Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Les dessins animés/séries de votre jeunesse

Recommended Posts

1 hour ago, Fischl said:

Si jamais il veut arrêter le foot et se reconvertir dans le doublage je dis why not quelle belle voix , 

euh ça n'a pas beaucoup d'avenir, même les minots ne connaissent plus Mickey, Pif 

Bon remarque c'est un peu comme son choix de revenir à l'OL c'est une voie(x?) de garage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Morientes1 a dit :

Andromède restera quand même comme le seul héros gay de tous les mangas

 

Il n'est pas du tout gay, d'ailleurs cela avait posé problème au réalisateur de la série Netflix qui pour ce justifier de changer le sexe de Shun ( s'il avait été gay aucun intérêt ) en femme avait dit que c'était pour moderniser la série et traiter les femmes à l'égale des hommes...

Excuse totalement bidon sachant qu'il y a des femmes Chevaliers, que le personnage le plus puissant de la saga est une femme, il suffisait de donner à Athéna un rôle plus "actif".

 

Le personnage de Shun était finalement bien plus moderne car physiquement et par son attitude impossible de déterminer son sexe et encore moins son orientation.

 

De plus il y a plein de personnage gay dans les mangas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris ça au premier degré 😉.

Personne ne sait qui est gay,bi ou hétéro dans cette série. Bon Seya est amoureux d'Athéna ça c'est clair. Mais avoue qu'Andromède avec son armure rose,son visage androgyne et sin frère phoenix qui n'arrête pas de lui rabâcher que c'est une "fiotte" (en gros) il y a de quoi se poser des questions 😉.

Et moi qui suis un grand fan pour les femmes chevaliers il y a la méduse qui oblige Shyriu à se crever les yeux pour la battre.

Putain quand j'y pense je regardais ça à 8-10 ans j'aurais pu devenir un vrai psychopathe...

Pour une fois que c'est toi qui prend mon message au premier degré 😂😂😂

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Morientes1 a dit :

Tu as pris ça au premier degré 😉.

Personne ne sait qui est gay,bi ou hétéro dans cette série. Bon Seya est amoureux d'Athéna ça c'est clair. Mais avoue qu'Andromède avec son armure rose,son visage androgyne et sin frère phoenix qui n'arrête pas de lui rabâcher que c'est une "fiotte" (en gros) il y a de quoi se poser des questions 😉.

Et moi qui suis un grand fan pour les femmes chevaliers il y a la méduse qui oblige Shyriu à se crever les yeux pour la battre.

Putain quand j'y pense je regardais ça à 8-10 ans j'aurais pu devenir un vrai psychopathe...

Pour une fois que c'est toi qui prend mon message au premier degré 😂😂😂

Si ce n'est pas du premier degrés pourquoi tu abondes dans le sens de ton premier message ? 

 

Les mangas n'hésitent pas une seule seconde donner des indices sur la sexualité quand il faut en donner si y'a rien c'est que y'a rien...

 

A la période de cet animé/manga, y'avait plein de personnage "ambiguë" sur leur sexe mais pas sur leur orientation, lady oscar ou des filles moins "fille" comme sailor mars je crois. 

 

 

La relation avec phoenix est révélé bien plus tard dans le manga dans l'anime qui est très mauvais aucune idée. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...