Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 36ème journée - Olympique Lyonnais / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

18 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Olympique Lyonnais
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 19/05/2023 at 19:00

Recommended Posts

20 minutes ago, Ormeyuw said:

Je sais même pas si j'ai envie d'aller au match samedi.. 

D'un côté c'est facile d'aller au stade quand l'équipe gagne, d'un autre j'ai déjà sacrifié pas mal de choses pour regarder ces breles. 

 

Notamment la raclée contre Lens 😞

@Ormeyuw si tu y vas c'est avec les visiteurs ?  Tu connais les prix ? Et tu sais à partir de  quand ça ouvre ? Je n'ai pas trouvé de place ailleurs. J'y étais la saison dernière. Je pense que cette année je vais me faire chambrer par mon fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ormeyuw a dit :

Je sais même pas si j'ai envie d'aller au match samedi.. 

D'un côté c'est facile d'aller au stade quand l'équipe gagne, d'un autre j'ai déjà sacrifié pas mal de choses pour regarder ces breles. 

 

Notamment la raclée contre Lens 😞

Lens ça fait déjà un moment... Il est d'aller en reprendre une face à Rennes. :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, monalisa a dit :

@Ormeyuw si tu y vas c'est avec les visiteurs ?  Tu connais les prix ? Et tu sais à partir de  quand ça ouvre ? Je n'ai pas trouvé de place ailleurs. J'y étais la saison dernière. Je pense que cette année je vais me faire chambrer par mon fils...

Ouais, je vais généralement dans le Kop il faut se présenter 1h avant le coup d'envoi et c'est 10e 🙂

C'est valable dans tous les stades de France. 

Attention à bien avoir les couleurs du club 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
29 minutes ago, Ormeyuw said:

Ouais, je vais généralement dans le Kop il faut se présenter 1h avant le coup d'envoi et c'est 10e 🙂

C'est valable dans tous les stades de France. 

Attention à bien avoir les couleurs du club 

mon gamin n'acceptera jamais de porter les couleurs de Monaco ce renégat ...je sens que je vais en entendre parler pendant quelques temps de ce match ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, monalisa a dit :

@Ormeyuw si tu y vas c'est avec les visiteurs ?  Tu connais les prix ? Et tu sais à partir de  quand ça ouvre ? Je n'ai pas trouvé de place ailleurs. J'y étais la saison dernière. Je pense que cette année je vais me faire chambrer par mon fils...

Billeterie uniquement en ligne ! Pas de place le soir du match ! Ouverture de la tribune à 19h30 ! Les couleurs du club sont pas forcément obligatoires. Ça peut passer pour ton gamin 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, antho666 said:

Billeterie uniquement en ligne ! Pas de place le soir du match ! Ouverture de la tribune à 19h30 ! Les couleurs du club sont pas forcément obligatoires. Ça peut passer pour ton gamin 😉

Malheureusement toutes les places sont déjà prises. Même en visiteurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, antho666 a dit :

Billeterie uniquement en ligne ! Pas de place le soir du match ! Ouverture de la tribune à 19h30 ! Les couleurs du club sont pas forcément obligatoires. Ça peut passer pour ton gamin 😉

Alors ça c'est une première les places en ligne ! 

Et pour les couleurs j'ai vu des personnes se faire refuser l'entrée devant moi à plusieurs reprises.

 

Et effectivement je viens de voir la billetterie sur le site de l'ASM. 

Merci 

Modifié par Ormeyuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...