Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 34ème journée - SCO Angers / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire SCO d'Angers
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 07/05/2023 at 11:00

Recommended Posts

Pour revenir sur le côté positif, j'ai bien aimé Boadu et Minamino sur ce match.

Déjà, il nous ont rappelé qu'ils étaient de vrais joueur de foot avec et sans ballon avec beaucoup d'activité et ont permis de créer beaucoup d'occasions.

Boadu a marqué pendant un de nos longs temps faible, chose que nous faisons rarement, dans les conditions qu'il préfère: lancé face au gardien en 2 touches de balle ou moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le côté positif de ce match c'est que  pour une fois Nubel a fait un arrêt décisif qui nous a permis de ne pas sombrer si on avait pris le but et Golovin qui a mis ce but splendide qui nous  a redonné provisoirement confiance. 

Car on est quand même retombé dans nos travers en prenant un but et même à la fin l'adversaire aurait même pu égaliser. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment est ce possible que cette saison Monaco soit aussi médiocre tant en terme de défense que solidarité et mental, alors que 90% de l'équipe est la même, Badiashile et Tchouaméni sont parti mais tout de même !

Qu'est ce qui explique cette fin de saison médiocre, selon vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut noter Badiachile, Tchouameni et Sidibé en moins,

En attaque, volland blessé et Diop vendu.

Un gardien qui est d'une façon générale fébrile,

Des joueurs défaillants comme diatta, vanderson, caio, Aguilar fofana

Camara moins efficace

Et Clément qui n'a aucune stratégie de jeu, fait des coaching lamentables et surtout s'entête sur des joueurs et des schémas tactiques

Si l'on rajoute que Disasi fofana caio vanderson wby et Volland ont la tête ailleurs pour leur transfert

Que nubel s'en va

Que Mitchell s'en va

Qu'il n'y a pas de directeur comme vadim 

Que les jeunes tardent comme matazo matsima Akliouche

Que des jeunes sont cramés comme Ben seghir

Pas étonnant que l'on ait des résultats médiocres et c'est un miracle que l'on soit 4eme à 4 journées de la fin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Arthur de s a dit :

Pas étonnant que l'on ait des résultats médiocres et c'est un miracle que l'on soit 4eme à 4 journées de la fin....

Le miracle vient du fait, que nos poursuivants perdent aussi. 

Et le paradoxe c'est qu'il y a  quelques semaines on jouait le podium et que maintenant on lutte pour ne pas tout perdre....

Mais bon,  Clément est content de sa superbe victoire contre Angers et de ses choix tactique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/05/2023 à 14:58, Marantz78 a dit :

Comment est ce possible que cette saison Monaco soit aussi médiocre tant en terme de défense que solidarité et mental, alors que 90% de l'équipe est la même, Badiashile et Tchouaméni sont parti mais tout de même !

Qu'est ce qui explique cette fin de saison médiocre, selon vous ?

Badiashile est simplement beaucoup beaucoup beaucoup plus fort que deux trois forumeurs ici ont voulu le faire croire. Rien que sur ses qualités de vitesse dexplosivite et de relance il permet à l’équipe de jouer 10m

plus haut qu’un Maripan qui est lui bien meilleur au duel et tactiquement mais qui a besoin d’être bien épaulé pour être pleinement efficace. Et si Badiashile est encore un joueur très perfectible et pas encore prêt pour le très haut niveau, il est très précieux dans un contexte ligue 1. Il n’empêchera pas à Nubel d’être nul à chier mais dans un match comme ceux contre Strasbourg Nantes Troyes et donc Angers je suis intimement persuadé que nous aurions été beaucoup moins en difficulté avec lui.

néanmoins entendons nous bien, La Défense entière de Monaco est globalement mauvaise mais Badiashile associer à Disasi ou dans La Défense a 3 avec Maripan et  Sidibe amenait beaucoup de choses qui manque aujourd’hui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
58 minutes ago, Jay McLane said:

