Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 37ème journée - Stade Rennais / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

20 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Rennes
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 27/05/2023 at 19:00

Recommended Posts

il y a 2 minutes, jehuty a dit :

Lilles et rennes et Lyon  jouent à l extérieur

Nous chez nous 

Arrête d'espérer tu va te faire mal à la tête lol cette équipe mérite pas qu'ont espère pour eux.. fallais jouer au foot avec leurs destin en main maintenant c'est terminé faut arrêter de devoir compter sur les autres... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Insupportable ses joueurs avec un QI de bulot, Venderson en tête, dés que l'on avait le ballon juste derrière la ligne médiane on balançait des grands ballons inutilement dans la surface, il n'y a pas que Clément à dégager mais un tas d'autres joueurs : Camra, Fofana, Diatta, Venderson, Martins, Henrique... 😡😡😡 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Marantz78 a dit :

Insupportable ses joueurs avec un QI de bulot, Venderson en tête, dés que l'on avait le ballon juste derrière la ligne médiane on balançait des grands ballons inutilement dans la surface, il n'y a pas que Clément à dégager mais un tas d'autres joueurs : Camra, Fofana, Diatta, Venderson, Martins, Henrique... 😡😡😡 

Franchement on pourrait citer  les 3/4 de l'équipe à dégager, c'est horrible le niveau affiché là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Azer a dit :

Arrête d'espérer tu va te faire mal à la tête lol cette équipe mérite pas qu'ont espère pour eux.. fallais jouer au foot avec leurs destin en main maintenant c'est terminé faut arrêter de devoir compter sur les autres... 

Après en mettant diatta en pointe et jakobs en 10 ...ah oe tu as raison 😅

 

J espère vraiment plus en fait mais je sais plus quoi dire a part me répéter désespéré depuis 8 mois 😭😮💨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Arthur de s a dit :

Clément est indigne 

La honte de monaco

Le niveau zéro

On  va perdre le prochain match

Inadmissible

Intolérable

Scandaleux

C'est à gerber le niveau de monaco 

Comment en être arriver là!

Fofana, j'aimerai bien savoir le nombre de tirs cadrés en une saison, par rapport aux nombres de tirs tentés !

Il tir deux a trois par match en direction du but et dans 90% des cas c'est pas cadré et cela passe 2 mètres au dessus !

Vivement 
qu'il dégage ce joueur, surcoté depuis toujours ce milieu de terrain en carton !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Hugodebutteaux a dit :

Quand tu vois que le meilleur joueur sur le terrain c'est Nubel, ça en dit long :ninja:

Et dire qu'on va se taper encore une année de Clément 

Si il reste un an de plus je ne supporterai plus Monaco le temps d'une saison mais Concarneau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dr Marco a dit :

allez Rybo j'oublie tout si tu sors le chéquier: Sommer, Bourigeaud, van den Boomen, Soyuncu

Van den Boomen = ajax

Bourigeud avait déjà refusé de venir chez nous alors que nous étions en coupe d'Europe et devant rennes en championnat alors là tu peux déjà oublier

Sommer ne va pas gaspiller son temps chez nous trop de club intermédiaires le veulent

L'autre jamais entendu parlé donc surement un top player

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans coupe d Europe, baisse de budget, saignée sur l équipe, recrutement a repenser sans aucune certitude sur le futur potentiel de l équipe... Perso sur le dernier match, je ferai jouer les jeunes... Seuls satisfactions monegasques cette année... Penser que le présent est passé et penser au futur... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Gérald a dit :

Mon rêve serait qu’on perde contre Toulouse et que Lyon gagne. 
Faut que l’humiliation soit ultime 

Elle l'est déjà les 2 clubs qui nous ont dépassés ce soir ne sont pas des top clubs faut être réalistes si ça c'est pas se faire humilier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, alix a dit :

Sans coupe d Europe, baisse de budget, saignée sur l équipe, recrutement a repenser sans aucune certitude sur le futur potentiel de l équipe... Perso sur le dernier match, je ferai jouer les jeunes... Seuls satisfactions monegasques cette année... Penser que le présent est passé et penser au futur... 

Après même avec l'europe ça sera similaire, on enchaîne erreur de casting sur erreur de casting depuis très longtemps maintenant et cela s'accumule, europe ou pas europe, la direction est totalement perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Marantz78 a dit :

Si il reste un an de plus je ne supporterai plus Monaco le temps d'une saison mais Concarneau !

Si ça se trouve,  il sait déjà qu'il va être viré...

Sur le banc, je l'ai trouvé très calme,  comme s'il s'en foute.

Il a balancé ses 3 changements est basta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...