Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 34ème journée - SCO Angers / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire SCO d'Angers
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 07/05/2023 at 11:00

Recommended Posts

Il y a 3 heures, jehuty a dit :

Mais ils étaient tellement plus malin 

 

Tu te souviens du marquage de l italien sur mbappe contre le PSG ? Il l a bloqué a chaque fois 

On a pris 7-1 contre le PSG avec Raggi en défense centrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, kjb972 a dit :

On a pris 7-1 contre le PSG avec Raggi en défense centrale.

Raggi on l avait place en défense sur mbappe lorsque l on avait joué à la maison 

Lors de la saison 17-18 et le Kylian n avait pas réussi ni a déborder ni a marquer ...

Défaite 2-1 (généreux peno🙄 )mais Andrea a quand même tenu tête a l un des joueurs les plus rapide au monde ce n etait pas rien 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, kjb972 a dit :

On a pris 2-1 contre les Italiens.

Laisses ce pauvre Raggi tranquille, il n'en est pour rien. Raggi jouait même pas. En plus s'il avait joué ce sont les italiens qui ont gagné. Je trouve que ce seum-ci commence à bien te monter à la tête :ninja:

 

 

:dehors:                                                      :copain:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/05/2023 à 23:58, Jay McLane a dit :

Badiashile est simplement beaucoup beaucoup beaucoup plus fort que deux trois forumeurs ici ont voulu le faire croire. Rien que sur ses qualités de vitesse dexplosivite et de relance il permet à l’équipe de jouer 10m

plus haut qu’un Maripan qui est lui bien meilleur au duel et tactiquement mais qui a besoin d’être bien épaulé pour être pleinement efficace. Et si Badiashile est encore un joueur très perfectible et pas encore prêt pour le très haut niveau, il est très précieux dans un contexte ligue 1. Il n’empêchera pas à Nubel d’être nul à chier mais dans un match comme ceux contre Strasbourg Nantes Troyes et donc Angers je suis intimement persuadé que nous aurions été beaucoup moins en difficulté avec lui.

néanmoins entendons nous bien, La Défense entière de Monaco est globalement mauvaise mais Badiashile associer à Disasi ou dans La Défense a 3 avec Maripan et  Sidibe amenait beaucoup de choses qui manque aujourd’hui. 

Alors autant je te rejoins sur les qualités de Badia, autant, dire qu'il est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus fort que ce qu'on veut croire je pense que tu le surestimes énormément.

En terme d'entente et de compatibilité avec nos DC je suis entièrement d'accord avec toi et je pense que c'est surtout là ou est le problème d'ailleurs. On voyait bien dans les photos de groupe et sur les différents comptes Insta que Badia, Tchouameni, Fofana et Disasi étaient de grands potes en dehors du terrain et ça se ressentait dans leur mental sur le terrain.

Le départ de Tchou et Badia, au delà de leurs qualités sportives individuelles et la profondeur de banc qu'ils auraient pu apporter cette saison, je pense qu'il a surtout plombé le moral des deux autres et ça se ressent dans le vestiaire et sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jehuty a dit :

Raggi on l avait place en défense sur mbappe lorsque l on avait joué à la maison 

Lors de la saison 17-18 et le Kylian n avait pas réussi ni a déborder ni a marquer ...

Défaite 2-1 (généreux peno🙄 )mais Andrea a quand même tenu tête a l un des joueurs les plus rapide au monde ce n etait pas rien 😉

Un match donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Morientes1 a dit :

Je veux pas être HS mais "Maripan""sa caravane de l'enfer je ne comprends pas. Vanderson n'est pas du tout DC mais recommence à être bien. Bien sûr son côté(c'était Angers ok)

Mais qu'ai-je voulu dire par là. Mystère...😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...