblement plus

On est vide au milieu

Golo n'appporte rien et ça n'est pas ses 2 lucarnes en championnat qui me feront changer d'avis sur sa présence dans notre club au même titre de G. Martins pour moi c'est le même combat. 30M€/ tête de pipe pour rappel

Camara & Fofana mais elle ou leur intélligence de jeu elle est ou ?  Et c'est comme ça à tous les matchs quand ils réussissent qq chose c'est un coup  de bol mais aucunement la conséqence d'une maitrise de quoi que se soit c'est pathétique de médiocrité

Et derrière no comment les 2 arrières latéraux nont pas le niveau Ligue 1 et la défense centrale avec le gardien une vaste blaque nous sommes la 13 voir 14ème défense du championnat en d'autres termes la catin des adversaires telllement ils nous laminent tous à chaque match : on prend quasiment 1 à 1.5 but par match en Ligue 1  --> ce championnat de seconde zone n'a strictement auune valeur sportive aux yeux des spectateurs européens lambdas et nous on est l'une des pires défense c'est dire le niveau atteint par le quoi ? 3ème budget c'est ça ? C'est risible...

 

Donc tu sais ton attaquant en plus : je crois que lorsqu'il ne nous restera plus que ça à règer on aura fait un grand pas en avant

 

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...