Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guillaume

Le basketball - Le topic en haute altitude messieurs dames !!!

Recommended Posts

On 7/25/2022 at 3:10 AM, Genesiss said:

Alors, je ne suis pas vraiment le basket, je commence a regarder de plus en plus.

 

Je voudrais l'avis d'expert, 

Le mercato de Monaco, c'est du très lourd non ?

Je suis plus la NBA donc je connais un peut moins 


Je me suis intéressé à notre équipe depuis 2 ans disons

 

Mais oui, tu prends le meilleur joueur de l'ASVEL (qui nous aura fait mal en final) et un de leur meilleur espoir si je ne dis pas de bétises 


Tu rajoutes les autres renforts, pour moi plus que la Betclic, ils visent un final 4 voir une victoire en Euro League, surtout en gardant Mike James.


À voir, sur le papier très bon mais faudra voir sur le long termes avec les égos, et si on ne se prends pas trop de désillusions (comme la final l'année dernière) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu plus que toi le hand,volley,Rugby surtout. Mais on est une nation qui sort du lot niveau sports collectifs ça fait plaisir.

Même si on risque de se prendre une raclée sévère en finale. Hauts les cœurs comme dit Hal dans le dernier épisode de breaking Bad 😂

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

 

Tu parles de moi là ? :green:

Après relecture de de ce post je ne sais plus du tout à qui je répondais. Vu la réponse de @Dr Marcoapparemment t'es toulousain donc niveau Rugby j'ai rien à t'apprendre. DOC est plus ou moins dans le même coin et il matte même les matchs féminins donc franchement je ne sais pas,je ne sais plus à qui je répondais...Et je suis comme un con ce matin. Comme souvent 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Maïki31 a dit :

Et dire qu'en début de saison la ligue n'avait pas de diffuseur :). A moins que je ne dise une connerie ?

https://wesportfr.com/diffusion-betclic-elite/#:~:text=Après avoir détenu pendant 5,saison dans un premier temps.

 

Déjà tu es sur le bon topic. Je note un réel progrès de ta part :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mika a dit :

Incroyable le phénomène Wembanyama. 

Les US regardent les matchs de Boulogne-Levallois pour lui. 

Hier il a marqué 33 points. 

Envie quand même de le voir dans un vrai championnat les usa c est pas du tout ça 

Déjà faut qu il prenne du muscle sinon il se fera détruire

Tacko aussi est en monstre en Chine,plein de vidéo sur lui mais au us il était remplaçant

 

Il a du talent certain mais on en faut  un peu trop sur lui a mon gout 

Faut pas qu il prenne la grosse tête et continue de progresser 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quel pif ces messieurs de l'Euroleague de prendre Paris 15ème à la place de Levallois 3ème, des génies... 

 

Quel karma, vous avez privilégié le business au sport, retour de bâton avec les US qui matent le championnat de France et une énorme audience de manquée en Eurocoupe. 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...