Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 36ème journée - Olympique Lyonnais / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

18 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Olympique Lyonnais
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 19/05/2023 at 19:00

Recommended Posts

 à quelle place cette equipe de chèvres va t elle terminée ? même 4eme que va t elle foutre en europa ligue ? et qui garder parmi toutes ces brêles ?

quelle saison de merde c'est fou !  plus aucune fierté nos dirigeants ! c'est à pleurer à te dégoùuter du foot 

bon ok clément dégage mais quand même cela reste une équipe de loosers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

 

Y'a clairement pas que Clément de Médiocre... Certain joueurs jouissent encore d'une immunité de certain supporter comme Wissam et sont pitoyable au même titre qu'un Nubel ou Jakobs.

Les attaquants lyonnais combinaient facilement dans notre défense.

 

Des poussins  contre des L1.

Ensuite à la fin, ils ont tous accepté la défaite.

 

Vanderson et Jakobs les plus combatifs mais sans le talent.

 

A la suite de cela, c’est un miracle que l’on soit 4eme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, Azer said:

J'aimerais bien voir la compo de certains.... 

Car j'ai l'impression que TOUT les joueurs sont critiquer... 

Sa parle de pourquoi sortir ben et golo et pourtant la plupart sont d'accord pour dire qu'ils ont pas été bon... 

Sa critique pourquoi mina est pas rentré pourtant il réussi 1 match sur 5 tout le monde été près à le ramener à Liverpool car c'était une arnaque... 

Maripan pareil pas la mais il été loin d'être fou c'est dernier temps... 

 

Au bout d'un moment je veux bien mais faut aussi ouvrir les yeux et voir qu'ont à tout simplement pas de VRAI titulaire qui est vraiment irremplaçable... 

 

Pour moi y'a Embolo qui fait toujours vraiment du bien pour les autres c'est à courant alternatif... 

t'es magique toi tu defends Clement alors qu'il a tout pour reussir, 3pts du podium en fin fevrier, 12pts d'avance sur le 5eme 


Et depuis on tombe completement, aucune victoire contre un top 7 


A moment donne stop, stop, car tu comprends la tactique ce soir ? et ses choix ? c'est au moins la 4eme fois qu'on te pose cette question 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’ai jamais trop compris les choix de joueurs de Clément ni sa tactique

 

après pendant un moment ça fonctionnait bien donc voilà mais certains diront qu’il a récupéré le travail de Kovac les 6 premiers mois

 

et ensuite cette saison par moments on a été bons mais trop rarement et surtout tellement peu de jeu. Alors est ce vraiment les joueurs ou lui? Difficile à dire mais de plus en plus je pense qu’un autre entraîneur arriverait à tirer quelque chose de mieux de ce groupe même si il n’est pas parfait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été dégueulasse tout le match, Lacazette a fait ce qu'il voulait en déviation, aucun pressing de nos milieux défensifs.

Les pistons étaient à 50m des actions défensives, et on jouait trop haut on se faisait prendre en contre.

 

Cette saison c'est toujours la même chose, on est nuls, on sait pas défendre m, mais surtout on a pas de couilles pour rentrer dans un match et faire ce qu'il faut pour le gagner.

 

On va a rennes qui va jouer pour nous piquer notre place et qui même s'ils ne sont pas flamboyants ça suffira à nous écarteler 

 

Vivement la fin de saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, joker25a a dit :

t'es magique toi tu defends Clement alors qu'il a tout pour reussir, 3pts du podium en fin fevrier, 12pts d'avance sur le 5eme 


Et depuis on tombe completement, aucune victoire contre un top 7 


A moment donne stop, stop, car tu comprends la tactique ce soir ? et ses choix ? c'est au moins la 4eme fois qu'on te pose cette question 

Ah bon sors moi un post ou je défend Clément stp ???

