Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 34ème journée - SCO Angers / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire SCO d'Angers
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 07/05/2023 at 11:00

Recommended Posts

il y a 38 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Ils ont était comment matazo, boadu ou minamino ? 

 

Je demande en vue de la saison prochaine. Savoir si y a des signes encourageant de progression ou non

Minamino et Boadu avec un autre coach et plus de temps de jeu ça pourrait être pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Le truc c est que faut pas se rater. Pas envie de refaire une saison avec eux si c est pour qu ils affichent le même niveau. 

Faudrait déjà que ils jouent ...

Rentré 5 minutes ou être titu trois fois il y en a qui mérite bien moins 

Les gars tu les as pas fait venir pour faire du sparring a l entraînement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monaco pire défense de l'histoire du club depuis 1976 avec 51 buts encaissés, soit plus de buts encaissés en une saison que la saison où l'on est descendu en L2 !

Merci à Amazon de toujours révéler des statistiques trés pertinentes !

 

Camara et Fofana sont vraiment à la ramasse, on voit clairement que Tchouaméni tenait à lui tout seul cette équipe !


Match truss intéressant à ma grande surprise de Minamono, Vanderson a bien combiné avec le Japonais, Vanderson offensivement a beaucoup apporté par contre défensivement il a été mauvais une fois de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Marantz78 a dit :

Monaco pire défense de l'histoire du club depuis 1976 avec 51 buts encaissés, soit plus de buts encaissés en une saison que la saison où l'on est descendu en L2 !

Merci à Amazon de toujours révéler des statistiques trés pertinentes !

 

Camara et Fofana sont vraiment à la ramasse, on voit clairement que Tchouaméni tenait à lui tout seul cette équipe !


Match truss intéressant à ma grande surprise de Minamono, Vanderson a bien combiné avec le Japonais, Vanderson offensivement a beaucoup apporté par contre défensivement il a été mauvais une fois de plus...

J’ai pas envie d’accabler les joueurs tant l’organisation est désastreuse. Je n’ai vu que la 2e période et j’ai absolument pas compris le système de jeu, j’ai vu aucune ligne alignée lorsque nous n’avions pas le ballon, aucun pressing organisé, aucune tactique apparente 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Thomas_ a dit :

J’ai pas envie d’accabler les joueurs tant l’organisation est désastreuse. Je n’ai vu que la 2e période et j’ai absolument pas compris le système de jeu, j’ai vu aucune ligne alignée lorsque nous n’avions pas le ballon, aucun pressing organisé, aucune tactique apparente 

Rien de nouveau c'est comme ça à tous les matchs on a ni le coach ni les joueurs pour remédier à ce problème. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Thomas_ a dit :

J’ai pas envie d’accabler les joueurs tant l’organisation est désastreuse. Je n’ai vu que la 2e période et j’ai absolument pas compris le système de jeu, j’ai vu aucune ligne alignée lorsque nous n’avions pas le ballon, aucun pressing organisé, aucune tactique apparente 

Vu que ça fait un moment qu’on a pas évolué avec 3 défenseurs et avec certains joueurs occupaient des postes qui ne sont pas les leurs (Diatta Caio Minamino) ou avec des remplaçants qui n’ont pas spécialement eu beaucoup de temps de jeu ces derniers temps (Matsima Matazo Minamino Boadu) c’est normal que tout ne soit pas très lisible et/ou très fluide. Mais si il y a bien un match au Clement devait tenter quelque chose c’était bien celui-là.

Pour ma part c’est la seule chose interessante que je retiens du match. Ce schéma sera certainement celui avec lequel on finira la saison (ou au moins sera celui qu’on utilisera contre le Losc) et je ne suis pas contre bien au contraire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Jay McLane a dit :

Vu que ça fait un moment qu’on a pas évolué avec 3 défenseurs et avec certains joueurs occupaient des postes qui ne sont pas les leurs (Diatta Caio Minamino) ou avec des remplaçants qui n’ont pas spécialement eu beaucoup de temps de jeu ces derniers temps (Matsima Matazo Minamino Boadu) c’est normal que tout ne soit pas très lisible et/ou très fluide. Mais si il y a bien un match au Clement devait tenter quelque chose c’était bien celui-là.

Pour ma part c’est la seule chose interessante que je retiens du match. Ce schéma sera certainement celui avec lequel on finira la saison (ou au moins sera celui qu’on utilisera contre le Losc) et je ne suis pas contre bien au contraire.

 


en début de saison après le mois d’août catastrophique on était repassés à 3 derrière et ça nous avait permis de nous relancer, avec notamment un beau match au Parc. 
 

Depuis on a perdu Badiashile, et Caio en stoppeur gauche contre Anger ça passe mais contre Lille je suis moins sûr 

 

Apres Matsima, Maripan et Disasi en titulaires et Okou sur le banc ça le fait aussi. Pour le reste on a les joueurs pour ce système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Morientes1 a dit :

Minamino et Boadu avec un autre coach et plus de temps de jeu ça pourrait être pas mal

Je ne crois pas

Minamino vendu par un  Club Anglais déjà c'était louche, pour moi il est trop limité et Boadu,  il y a encore beaucoup de travail. 

S'ils partent ou sont prêtés, je m'en satisferait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Tagliante a dit :

Je ne crois pas

Minamino vendu par un  Club Anglais déjà c'était louche, pour moi il est trop limité et Boadu,  il y a encore beaucoup de travail. 

S'ils partent ou sont prêtés, je m'en satisferait...

