Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guillaume

Le basketball - Le topic en haute altitude messieurs dames !!!

Recommended Posts

Il y a 5 heures, rocca.5 a dit :

C'est complètement différent ... à Paris, aucun joueur ne fait le moindre effort pour gagner quoi que ce soit .

Ils viennent prendre un gros chèque, ils font les divas, ils se bagarent sur le terrain pour tirer les penalties et les coups francs, ils vont les beaux face à Dijon ... et ils se plantent en LDC se rejetant la faute mutuellement.

 

A GS, les mecs font des efforts pour jouer ensemble, ils partagent la balle et les stats ... Durant, Thomson et Curry auraient des stats bien supérieures s'ils jouaient franchise player ailleurs, mais ils n'ont pas l'égo de Westbrook ... ou de Neymar si tu veux comparer au PSG.

 

Il y a pleins d'autres all stars, ils pourraient aussi former des super team ailleurs, mais ils sont trop préoccupé par leur confort perso... Quand tu vois des Paul ou des Melo, tu peux pas t'empécher de penser que ces mecs font tout pour ne jamais rien gagner... Paul qui demande le max alors qu'il plombe par la même occasion le reste de l'équipe. C'est plus lui qui me fait chier que GS.

 

 

La question c'est: si les Warriors n'avait été que 3ème/4ème de leur conférence avant leur signature, est ce que Durant et Cousins aurait signé là-bas pour si peu? J'y crois pas du tout, s'ils acceptent ces sacrifices c'est pas pour les beaux yeux de Curry ou le jeu léché, mais juste car le wagon est exceptionnel et leur assure le succès.

 

Il y a 2 ans, est ce que Durant aurait signé pour moins que le max à Boston pour que la franchise puisse se renforcer? No way, ça marche que pour GS ça...

 

Bon sinon pour changer de sujet, moi qui suis un sympathisant (sans être vraiment supporter) des Kings j'en ai tellement marre... déjà que j'ai du mal à comprendre en quoi Bagley est spécial, là les cibles de la FA ça me dépasse: pourquoi chercher un fuckin arrière??? Dans un premier temps Lavine, puis maintenant Hood... alors qu'à ce poste il y a Bogdanovic, Hield et Shumpert qui ne peuvent pas défendre en 3 et donc s'y décaler! :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Radric_Davis a dit :

La question c'est: si les Warriors n'avait été que 3ème/4ème de leur conférence avant leur signature, est ce que Durant et Cousins aurait signé là-bas pour si peu? J'y crois pas du tout, s'ils acceptent ces sacrifices c'est pas pour les beaux yeux de Curry ou le jeu léché, mais juste car le wagon est exceptionnel et leur assure le succès.

 

Il y a 2 ans, est ce que Durant aurait signé pour moins que le max à Boston pour que la franchise puisse se renforcer? No way, ça marche que pour GS ça...

 

Bon sinon pour changer de sujet, moi qui suis un sympathisant (sans être vraiment supporter) des Kings j'en ai tellement marre... déjà que j'ai du mal à comprendre en quoi Bagley est spécial, là les cibles de la FA ça me dépasse: pourquoi chercher un fuckin arrière??? Dans un premier temps Lavine, puis maintenant Hood... alors qu'à ce poste il y a Bogdanovic, Hield et Shumpert qui ne peuvent pas défendre en 3 et donc s'y décaler! :mur:

 

Durant aurait pu signer pour le max aux warriors hein, y'avais la place. Mais passons c'est un autre débat. (Et pour te répondre, si, je suis persuadé qu'a Boston il aurait fait des "efforts" financiers si besoin).

Quand à DMC, si les warriors sont 4e de conf, les Warriors le prennent pas (pour les memes raisons que personne l'as pris), donc la question se pose pas. 

Les kings c'est un running gag a force. Passer Doncic pour Bagley, on se croirait en 1960.
Sinon les rockets qui perdent Mbah a moute... Melo arrive :ahah: @rocca.5
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Dylan_Mavs a dit :

Plusieurs betises dans ton post. As usual. 

"Il a un an pour essayer davoir le plus de temps de jeu possible (en etant prudent) il peut dans toutes les petites franchises" 
Quelle petite franchise va le prendre un an pour absolument rien (elles tankent, pour rappel) a part avoir plus de victoires que prévue et bloque le développement de leur jeunes ? Absolument zéééééééro.
"Faut arreter avec cette histoire de blacklistage" hééééééééé bah non. Howard vient de se faire couper par les nets btw. Un pivot qui sort d'une saison en 16/13/2. 