 

Par contre oui je suis beaucoup plus cririque en ce moment sur l'équipe qui me dégoute encore plus... sa reste des pro qui devrait avoir l'envie de jouer et défendre cette 4eme place et au final ils foutent jamais rien... 

 

Maintenant la tactique j'ai jamais dit quel été spécialement visible effectivement ont joue à 5 derrière pas forcément la meilleurs tactique surtout avec ciao dans l'axe sa fonctionne pas... 

Je penses qu'en m'étant Jakobs couloir gauche il penses qui fera un peu plus le taff en def mais il le fait pas du coup sa fonctionne pas... 

 

Diatta à in a la place de akli car déjà c'est un joueur que Clément apprécie et qui voulais un joueur plus physique.. même si pour nous tous c'est une énigme qui joue autant.. 

 

Mais moi le soucis premier c'est que j'ai l'impression qu'on pourrait mettre n'importe quel schéma ou joueurs sa fonctionne pas les joueurs joue sans envie pour moi c'est un des gros problème, ils mettent jamais de rythme emballe jamais les matchs et c'est un gros soucis. 

 

Mais oui je suis aussi contre Clément mais j'ai pas envie qui bouffe tout tout seul et qu'ont soit pas aussi critique envers les joueurs car ils ont aussi largement leurs part de responsabilité dans ce fiasco... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, Azer said:

Ah bon sors moi un post ou je défend Clément stp ???

 

Par contre oui je suis beaucoup plus cririque en ce moment sur l'équipe qui me dégoute encore plus... sa reste des pro qui devrait avoir l'envie de jouer et défendre cette 4eme place et au final ils foutent jamais rien... 

 

Maintenant la tactique j'ai jamais dit quel été spécialement visible effectivement ont joue à 5 derrière pas forcément la meilleurs tactique surtout avec ciao dans l'axe sa fonctionne pas... 

Je penses qu'en m'étant Jakobs couloir gauche il penses qui fera un peu plus le taff en def mais il le fait pas du coup sa fonctionne pas... 

 

Diatta à in a la place de akli car déjà c'est un joueur que Clément apprécie et qui voulais un joueur plus physique.. même si pour nous tous c'est une énigme qui joue autant.. 

 

Mais moi le soucis premier c'est que j'ai l'impression qu'on pourrait mettre n'importe quel schéma ou joueurs sa fonctionne pas les joueurs joue sans envie pour moi c'est un des gros problème, ils mettent jamais de rythme emballe jamais les matchs et c'est un gros soucis. 

 

Mais oui je suis aussi contre Clément mais j'ai pas envie qui bouffe tout tout seul et qu'ont soit pas aussi critique envers les joueurs car ils ont aussi largement leurs part de responsabilité dans ce fiasco... 

mais ne penses tu pas justement que c'est a cause du coach que les joueurs sont comme cela ? 

 

Ses discours notament ? tu rajoutes les entrainements, attend l'histoire de Wissan, j'ai pas le souvenir que cela se soit passe depuis Henry non (et encore je ne crois pas ) 

 

Les gens parlent assez l'argument de Fifa, c'est des hommes nos joueurs aussi, a la veille de Lille ce discours de merde, 


Puis apres ses choix, je suis d'accords avec toi aussi, il n'est pas le SEUL responsable, mais il a rien gomme 

 

54 buts encaisses, 24 pts de perdus apres avoir mene au score, c'est pas les joueurs, et Mitchell a ce niveau la, c'est le coach et son discours 

 

PS: oui tu le defends pas, je suis juste tellement enerve la, mais je ne veux plus qu'on lui cherche des excuses, oui les joueurs certains cadres arrettent de jouer, mais ce coach je veux dire, il merite des baffes la

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, joker25a a dit :

mais ne penses tu pas justement que c'est a cause du coach que les joueurs sont comme cela ? 