Badiashile est simplement beaucoup beaucoup beaucoup plus fort que deux trois forumeurs ici ont voulu le faire croire. Rien que sur ses qualités de vitesse dexplosivite et de relance il permet à l’équipe de jouer 10m

plus haut qu’un Maripan qui est lui bien meilleur au duel et tactiquement mais qui a besoin d’être bien épaulé pour être pleinement efficace. Et si Badiashile est encore un joueur très perfectible et pas encore prêt pour le très haut niveau, il est très précieux dans un contexte ligue 1. Il n’empêchera pas à Nubel d’être nul à chier mais dans un match comme ceux contre Strasbourg Nantes Troyes et donc Angers je suis intimement persuadé que nous aurions été beaucoup moins en difficulté avec lui.

néanmoins entendons nous bien, La Défense entière de Monaco est globalement mauvaise mais Badiashile associer à Disasi ou dans La Défense a 3 avec Maripan et  Sidibe amenait beaucoup de choses qui manque aujourd’hui. 

C'est bien simple depuis son depart (ce n'est pas  LA SEULE raison), mais on a explose en defense, 

 

On a 51 buts encaisses, je suis tres tres curieux de savoir combien on en a pris depuis son depart (je ne sais pas ), donc je vais speculer, au moins la moitie, au moins 18, (Encore une fois pur instinct je n'ai pas les chiffres) 

 

Et Matisma n'a pas su s'integrer dans le 11 car au depart Maripan Disasi marchait bien, puis ce premier c'est blesse apres le premier match contre Leverkusen, puis au fur et a mesure on a aussi perdu DIsasi (lui plus dans la tete) 

 

Donc c'est dommage, on ne saura jamais pk cela a ete fait en pleine saison, je ne veux pas m'avancer, ni dire ce que j'en pense cela sert a rien,

 

4 matches, 4 finales (allez 2 sont vraiments des finales), qu'ils sortent un enorme match contre Lille, et la 4eme est quasi assure a 99% 

 

Esperons qu'ils se montrent tous plus ce weekend. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Jay McLane a dit :

Badiashile est simplement beaucoup beaucoup beaucoup plus fort que deux trois forumeurs ici ont voulu le faire croire.

 

Il y a 6 heures, joker25a a dit :

C'est bien simple depuis son depart (ce n'est pas  LA SEULE raison), mais on a explose en defense, 

 

Pour le moment Badia est un bon joueur avec des qualités indéniables sans doute mais il n'est pas ce ''tueur'' en défense que vous essayez de peindre. Il va peut être le devenir, mais il ne l'est pas encore....

 

Avec @joker25a on a déjà eu cette discussion où on a vu qu'on encaissait autant de buts avec ou sans lui. Notre récente débâcle tient d'autres raisons que celle de l'absence de Badiashile. A son départ on était encore dans le ''coup''. Et si on aujourd'hui on est grave en crise c'est parce que le bloc a explosé.

 

Badia serait encore là que ça n'aurait rien changé. A Chelsea, ils étaient tous contents à son arrivée, mais si tu les suis bien, il n'a pas réglé leur défense comme ils y ont cru au début. Eux aussi encaissent toujours autant. Donc stop les regrets ''Badia''.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Regalasm said:

 

Pour le moment Badia est un bon joueur avec des qualités indéniables sans doute mais il n'est pas ce ''tueur'' en défense que vous essayez de peindre. Il va peut être le devenir, mais il ne l'est pas encore....

 

Avec @joker25a on a déjà eu cette discussion où on a vu qu'on encaissait autant de buts avec ou sans lui. Notre récente débâcle tient d'autres raisons que celle de l'absence de Badiashile. A son départ on était encore dans le ''coup''. Et si on aujourd'hui on est grave en crise c'est parce que le bloc a explosé.

 

Badia serait encore là que ça n'aurait rien changé. A Chelsea, ils étaient tous contents à son arrivée, mais si tu les suis bien, il n'a pas réglé leur défense comme ils y ont cru au début. Eux aussi encaissent toujours autant. Donc stop les regrets ''Badia''.