"Pareil pour l'histoire de le faire trop jouer pour les playoffs" C'est vrai que Kobe a pas niqué la fin de sa carrière pour avoir trop forcé sur exactement la meme blessure car les PO étaient en jeu.
C'est sur qu'en NBA, on va quand meme pas faire jouer un mec qui est qu'a 80% juste pour faire les playoffs, on va pas risquer la rechute alors que de toute facon il est agent libre dans deux mois, ce serai du jamais vu :ninja: 

Et toujours les mêmes bêtises dans le tient : Tu prend un 1 exemple qui marche et tu déduis d'une vérité générale... 

C'est pas parce qu'un 1 pivot s'est fait blacklisté par une franchise, qu'un autre pivot se fait forcément blacklister partout... Mais j'imagine que tous les experts du basket sont d'accord avec toi... (oh wait les fameux TrashTalk que tu kiffes tant sont pas du tout d'accord avec toi sur le sujet 😮)

C'est pas parce que Kobe a niqué sa carrière en jouant trop (lui et pleins d'autres d'ailleurs) que nécessairement TOUS les sportifs de la planètes ont ce genre de comportement...

 

(Mais bon j'ai essayé de t'expliquer qu'un exemple n'est pas preuve d'une règle générale par tous les moyens tu veux pas l'entendre...)

 

 

Mais alors la preuve que tu lis ce que tu veux (et réciproquement je lis ce qui m'arrange) : 

Il n’avait donc pas toutes les opportunités  => "Pas toutes"  DIFFERENT DE "Aucune"... Il a choisit l'offre qui l'arrangeait le plus...

et lui, en retour, doit nous aider à gagner un autre titre  => Nan mais VRAIMENT VRAIMENT rien à voir avec la bague...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu veux juste faire chier le monde à nier l'évidence :ahah: 
Dire que je fais de mes exemples une vérité alors que je donne juste des contre exemples a tes conneries que tu balances en mode "c'est totalement impossible"..
(Le "il n'avait pas toute les opportunités différent de il en avait aucune" alors que TOUT LE MONDE sait qu'il n'as eu aucune offre et que ca a été conrfirmé par tout les insiders :ahah:
Ensuite le "Rien à voir avec la bague" alors qu'on te parle du choix de DMC de choisir les warriors et pas l'inverse :ahah: évidemment qu'ils le prennent car si ca marche c'est la meilleure équipe de tout les temps et qu'ils prennent aucun risque car meme sans lui c'est une top 3 all time   )
Je te montrerais bien encore en quoi tu dis de la merde ligne par ligne ("
C'est pas parce que Kobe a niqué sa carrière en jouant trop (lui et pleins d'autres d'ailleurs) que nécessairement TOUS les sportifs de la planètes ont ce genre de comportement..." alors qu'on parle du coté franchise, tu sais, le patron a qui t'as des comptes à rendre car il te paye 5M.), mais c'est fatiguant, continue ton cirque, c'était déjà ridicule dans le foot, la ca devient scandaleux ^^

 

 

 

Capela cherche un contrat a 100 plaques, les rockets proposent que 60 :ahah: 

 

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUT LE MONDE sait

C'est cool, c'est ton argument préféré alors que c'est le pire de l'univers, tu sais, y a pas si longtemps que ça, TOUT LE MONDE SAVAIT que les noirs étaient des bêtes sauvage, les roux des sorciers sans âmes, les homosexuels des pêcheurs malade mentaux, les gauchers des anomalies à corrigés, les jeux vidéos et le métal rendent violent, que Macron et de droite et de gauche à la fois, que l'Ether était l'unique truc fixe dans l'univers, les chats noirs portent malheur etc. etc. etc.

