Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 36ème journée - Olympique Lyonnais / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

18 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Olympique Lyonnais
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 19/05/2023 at 19:00

Recommended Posts

Faut arrêter ya pas que Clément la... Au bout d'un moment les joueurs peuvent ce sortir les doigts du Q et jouer un peu.... 

Ils s'en batte les couilles c'est tout ya aucune pression mise dans ce club alors les joueurs joue quand ils veulent... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Azer a dit :

Faut arrêter ya pas que Clément la... Au bout d'un moment les joueurs peuvent ce sortir les doigts du Q et jouer un peu.... 

Ils s'en batte les couilles c'est tout ya aucune pression mise dans ce club alors les joueurs joue quand ils veulent... 

Si t’es capable de me dire dans quel système on joue et quelle est la tactique, je veux bien remettre en cause les joueurs mais bon courage … 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Azer a dit :

Faut arrêter ya pas que Clément la... Au bout d'un moment les joueurs peuvent ce sortir les doigts du Q et jouer un peu.... 

Ils s'en batte les couilles c'est tout ya aucune pression mise dans ce club alors les joueurs joue quand ils veulent... 

Arrête regarde ses changements 🙄🙄🙄🙄

Comme j'ai dit blanc ne sortira pas cherki et Lacazette.

Clément s'auto suicide a chaque match

Modifié par titou01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, titou01 a dit :

Arrête regarde ses changements 🙄🙄🙄🙄

Comme j'ai dit blanc ne sortira pas cherki et Lacazette.

Clément d'auto suicide a chaque match

Et donc ?? On joue avec le même 11 tout le temps... Ont dit toujours que parfois certains joue pas ect comme ben segir par exemple au final il fait rien de plus.. Et c'est pareil pour chaque entrant donc chaque choix toute façon les joueurs qui débute ou qui rentre ont voit jamais de diff... 

Et pour les changements de Lyon en même temps lacazette est en feu en ce moment et regarde le match de cherki ont est loin de celui de golo.... 

 

Maintenant je suis aussi le premier à critiquer Clément mais ya aussi un énorme problème avec nos joueurs qui sont vraiment pas au niveau... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, crouxcla a dit :

Sincèrement Jakobs ne sert strictement à rien, offensivement il est nul mais il a même pas un volume de jeu et une qualité défensive  pour compenser à la Matuidi. J’ai rarement vu autant de crédit donné à un joueur si médiocre 

Depuis le début je dis ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces changements ont plus amoindri l’équipe.

Plus aucun mouvement par rapport à la première.

 

Il sort Golo et ben yedder en même temps. Le vestiaire va être chaud.

Bon ligue Europa ou conférence c’est kif kif bourricot pour notre entraîneur.


Bon on peut être 6eme aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venir mettre le doute sur Clement faut VRRRRRRRRRRAAAAAAAIIMMENT le faire 

 

Comment voulez vous que des gars qui pour 80% aspire a aller ailleurs, soient motives quand ton coach te dis que ce match ou celui d'avant c'est un joker 


Quand bien meme la probabilite d'aller en 3eme etait de 1% pourquoi tu n'as pas un autres discours, 


Moi a la fin je les comprends un peut les joueurs, de semaine en semaine oncomprends rien, et comme on le disait il y a quelque semaines, peut etre que Wissam a loupe la reunion expres pour montrer son mecontentement (reunion tactique, mais fait l'entrainement  ), je comprends la sanction, mais je comprens le ral bol des joueurs, 

 

Faudra vraiment prendre un gars un poigne, et si 2-3 danseuses ne sont pas contentes qu'ils partent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...