Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 36ème journée - Olympique Lyonnais / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

18 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Olympique Lyonnais
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 19/05/2023 at 19:00

Recommended Posts

- Intégrer des jeunes ce n'est pas de les mettre titulaire dans un match aussi important que celui contre Lyon. Comme tu peux te passer de camara maripan et Volland dans des matchs aussi importants!!!!

- Comment tu peux mettre un milieu qui a été une passoire au bout de 20mn

- Punir wby ????

- Bien sur que le problème n1 c'est  Clément et je suis sur que bon nombre regrettent kovac

- la composition et le coaching n'ont rien à voir avec le trading dans la mesure où les résultats ne sont pas la. On est justement en train de dévaloriser tout nos  jeunes. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Pêche Melba a dit :

Quand c'est mérité de mon point de vu y a pas de soucis 🧐

 

il y a 13 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Pareille.en sachant que le losc ça joue bien et que Rennes tient son standing chaque saison contrairement à nous 

Ouais enfin on est loin d’avoir la même histoire que Rennes et Lille, et vu l’effectif sur le papier en début de saison, on était en droit d’attendre mieux qu’une 5e place. 
 

Après si ça vous dérange pas de finir une saison avec le double de buts encaissés que Lens, une élimination en 16e de finale d’EL, en 8e contre Rodez en CDF et avec plusieurs claques reçues (Lens A/R, Montpellier 4-0 à domicile, Nice 3-0 à domicile, 4-2 contre Troyes, 4-0 contre Ferecvaros…) pourquoi pas! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Thomas_ a dit :

 

Ouais enfin on est loin d’avoir la même histoire que Rennes et Lille, et vu l’effectif sur le papier en début de saison, on était en droit d’attendre mieux qu’une 5e place. 
 

Après si ça vous dérange pas de finir une saison avec le double de buts encaissés que Lens, une élimination en 16e de finale d’EL, en 8e contre Rodez en CDF et avec plusieurs claques reçues (Lens A/R, Montpellier 4-0 à domicile, Nice 3-0 à domicile, 4-2 contre Troyes, 4-0 contre Ferecvaros…) pourquoi pas! 

Non ce que je dis c est que on est tellement nul que je vais pas pleurer si des équipes plus méritantes terminent devant nous.

 

Notre saison est misérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Oudiny a dit :

J'espère quand même pas que tu croix que ça changera l'année prochaine parce que c'est ce que ton post sous-entend. 

Je vous présente ici l'authentique specimen, le ''patient zéro du virus ouin ouin'' :smoke:

 

NB: le forumeur auquel il répond fait du ''ouin'', mais du ouin tout à fait logique et raisonné, du ouin bénin qui n'affecte pas sa vision. 

 

Le patient zéro quant à lui est gravement touché, son supporterisme mort-vivant, il va essayer de contaminer le reste du forum mais les youpi-antidotes veillent au grain pour enrayer l'apocalypse zomb-ouin. 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Caio l'un de nos meilleurs passeurs joue derrière dans ce système ? 

 

Pourquoi Minamino sort du 11 ? 

 

Matsima se jette trop mais je pense qu'il a retenu la leçon. 

 

RAS Nübel qui se réveille a la fin de l'année.. 

 

On a pas été assez tueur et on s'est fait tourner en seconde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Ormeyuw a dit :

Pourquoi Caio l'un de nos meilleurs passeurs joue derrière dans ce système ? 

 

Pourquoi Minamino sort du 11 ? 

 

Matsima se jette trop mais je pense qu'il a retenu la leçon. 

 

RAS Nübel qui se réveille a la fin de l'année.. 

 

On a pas été assez tueur et on s'est fait tourner en seconde 

Donc pour résumer : mauvais joueurs , mauvais entraineur = mauvaise équipe ! :pendu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible pour Caio. Je ne connais pas assez son histoire pour savoir si il a déjà joué à ce poste mais le mettre DC du jour au lendemain ?

Je capte très mal je peux pas voir les messages précédents concernant notre match. C'est clair qu'en seconde mi-temps on s'est fait marcher dessus mais j'ai vu le match et avant l'égalisation on était bien organisés et ça fonctionnait pas mal avec des contres. Lopes sort 2-3 balles de 0-2. Dur quand même. Enfin bref je suis en Tunisie open bar,superbes nanas,bouffe excellente je me détache un peu de tout ça pour une fois 😂

IMG_20230520_175234.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Oudiny a dit :

J'espère quand même pas que tu croix que ça changera l'année prochaine parce que c'est ce que ton post sous-entend. 

 

Il y a 14 heures, Oudiny a dit :

J'espère quand même pas que tu croix que ça changera l'année prochaine parce que c'est ce que ton post sous-entend. 

Du changement oui c est clair, à tout point de vue, je n ai pas la prétention de révolutionner le club mais faut repartir sur de nouvelles bases, faire table rase des guerres d égaux et autre, retrouver des joueurs qui ont envie de se bouger le cul pour le club et des dirigeants sans langue de bois qui assument leur statut... , au moins cela déjà... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Arthur de s a dit :

Avec Lille qui gagne on.peut dire adieu à la 4eme place... je ne vois pas comment Lille peut ne pas manquer 6 points et nous comment on peut mes marquer!!

Pas grave .C est peut être une fausse bonne nouvelle.

 

Le club va peut être tout remettre en question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Pas grave .C est peut être une fausse bonne nouvelle.

 

Le club va peut être tout remettre en question .

Il y a longtemps qu'ils auraient dû se remettre en question avec toutes les conneries qu ils ont accumulé...

Entre la valse des entraîneurs payés une blinde pour les virer,  l'accumulation de joueurs et les mauvais recrutement. 

C'est bon s'ils comprennent pas cette saison,  c'est qu'ils n'ont rien à faire  dans le monde du football...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Marantz78 a dit :

Cette saison Monaco pire défense depuis 50 ans pour le club de la principauté !

A la cause de la stratégie offensive de Clément il se croit au fc Bruges en Belgique. Dans ce championnat toutes les équipes attaquent alors que en ligue1 les défenses sont renforcés et plus attentiste.

 

Clement ne s’est pas adapté à La L1.

On est souvent battu avec de gros scores. 3 1 Lyon,  Montpellier 4 0 etc..

 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, monac a dit :

A la cause de la stratégie offensive de Clément il se croit au fc Bruges en Belgique. Dans ce championnat toutes les équipes attaquent alors que en ligue1 les défenses sont renforcés et plus attentiste.

 

Clement ne s’est pas adapté à La L1.

On est souvent battu avec de gros scores. 3 1 Lyon,  Montpellier 4 0 etc..

 

Entre le fait que Monaco possède actuellement la pire défense de l'histoire du club depuis 50 ans, 54 buts encaissés.

Les 24 points perdus en ayant mené au score, les nons match en tour préliminaires de la ligue des champions, les matchs catastrophiques en Europa League et ses déclarations compléments lunaires en conférences de presse.

Je me demande une chose soit Clément est vraiment con soit il a un melon pas possible, quand il ose dire qu'il ne sent pas considéré par les dirigeants de l'asm, c'est une grosse blague !!

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...