La liste de truc que tout le monde sait et qui se trouve être complètement faux peut s’éterniser à l'infini ;) 

 

Tu comprends même pas ce qu'est un contre exemple, l'argumentation t'es au hasard le plus total et tu crois maîtriser le truc ?? Il serait temps de te remettre en question juste 2 secondes ;) 

Mûrit mon gars mûrit ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, onemor4 a dit :

TOUT LE MONDE sait

C'est cool, c'est ton argument préféré alors que c'est le pire de l'univers, tu sais, y a pas si longtemps que ça, TOUT LE MONDE SAVAIT que les noirs étaient des bêtes sauvage, les roux des sorciers sans âmes, les homosexuels des pêcheurs malade mentaux, les gauchers des anomalies à corrigés, les jeux vidéos et le métal rendent violent, que Macron et de droite et de gauche à la fois, que l'Ether était l'unique truc fixe dans l'univers, les chats noirs portent malheur etc. etc. etc.

La liste de truc que tout le monde sait et qui se trouve être complètement faux peut s’éterniser à l'infini ;) 

 

Tu comprends même pas ce qu'est un contre exemple, l'argumentation t'es au hasard le plus total et tu crois maîtriser le truc ?? Il serait temps de te remettre en question juste 2 secondes ;) 

Mûrit mon gars mûrit ;) 

 

Ce post :ahah: 
Comparer "tout le monde sait" qui veut dire "tout ceux qui suivent le basket savent via, par exemple, les infos du toujours très bien informé Woj" a du racisme, fallait y'aller mon cochon. 
Dans ce cas la c'est simple, tu as ta vérité et vu qu'on peut croire personne, ta vérité l'emporte sur la réalité. Va discuter avec toi meme dans ta salle de bain, et murit mon gars, murit :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis t'as aucune idée de ce qu'est un contre argument et de comment on s'en sert ;) 

Mais oui pardon, rien n'est déformé, politisé, dramatisé ou juste faux dans les médias JAMAIS AU GRAND JAMAIS ;) 

(Et c'est moi qui nie l'évidence ^^') 

 

 

Tu sais quoi, si tu veux que j'arrête de t'emmerder, bloque moi ou nuance tes propos, mais tant que t'argumentera des liens cause/conséquences foireux, des arguments d’autorités gratuits qui ne mène en réalité nul part et des moqueries de gamin pour essayer de stopper un débat qui commence à te faire chier parce que t'as plus rien à dire... Bah je serais là pour t'expliquer que tu racontes de la merde ;) 

J'y peux rien si je suis con hein ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, onemor4 a dit :

C'est bien ce que je dis t'as aucune idée de ce qu'est un contre argument et de comment on s'en sert ;) 

Mais oui pardon, rien n'est déformé, politisé, dramatisé ou juste faux dans les médias JAMAIS AU GRAND JAMAIS ;) 

(Et c'est moi qui nie l'évidence ^^') 

 

 

Tu sais quoi, si tu veux que j'arrête de t'emmerder, bloque moi ou nuance tes propos, mais tant que t'argumentera des liens cause/conséquences foireux, des arguments d’autorités gratuits qui ne mène en réalité nul part et des moqueries de gamin pour essayer de stopper un débat qui commence à te faire chier parce que t'as plus rien à dire... Bah je serais là pour t'expliquer que tu racontes de la merde ;) 

J'y peux rien si je suis con hein ;) 

Si tu veux. Ou alors j'ai pas envie de débattre avec toi :ninja:
On parle pas des médias en général, on parle pas de foot ici, on parle de basket. Y'as des gens quand ils sortent des infos c'est de l'acquis, c'est pas l'Equipe, tout le monde le sait ( ;) ), sauf les basketix qui croient que DMC signe aux warriors pour une bague facile 😃 .
 

Le problème c'est que les arguments on te les a donner et tu as répondu : "mdr non faux".
Et après tu viens nous sortie tes grands airs ^^ 
C'est ca qui est emmerdant :) 
T'y connais rien en basket (en tout cas sur le coté management), tu sors des énormités assez folles, donc vient pas essayer de prouver un truc avec des arguments débiles ("faut arreter avec le blacklistage/les equipes qui forcent sur les joueurs") et un ton hautain, après on verra si on pourra discuter. C'est soit les bons arguments et le ton hautain, soit les arguments débile mais le ton humble "je m'y connais pas grand chose mais je pense que". Pas mélanger les deux, sinon "t'emmerdes" le monde.

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Dylan_Mavs a dit :

Si tu veux. Ou alors j'ai pas envie de débattre avec toi :ninja:
On parle pas des médias en général, on parle pas de foot ici, on parle de basket. Y'as des gens quand ils sortent des infos c'est de l'acquis, c'est pas l'Equipe, tout le monde le sait ( ;) ), sauf les basketix qui croient que DMC signe aux warriors pour une bague facile 😃 .
 