 

Ses discours notament ? tu rajoutes les entrainements, attend l'histoire de Wissan, j'ai pas le souvenir que cela se soit passe depuis Henry non (et encore je ne crois pas ) 

 

Les gens parlent assez l'argument de Fifa, c'est des hommes nos joueurs aussi, la la veille de Lille se discours de merde, 


Puis apres ses choix, je suis d'accords avec toi aussi, il n'est pas le SEUL responsable, mais il a rien gomme 

 

54 buts encaisses, 24 pts de perdus apres avoir mene au score, c'est pas les joueurs, et Mitchell a ce niveau la, c'est le coach et son discours 

Nan mais attend que Clément aide pas l'équipe sa c'est clair... 

Que ses compo ou ses choix sont discutable c'est clair... 

Qui doit quitter Monaco l'année prochaine aussi... 

 

Maintenant qu'ont à dit sa et c'est pour sa que j'ai mis l'accent sur sa c'est les joueurs qui doivent clairement ce remettre en question parce que c'est pas possible qu'une équipe qui devrais joueur le podium et ensuite tenir l'europe faire autant de match de merde sans envie ni passion et la dessus je penses pas que Clément doit prendre tout pour lui même si les joueurs l'ont lâcher ou le comprenne pas sur le terrain ils doivent montrer beaucoup plus que les matchs de merde qu'ils nous sorte la plupart du temps... 

 

D'ailleurs combien de matchs ou ont a aimer regarder Monaco cette saison... 

Et quand on mène autant de fois et qu'ont s'écroule c'est mental et cette équipe en a pas... 

 

Je penses qui manque vraiment beaucoup beaucoup de chose et pour finir ce post en étant d'accord avec toi il manque aussi clairement d'un nouveau coach.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Azer said:

Nan mais attend que Clément aide pas l'équipe sa c'est clair... 

Que ses compo ou ses choix sont discutable c'est clair... 

Qui doit quitter Monaco l'année prochaine aussi... 

 

Maintenant qu'ont à dit sa et c'est pour sa que j'ai mis l'accent sur sa c'est les joueurs qui doivent clairement ce remettre en question parce que c'est pas possible qu'une équipe qui devrais joueur le podium et ensuite tenir l'europe faire autant de match de merde sans envie ni passion et la dessus je penses pas que Clément doit prendre tout pour lui même si les joueurs l'ont lâcher ou le comprenne pas sur le terrain ils doivent montrer beaucoup plus que les matchs de merde qu'ils nous sorte la plupart du temps... 

 

D'ailleurs combien de matchs ou ont a aimer regarder Monaco cette saison... 

Et quand on mène autant de fois et qu'ont s'écroule c'est mental et cette équipe en a pas... 

 

Je penses qui manque vraiment beaucoup beaucoup de chose et pour finir ce post en étant d'accord avec toi il manque aussi clairement d'un nouveau coach.. 

on est d'accords faut aussi d'autres joueurs 


Puis c'est aussi "triste" dans le foot, c'est toujours le coach qui pete 


Car c'est plus facile de virer 1 gars que 5 joueurs 

 

PS: juste l'alle de Leverkusen, seul fois ou j'ai eu des emotions cette annee 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, galuchon a dit :

Honnêtement ce match pour moi m’a décidé sur le fait qu’on ne peut pas continuer avec Clément

 

j’hésitais encore car je pensais qu’il y avait un problème avec les joueurs aussi et la qualité intrinsèque de l’effectif

 

Mais quand tu vois les matches de Lens, Montpellier et même ce soir c’est plus possible il faut changer un truc

 

et comme toujours dans le foot ce sera l’entraîneur. Dommage parce que la plus grande partie de la saison n’a pas été degueulasse mais sur certains mois important (août et février mars) on s’est complètement troués 

 

et la pour ma part c’est clair que Clément n’a plus les solutions, s’entête dans des mauvais choix et a perdu une partie du vestiaire. Alors certes les joueurs sont fautifs aussi mais comme souvent dans le foot c’est l’entraîneur le fusible

 

C’est aussi une fin de cycle donc cet été ceux qui veulent partir bon vent et reconstruire un truc sympa pour la saison prochaine  