Je ne suis pas d'accords car avec lui on avait un vrai 3eme def en solution, et il nous aurait surement bien aide apres la blessure de Maripan, et je suis sur qu'on aurait quelques pts de plus, et je pense que le bloc aurait ete plus solide (on parle quand meme d'un International francais ) 


Et puis pour Chelsea c'est un club eclate difficile, mais les fois ou il a commence ils ont mieux joue (il a d'ailleurs marque pour leur dernier match), on perd aussi cela de lui,


Je ne le regrette pas autant qu'un Tchou, mais vu son Itw c'etait clairement pas prevu en pleine hiver 

 

Je pense qu'il y a surtout le fait que cela ai ete en pleine saison, et que son remplacant est une cata 


Si Sarr avait pu nous le faire oublier, je pense que la pillule serait mieux passee 

 

Et comme dis plus haut dans mon post, ce n'est bien sur pas la seule raison, mais affaiblir ton equipe A n'aide pas 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/05/2023 à 12:24, Arthur de s a dit :

Quand je vois les matchs Lyon Montpellier et Lens Marseille, on est à des années lumières en terme d'intensité et d'envie de jouer et de plan de jeu et de tactique...

 

C'est les joueurs qui décideront de notre classement final. 

Pourquoi  ?

Tout simplement  parce que Mitchell n 'a pas su gérer a mis parcours le devenir de certains joueurs .

Pas de prolongation pour Wissam, donc en gros on compte plus sur toi

Disasi et Fofana vous serez vendus , on a besoin de tune.

Les joueurs prêtés retour à la maison 

Et pour finir lui qui annonce son départ. 

Pour moi, franchement le timing n'est pas bon.

Donc, ils est évident que certains joueurs n'ont pas forcément envie de tout donner pour le Club....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, joker25a a dit :

Et je pense que le bloc aurait ete plus solide

On parle du même Badiaschille? Celui qui faisait bourdes sur bourdes,le mec nonchalant mais qui a réussi à rectifier la donne lors de ses  6 derniers mois?

40M€ et dire que MU en proposait près du double qqs mercatos précédents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, joker25a a dit :

Je ne suis pas d'accords car avec lui on avait un vrai 3eme def en solution, et il nous aurait surement bien aide apres la blessure de Maripan, et je suis sur qu'on aurait quelques pts de plus, et je pense que le bloc aurait ete plus solide (on parle quand meme d'un International francais ) 


Et puis pour Chelsea c'est un club eclate difficile, mais les fois ou il a commence ils ont mieux joue (il a d'ailleurs marque pour leur dernier match), on perd aussi cela de lui,


Je ne le regrette pas autant qu'un Tchou, mais vu son Itw c'etait clairement pas prevu en pleine hiver 

 

Je pense qu'il y a surtout le fait que cela ai ete en pleine saison, et que son remplacant est une cata 


Si Sarr avait pu nous le faire oublier, je pense que la pillule serait mieux passee 

 

Et comme dis plus haut dans mon post, ce n'est bien sur pas la seule raison, mais affaiblir ton equipe A n'aide pas 

Sarr meme probleme que n importe lequel de nos joueurs sur le banc avec Clément le turn-over est inexistant

Combien de personne a un moment voulait le départ de n importe lequel de nos défenseurs ?maripan était une cata ,didasi mauvais , Badiashile nul...mais a un moment ils ont acquis des automatismes et de la confiance...mais Benoît a été vendu 😡 donc on repart a 0...

 

et pourtant c est pas pour dire mais actuellement je n en  vois aucun meilleur que l ancien niçois 

Entre le néo bleu déjà parti dans sa tête ou le Chilien et sa caravane de l enfer ou Vanderson et ses oublies ou passe aveugle on est pas verni et on est pas une des pires pour rien 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jehuty a dit :

Entre le néo bleu déjà parti dans sa tête ou le Chilien et sa caravane de l enfer ou Vanderson et ses oublies ou passe aveugle on est pas verni et on est pas une des pires pour rien 

Je veux pas être HS mais "Maripan""sa caravane de l'enfer je ne comprends pas. Vanderson n'est pas du tout DC mais recommence à être bien. Bien sûr son côté(c'était Angers ok)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Morientes1 a dit :

Je veux pas être HS mais "Maripan""sa caravane de l'enfer je ne comprends pas. Vanderson n'est pas du tout DC mais recommence à être bien. Bien sûr son côté(c'était Angers ok)

Notre défense pas dit DC 🙄

Maripan un U15 le prend de vitesse 😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...