Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 34ème journée - SCO Angers / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire SCO d'Angers
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 07/05/2023 at 11:00

Recommended Posts

Merci Clément d'avoir changé quelque chose et mobilisé les joueurs. Il était temps.. 

 

Merci Nübel de faire un arrêt décisif qui je pense nous fait gagner le match. Il était temps... 

 

Mention spéciale Boadu et Golovin 

 

Allez, à la prochaine. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire degueu 

 

Pas rassurante, semaine de merde, les autres derrieres qui ont perdu, il y avait tout pour la desilusion mais on est passe 


Alors maintenant, nous Monaco ce n'est pas acceptable, nous de chier dans la culotte autant contre la pire equipe de ligue depuis 1960 c'est inacceptable

 

Il faut 4-5 pts encore pour etre 4eme je pense, 

 

On passe au prochain match, Lille la finale, mais faut se separer de pas mal de monde en fin de saison, dont cette moule de coach, 

 

Il faudra avant tout recruter 2-3 geuleurs l'annee pro, des gars qui seront motives, et qui joueront a fond, quand je vois Lens qui va te chercher un gars de Clermont, Thomasson ou Fuginni et ils deviennent le bresil de 2002, tu te dis qu'il y a moyen avec une EL et Monaco de pouvoir attirer 2-3 gars 

pas du tout content, l'attitude est clairement toujours pas la, ce coach ne doit pas rester l'annee pro si on veut arriver a qqch 


Certains joueurs confirment qu'ils s'en foutent, on a quand meme quelques satisfactions en jeunes, 

 

O et surtout ne pas vendre Golovin cet ete, sinon on termine 10eme 

 

Rdv contre Lille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux indiens navajos d'avoir fait beaucoup de prières pour qu'un miracle ait lieu!

Faut quand même dire:

1/ l'on est sauvé par Nubel...!

2/ l'on a tremblé contre le 20eme du championnat qui est relégué. MERCI Clément pour avoir amené l'équipe jusqu'à ce niveau de jeu,

 

merci golovin qui ne doit rien à Clément!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu des dernières prestations, de l ambiance dans le groupe, je prends à bras ouverts cette victoire, peu importe l adversaire... Il fallait stopper l hémorragie et cette spirale négative... Les joueurs ont répondu présents, même si dans le jeu c est pas mirobolant...faut s accrocher a ça... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes mentalement très faible et techniquement hyper limité par nos milieux entre autre : pas simple de performer dans ces conditions là

Nous sommes incapable de mettre le pression sur le terrain et la tenir de bout en bout physiquement trop limité également

Nous avons trop de joueurs moyens dans l'effectif pour progresser dans le jeu et monter en gamme

Tellement fébrile et basique dans notre jeu

Y a du boulot l'année prochaine même avec une coupe d'Europe pour trouver des joueurs qui viendraient combler nos manques tellement nous en avons

 

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, joker25a a dit :

Victoire degueu 

 

Pas rassurante, semaine de merde, les autres derrieres qui ont perdu, il y avait tout pour la desilusion mais on est passe 


Alors maintenant, nous Monaco ce n'est pas acceptable, nous de chier dans la culotte autant contre la pire equipe de ligue depuis 1960 c'est inacceptable

 

Il faut 4-5 pts encore pour etre 4eme je pense, 

 

On passe au prochain match, Lille la finale, mais faut se separer de pas mal de monde en fin de saison, dont cette moule de coach, 

 

Il faudra avant tout recruter 2-3 geuleurs l'annee pro, des gars qui seront motives, et qui joueront a fond, quand je vois Lens qui va te chercher un gars de Clermont, Thomasson ou Fuginni et ils deviennent le bresil de 2002, tu te dis qu'il y a moyen avec une EL et Monaco de pouvoir attirer 2-3 gars 

pas du tout content, l'attitude est clairement toujours pas la, ce coach ne doit pas rester l'annee pro si on veut arriver a qqch 


Certains joueurs confirment qu'ils s'en foutent, on a quand meme quelques satisfactions en jeunes, 

 

O et surtout ne pas vendre Golovin cet ete, sinon on termine 10eme 

 

Rdv contre Lille 

Ouh là. Je te cites"victoire peu rassurante"

C'est une victoire quand même et ce dont on a besoin c'est des points 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Morientes1 said:

Ouh là. Je te cites"victoire peu rassurante"

C'est une victoire quand même et ce dont on a besoin c'est des points 

Oui mais faut pas se rejouir et penser que tout va mieux c'était franchement 0 en face, et pas loin on passe de perdre 2 pts 

 

Maintenant la finale contre Lille une victoire ou match nul, et la 4eme place serait quasiment acquise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golo en 10 quelle extraordinaire idée trop fort ce belge (🤭🤭🤭🤭)

Franchement pour des joueurs qui ont joué devant 3 match ensemble depuis le début de la saison c est pas mal 

Par contre quand on parle des plus méritants et que diatta est sur le terrain encore une bonne blague de Philippe Ancelotti

 

Bref on gagne ,on a et peur comme d hab mais victoire 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, galuchon said:

Les 3 ont été bien, Boadu tout le match, Minamino à disparu en 2nde mais bien en 1ere et Matazo Je l’aurais pas sorti pour Camara mais plutôt Fofana…

Matazo qui sort bien sur le second, Fofana recup et passe a Boadu 

 

C'était pas mal pour des gars qui ont très peut joué ensemble, mais faut pas oublier l'adversaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...