Je suis entièrement d'accord même avec "t" à satisferait 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, galuchon a dit :


en début de saison après le mois d’août catastrophique on était repassés à 3 derrière et ça nous avait permis de nous relancer, avec notamment un beau match au Parc. 
 

Depuis on a perdu Badiashile, et Caio en stoppeur gauche contre Anger ça passe mais contre Lille je suis moins sûr 

 

Apres Matsima, Maripan et Disasi en titulaires et Okou sur le banc ça le fait aussi. Pour le reste on a les joueurs pour ce système.

Oui c’est bien ce que je dis ça fait un moment déjà. Depuis nous sommes repassé à 3 sur un match : La raclée 0-3 a domicile vs Nice (Matsima Disasi Sarr). 
Je pense que Clément était déjà parti dans l’idée de repasser à 3 de manière pérenne à ce moment là mais le résultat du jour a du l’en dissuader. La tournure des événements récents ont du lui faire revenir à sa première intention.

Vu notre niveau catastrophique défensivement et la faiblesse de notre double pivot Camara Fofana (l’un ne semble

plus concerné l’autre à l’air complètement cuit physiquement) je pense que ce schéma peut nous aider à court terme. 
Paradoxalement  Caio dans la defense a 3 ça ne me pause pas de problèmes. Bien au contraire je suis juste frustré de ne pas pouvoir compter sur sa justesse technique dans les 30 derniers mètres. 

Modifié par Jay McLane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Arthur de s a dit :

En tous les cas les 4 matchs qu'ils nous restent vont être d'une autre intensité que ce match contre Angers et surtout méfions-nous de ne pas jouer notre 4eme place sur la dernière journée!!!!!

Pour sa c'est simple qui nous sorte enfin un gros match dimanche et on prend 8 points d'avance qui nous valide notre 4eme place... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Azer a dit :

Pour sa c'est simple qui nous sorte enfin un gros match dimanche et on prend 8 points d'avance qui nous valide notre 4eme place... 

et surtout on joue a domicile.
 

Les niçois les ont bien contenus pourquoi pas nous.

 

On retente Golovin en 10 avec une belle frappe il va nous amener un but.

 

Blinde le milieu avec Magassa et Matazo.

 

Toute façon, c’est à eux de faire le jeu car même un nul est bon pour nous car on les maintient toujours à 5 points.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, monac a dit :

et surtout on joue a domicile.
 

Les niçois les ont bien contenus pourquoi pas nous.

 

On retente Golovin en 10 avec une belle frappe il va nous amener un but.

 

Blinde le milieu avec Magassa et Matazo.

 

Toute façon, c’est à eux de faire le jeu car même un nul est bon pour nous car on les maintient toujours à 5 points.

 

Est ce que Clément va le comprendre ça .. pas sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Tagliante a dit :

Je ne crois pas

Minamino vendu par un  Club Anglais déjà c'était louche, pour moi il est trop limité et Boadu,  il y a encore beaucoup de travail. 

S'ils partent ou sont prêtés, je m'en satisferait...

Minamino voulait plus de temps de jeu il en a fait part a sa direction

En même temps devant lui tu avais des Mané,firmino, Salah...mort pour lui 

Et pourtant c était le meilleur buteur de Liverpool en match de coupe

Donc louche non même klopp voulait le garde ca a été discuté entre lui et le joueur 

 

Quant à Boadu c est surtout un manque de confiance et il passe après nos "stars" devant qui se blessent jamais et donc se retrouve à Monaco loin dans la hiérarchie

Et dur aussi de trouver de la confiance sans jouer surtout pour un attaquant... Jonathan Davis était une brêle a son arrivé à Lille et pourtant son entraîneur le laissé sur le terrain et ça a fonctionné...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jehuty a dit :

Et dur aussi de trouver de la confiance sans jouer surtout pour un gardien,... Alexander Nübel était une brêle a son arrivée à Monaco et pourtant son entraîneur le laissait sur le terrain et ça n'a pas fonctionné...

 

Oh wait...:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, jehuty a dit :

pourtant c était le meilleur buteur de Liverpool en match de coupe

Donc louche non même klopp voulait le garde ca a été discuté entre lui et le joueur 

N'oublie pas qu'il a été prêté pour la deuxième moitié de saison à Southamtom et si Klopp avait voulu le garder, il l'aurait gardé. 

On voit quand même  bien la différence entre Brel qui lui sait adapter de suite et si ça n'avait pas été le cas il serait sur le banc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les données de performance

au 8 5 23
1/ boadu se maintient, Ben seghir descend, golovin remonte...


Wby    2689 23 7 - 90 mn
Volland 966 6 3  ttes les 107 mn
Boadu  342 3 0 ttes les 114 mn
Embolo 2134 14 4 - 119 mn
Ben seghir 1026 4 3 - 147 mn
Golovin 3035 8 8 - 189 mn
Minamino 954 1 4 - 191 mn
Diatta 2712 5 6 - 247 mn
Jakobs 1150 0 4 - 288 mn
Caio    3435 1 10 -  312 mn
Disasi 4020 6 4 - 402 mn
Akliouche 413 1 0 - 413 mn
Vanderson 2426 1 5 - 404 mn
Maripan 2575 4 1 - 515 mn
Martins 496 0 1 - 496 mn
Camara 2670 0 3 - 890 mn
Fofana 3677 2 2 - 919 mn
Matazo 1317 1 0 - 1317 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment est ce possible que cette saison Monaco soit aussi médiocre tant en terme de défense que solidarité et mental, alors que 90% de l'équipe est la même, Badiashile et Tchouaméni sont parti mais tout de même !

Qu'est ce qui explique cette fin de saison médiocre, selon vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...