Le problème c'est que les arguments on te les a donner et tu as répondu : "mdr non faux".
Et après tu viens nous sortie tes grands airs ^^ 
C'est ca qui est emmerdant :) 
T'y connais rien en basket (en tout cas sur le coté management), tu sors des énormités assez folles, donc vient pas essayer de prouver un truc avec des arguments débiles ("faut arreter avec le blacklistage/les equipes qui forcent sur les joueurs") et un ton hautain, après on verra si on pourra discuter. C'est soit les bons arguments et le ton hautain, soit les arguments débile mais le ton humble "je m'y connais pas grand chose mais je pense que". Pas mélanger les deux, sinon "t'emmerdes" le monde.

On est d'accord que tu te parles à toi même là ?! ;) 

J'avais pas conscience que tu avais autant de lucidité finalement ^^ 

 

 

 

PS: t'as envie de débattre avec personne, t'as juste envie de détenir LA VÉRITÉ et de te branler publiquement, c'est ça qui est emmerdant :) 

Et si t'as lu un "mdr non faux" (quel qu’en soit la formulation) dans un de mes posts c'est que tu sais pas lire (ou que tu fais exprès de pas comprendre, ce qui est encore pire) ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, onemor4 a dit :

On est d'accord que tu te parles à toi même là ?! ;) 

J'avais pas conscience que tu avais autant de lucidité finalement ^^ 

 

 

 

PS: t'as envie de débattre avec personne, t'as juste envie de détenir LA VÉRITÉ et de te branler publiquement, c'est ça qui est emmerdant :) 

Et si t'as lu un "mdr non faux" (quel qu’en soit la formulation) dans un de mes posts c'est que tu sais pas lire (ou que tu fais exprès de pas comprendre, ce qui est encore pire) ;) 

 

 

Oui oui c'est ca allez continue de tenter des attaques personnelles et de te faire démonter tes arguments un à un tu régales :)

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux. Ou alors j'ai pas envie de débattre avec toi => Ton hautin

tout le monde le sait ( ;) ), sauf les basketix => Attaque perso

T'y connais rien en basket => Attaque perso

tu sors des énormités assez folles => Ton hautin + attaque perso

On parle pas des médias en général, on parle pas de foot ici, on parle de basket. => depuis quand les médias du basket sont une exception aux médias généraux ???

 

Tu disais ??

(et en un seul poste, mais si tu veux je reprend tous tes postes depuis 2 jours dans ce topic pour te faire la liste exhaustive, ça me prendra la soirée mais si ça te fais la fermer je veux bien me sacrifier)

 

 

Et tu me diras quel(s) argument(s) tu m'a démonté parce que moi je compte zéro ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune idée de quand c'est et c'est "que" les jeunes donc je ne pense pas que tu causes de ça, mais y a les Summer League.

Sinon après c'est chaque club qui gère ce qu'ils branlent en attendant la reprise, je crois que de temps en temps y en a qui viennent en Europe faire quelques matchs mais j'en sais pas plus...

Mais si tu demandes à Google, t'aura vite ta réponse ;) 

(et si tu trouves pas, c'est sans doute qu'il y en a pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



CC @Radric_Davis ce mec fait 130 kilos...

 

Duke a donc les numéros 1 et 2 de draft 2019 avec RJ. A noter ueq le 3e devrait etre un francais, Seykou Doumbouya. Le 4e devrait aussi etre un joueur de Duke.
 

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il arrive à courir avec, ça le ralentit même pas 😒

 

J'avais lu que lui et Barrett avaient mis + de 30 pts lors de leur premier match, ils vont être bien dominant cette saison

 

Doumbouya qui est passé en Pro A cette saison, à suivre car lui aussi physiquement il envoie. 

Et dans 2/3 ans on aura le français Jaylen Hoard, ça va on est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zion vraiment il est hallucinnant. Le combo mobilité puissance bordel O.o

 

Il dunk des lancers sans rien forcer, il a un petit shoot a trois points.. 
Zion "Barkley et Westbrook ont un gosse ensemble" Williamson.

 

Doumbouya très gros prospect, j'espere qu'il sera snobber comme Doncic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...