Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 35ème journée - AS Monaco FC / Lille OSC

Quel résultat ?  

30 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco
    • Match nul
    • Victoire Lille OSC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 14/05/2023 at 15:05

Recommended Posts

Gelson m'a bien déçu. Ses deux premiers matchs m'ont fait rêver je m'attendais à un Robben😂 eh puis pschiiit.

Diatta des potes sénégalais m'avaient dit:tu vas voir c'est un crack". Même eux en sont revenus.

Bref on s'en fout peu importe le système de jeu,la compo on doit gagner demain et j'y crois. Pour moi l'absence de Ben yedder est préjudiciable,le seul à pouvoir marquer à tout moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Morientes1 a dit :

Gelson m'a bien déçu. Ses deux premiers matchs m'ont fait rêver je m'attendais à un Robben😂 eh puis pschiiit.

Diatta des potes sénégalais m'avaient dit:tu vas voir c'est un crack". Même eux en sont revenus.

Bref on s'en fout peu importe le système de jeu,la compo on doit gagner demain et j'y crois. Pour moi l'absence de Ben yedder est préjudiciable,le seul à pouvoir marquer à tout moment.

Bein quand il joue pas on marque et on gagne donc ...5 matchs d affilé ou il n avait rien cadré🙄

 

Nan moi ce qui m Intéresse c est vraiment le retour d embolo enfin !🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Bebinho a dit :

 

C'est possible. Je vois ce scénario : 20 tirs du LOSC, 0 but, 1 contre de l'ASM, but.

Rassure-toi, on a fait un clean sheet sur les 15 derniers matchs et c’était contre Ajaccio qui a joué à 10 toute une mi-temps. On est plutôt sur 8 buts encaissés sur les 3 derniers matchs et 14 encaissés sur les 6 derniers matchs. 
 

Je serais content si on en prenait que 2 aujourd’hui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Bebinho a dit :

Quel résultat ?

Victoire AS Monaco : 8

Match nul : 4

Victoire Lille OSC : 14

En effet, vous êtes pessimistes !

Je viens de rajouter un nul et encore c'est de l'optimisme. 

En tout cas je signe direct pour un nul, car même si Lille c'est loin d'être fabuleux, il nous manque notre meilleur défenseur et notre meilleur attaquant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va espere que sur les 4 derniers matches ils sortent celui la 

 

Car si le score de Clermon Lyon reste a 2-1, une victoire et c'est L'europe assure, voir la 4eme 

 

Il faut vraiment avoir des morts de faims, mais vu la decla du Coach, (et on le voit depuis 1 an) notre equipe va etre febrile, instable, et moralement nul 


On peut esperer qqch en cette fin de saison, car si on regarde meme 4eme au vu de cette annee c'est assez chanceux, je ne dirais pas mircaculeux, mais on s'en sortirait bien 


Daghe, 1 match, et apres on jouera avec l'esprit plus tranquil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le fait que ce soit un match où les joueurs devraient se donner à fond, mais ça ne suffit pas, on a pas assez de qualité technique dans cette équipe pour concurrencer Lille, surtout actuellement.

On mettra très certainement un bus mais est-ce que ça va suffir avec notre façon de défendre ?! J'en doute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...