Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 34ème journée - SCO Angers / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire SCO d'Angers
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 07/05/2023 at 11:00

Recommended Posts

il y a 11 minutes, monac a dit :

sérieux tu avais encore un espoir pour la 3ème place. 😀

 

je parlais juste des dernières places européennes...

Ah non du tout pour moi le podium est mort depuis un moment je disais avec une victoire on sécurise le top 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, joker25a said:

Aiii sur l"Équipe ils disent que Clément a écarté Wissam, il aurait loupé une réunion tactic 


Je ne sais pas si on peut se permettre cela, en plus suspendu contre Lille 

 

Faut VRAIMENT gagner demain, je nous vois pas battre Lille t Lyon, et Rennes peut être 

T'inquiète il y a boadou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément est dingue,comme tous ces faibles en manque d'autorité il devient sévèrement absurde, comment peut on  se passer de wby lorsque l'on n'a pas Embolo....

Bref Clément est nul archi nul. Wby a bien raison de ne pas aller aux points tactiques car Clément n'en a pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément doit être vraiment sous pression pour avoir aussi peu de sérénité et un manque de nerfs certain.

Pauvre garçon il n'avait aucune direction tactique maintenant il perd son sans froid. S'il ne ramène pas le 3 points d'Angers,il peut prendre le thalys pour la Belgique direct....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, kjb972 a dit :

Le résultat potentiel serait donc plus important que les règles de base du groupe?

Je ne pense pas, on n'est pas le psg.


Certes mais c’est pas non plus le moment de faire des crises d’autorité et de se passer du meilleur buteur du club 

 

Surtout que ça sorte dans la presse la veille du match. Ça en dit long sur l’ambiance dans le groupe en ce moment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Pêche Melba a dit :

Et tu as raison il n'y aura pas de révolte de types qui se fichent royal de la saison prochaine comme celle de cette année et du club dans son ensemble : y a juste à ouvrir les yeux.

Monaco n'a pas du tout le niveau mental de jouer une coupe d'Europe et vu comment on se fait humilié depuis des années dans ces compétitions autant ne pas y participer de toute manière financièrement ça rapporte rien du tout.

 

Absolument rien ne permet de dire qu'ils se fichent royal... 

 

Bon on peut dire qu'il ne se transcendent pas c'est clair. Mais en ont ils seulement les moyens... La reponse se trouve dans la seconde partie de ton post. Ils sont à l'image de leur berger: des lions menés par un GOAT 🐐... ou une tortue.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wissam n'est pas irréprochable non plus. Il a trouvé une occasion pour essayer de faire prendre conscience de leur attitude de merde. Cela devrait servir d'electrochoc . Personne n'est au dessus du règlement.

On ne peut pas reprocher à Clément de ne pas avoir d'autorité et en même temps de ne pas punir quelqu'un qui ne respecte pas le règlement. 

Si aujourd'hui il n'y a pas réaction cela confirmera que les joueurs s'en foutent et auront lâché le coach. Tout le monde a sa responsabilité dans cette ambiance et résultat. Aussi bien le coach que les joueurs. Le coach prend ses responsabilités  , maintenant c'est autour des joueurs et notamment ceux qui l'amène trop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux à critiquer Clément la dessus ?

 

Déjà il aura pas pris la décision seul, et Wissam n'est pas au dessus du club. Il zappe une réunion pour montrer qu'il est pas content et bien c'est son choix et le club a raison de l'écarter du groupe si c'est bien le cas.

 

Il fait une mauvaise saison en plus, il n'est plus la star de l'équipe qu'il était et ou on aurait pu passer un petit caprice. Mais là, les autres joueurs aussi mauvais qu'ils sont, viennent et respect au moins les règles si ce n'est le club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, monalisa a dit :

Wissam n'est pas irréprochable non plus. Il a trouvé une occasion pour essayer de faire prendre conscience de leur attitude de merde. Cela devrait servir d'electrochoc . Personne n'est au dessus du règlement.

On ne peut pas reprocher à Clément de ne pas avoir d'autorité et en même temps de ne pas punir quelqu'un qui ne respecte pas le règlement. 

Si aujourd'hui il n'y a pas réaction cela confirmera que les joueurs s'en foutent et auront lâché le coach. Tout le monde a sa responsabilité dans cette ambiance et résultat. Aussi bien le coach que les joueurs. Le coach prend ses responsabilités  , maintenant c'est autour des joueurs et notamment ceux qui l'amène trop 

Je ne suis pas d'accord 

Ce n'est pas en fin de championnat que du doit sévir, quand Clément  est arrivé c'était mieux soit  disant parce qu'il faisait de la calinotherapie et que Kovac était trop sévère. 

Moi j'appelle pas ça prendre ses responsabilités mais une belle connerie .

Après ce match,  il en restera 4 et pas des moindres ,pour espérer accrocher cette 4ème place, et je ne crois pas que la sanction prise pour Wissam passe bien auprès des autres joueurs.

Maintenant, bien  sûr, on a pas de soucis à se faire, on a Boadu et Minamino...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, monalisa a dit :

Wissam n'est pas irréprochable non plus. Il a trouvé une occasion pour essayer de faire prendre conscience de leur attitude de merde. Cela devrait servir d'electrochoc . Personne n'est au dessus du règlement.

On ne peut pas reprocher à Clément de ne pas avoir d'autorité et en même temps de ne pas punir quelqu'un qui ne respecte pas le règlement. 

Si aujourd'hui il n'y a pas réaction cela confirmera que les joueurs s'en foutent et auront lâché le coach. Tout le monde a sa responsabilité dans cette ambiance et résultat. Aussi bien le coach que les joueurs. Le coach prend ses responsabilités  , maintenant c'est autour des joueurs et notamment ceux qui l'amène trop 

Je ne sais pas ce qui s'est passé à partir de Nice, mais avant:

 

- on est allé cherché un résultat inattendu face à Leverkusen

- on a vu un Disasi et Ben Yedder remotiver les troupes plusieurs fois sur le terrain, se congratuler vigoureusement après des sauvetages devant leur cage

- des interviews où ils promettent de mettre le bleu de chauffe...

 

Alors ils ne sont peut-être pas supporters du club et ne se voient pas terminer leur carrière ici, mais ils sont bien conscients de la situation et font avec leurs moyens...

 

C'est pour celà que je pense que Clément n'est plus l'homme de la situation.... Personne ne comprends ses choix tactiques (encore moins les joueurs). Et ça fait un an qu'il est là. Lui-même n'est pas aidé par le manque de profondeur de l'équipe, mais on était bien meilleurs avec cette même équipe et quelque chose s'est cassé qui n'aurait pas dû l'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Regalasm je suis complètement

 

d'accord que Clément n'est plus l'homme de la situation. Et ce depuis quelques temps. En attendant, comme Clément n'a pas été viré et qu'il est tout autant responsable que les joueurs il faut un moyen de pression sur eux. Pour moi si ça foire cet aprem il faut dégager Clément et trouver un remplaçant du club pour les dernières journées 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelques journées de la fin, l union sacrée aurait été de mise, les règlements de compte réglés plus tard, une fois l Europe accrochée... Timing effectivement pas bon mais faut voir réellement ce qui s est passé, personne n est au dessus de l institution as Monaco, joueur entraineur... Peu importe l équipe cet après-midi faut ces trois points !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...