Ah bah purée vous avez vraiment eu besoin de ce match pour vous rendre compte qu'il fallait pas continuer avec Clément ? Sérieux vous aviez besoin de quoi pour cette prise de conscience ?? Ça fait au moins 6 mois qu'on s'est rendu compte de la supercherie là... Si le club se respectait encore il aurait sauter après la défaite honteuse contre Marseille et on aurait cherché un remplaçant pendant la Coupe du Monde.  Depuis ce ne sont que des mois de perdus avec un coach perdu et pas à la hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, galuchon a dit :

Euh non on a fait pareil.

 

Juste Lyon a été meilleur que vous 

 

Oui, Lyon revient bien mais ils sont capables du meilleur comme du pire...

Puis bon, entre jouer à domicile, ou jouer à l'extérieur dans un petit stade, ce n'est pas la même :smoke:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Bebinho a dit :

 

Oui, Lyon revient bien mais ils sont capables du meilleur comme du pire...

Puis bon, entre jouer à domicile, ou jouer à l'extérieur dans un petit stade, ce n'est pas la même :smoke:

 

Vous allez pouvoir nous montrer demain dans votre grand stade avec une équipe qui joue offensif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Azer a dit :

Vous allez pouvoir nous montrer demain dans votre grand stade avec une équipe qui joue offensif lol

 

On va faire 15 tirs, 0 buts...

 

Nan, mais on va se faire niquer. L'OM à l'extérieur, c'est très fort.

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant les 10 15 premieres minutes j'ai cru que ces batards* s'étaient définitivement remis en question et qu'ils allaient réussir à sauver Clément sur la fin de saison... OUF!

 

* Terme affectueux pour désigner nos chèvres bien aimées (chèvre un jour, chèvre toujours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ...et bien il ne reste plus qu'à prier Sainte Dévote , pour que les sardines fasse le job dans le nord,  et qu'on ne se chie pas dessus comme depuis 3 saisons , sur les dernières journées!!

Car si on perd à Rennes , qu'ils nous repasse devant a la 37eme journée,  en ayant eu 12 points d'avance il y a encore pas si longtemps,  franchement CLÉMENT et tous ces imposteurs,  pour moi seront au même niveau que Banide et toute la clique lors de la descente en ligue 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Regalasm a dit :

Pendant les 10 15 premieres minutes j'ai cru que ces batards* s'étaient définitivement remis en question et qu'ils allaient réussir à sauver Clément sur la fin de saison... OUF!

 

* Terme affectueux pour désigner nos chèvres bien aimées (chèvre un jour, chèvre toujours).

 

Moi je dis les GOATesques, car ce sont nos chèvres et en même temps ça ressemble à grotesque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prestation pittoresque, et déclarations lunaires d après match... Comme d habitude...personne n à l air de se bouger le cul pour l équipe, c est affligeant... On passe pour des baltringues... Vite, la fin de saison... Perso 4eme,5eme autre chose, saison complètement ratée, en termes sportif et relationnel... Vivement les vacances... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, alix a dit :

Prestation pittoresque, et déclarations lunaires d après match... Comme d habitude...personne n à l air de se bouger le cul pour l équipe, c est affligeant... On passe pour des baltringues... Vite, la fin de saison... Perso 4eme,5eme autre chose, saison complètement ratée, en termes sportif et relationnel... Vivement les vacances... 

J'espère quand même pas que tu croix que ça changera l'année prochaine parce que c'est ce que ton post sous-entend. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une prestation héroïque de notre politique..... Un clément qui ne fait qu obéir à ses dirigeants, elle est là la différence avec Kovac qui mettait des jeunes mais pas au détriment du sportif, clément c est tout le contraire qui met au placard volland, ben yedder, embolo, martins, golovin tout ça pour faire jouer ses puceaux pour les revendre vite. Cessez de crier sur Clément, le problème est ailleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...