Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guillaume

Le basketball - Le topic en haute altitude messieurs dames !!!

Recommended Posts

Oui mais voilà  quoi, on se rappellera surement plus des double finalistes malheureux que sont les nets de Jason Kidd (que dit je, le légendaire Jason Kidd) et les Jazz de Malone-Stockton que des Kings, pauvres finalistes de conférence ...

PS : et il s'appellait comment l'ailier des Kings qui perdait tous ses moyens dès que le match était un peu trop à  enjeux ? Stojakovic non ?

Bref, les Kings, belle équipe, mais je trouve un peu gros de parler du meilleur jeu de la ligue d'une équipe qui sâeffondre quand arrivent les playoffs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que Kidd, un peu à  la manière d'un Iverson, il a amené son équipe quasiment tout seul en NBA Finals ! Après les Kins c'était surtout beau pour le jeu de passe (ah Jason Williams...) et l'ambiance de l'Arco Arena.

Peja Stojakovic c'est ça. C'était quoi qu'on en dise le plus beau jeu NBA. Pas le plus efficace certes mais le plus beau et de très loin. Après comme tu l'as souligné ils avaient le désavantage d'avoir Webber et Stojakovic qui se sont liquéfiés dans le money-time de certains matches. Mais je maintiens que sans ces Lakers là  (ils n'ont perdu que contre eux) ils auraient joué plusieurs finales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que Kidd, un peu à  la manière d'un Iverson, il a amené son équipe quasiment tout seul en NBA Finals ! Après les Kins c'était surtout beau pour le jeu de passe (ah Jason Williams...) et l'ambiance de l'Arco Arena.

Peja Stojakovic c'est ça. C'était quoi qu'on en dise le plus beau jeu NBA. Pas le plus efficace certes mais le plus beau et de très loin. Après comme tu l'as souligné ils avaient le désavantage d'avoir Webber et Stojakovic qui se sont liquéfiés dans le money-time de certains matches. Mais je maintiens que sans ces Lakers là  (ils n'ont perdu que contre eux) ils auraient joué plusieurs finales.

C'est certain, si tu élimines toutes les équipes plus fortes, ils peuvent y accéder aux finales :gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rose est monstrueux, chicago peut se remettre a rever après l'ere jordan

j'aime bien aussi OKC de durrant et westbrook ou les blazers de aldridge et roy ( matthews est pas mal ) mais contre dallas sans l'avantage du terrain c'est presque injouable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi, mais de loin pour l'instant (résultats, stats). Je m'y mettrai plus sérieusement à  partir des demi-finales de conférence. J'ai regardé il y a quelques jours, Canal+ Sport ne passe pas encore des matchs en direct apparemment, mais il y en a certains sur Ma Chaîne Sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News NBA du jour :

Chicago second qualifié pour les demi-finales, après Boston. 4-1 contre Indiana, qui a fait de la résistance, mais n'a jamais su régler le probleme Derrick Rose.

Les Lakers qui surfent sur la "vrai-fausse" blessure de Bryant, qui claque un dunk énorme sur Okafor, et battent les Hornets. Ils prennent les commandes de la série 3-2, avant le prochain match à  la Nouvelle Orléan qui s'annonce très chaud !

Enfin les Magics atomisent Atlanta à  domicile, pour revenir à  3-2. Il faudra cependant battre les piafs chez eux au prochain match, sinon, c'est bye bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca palpite ces play-offs dès le début... J'ai du mal à  voir une équipe au dessus du lot cette année à  part peut-être chicago qui me semble la plus complète et celle qui est la plus constante... Mais je me méfierais des C's et des lakers tant qu'ils seront là ... Et puis, que va donner miami dans une série contre les C's ? Ca va être chouette à  suivre tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout leur banc qui est devenu dégueulasse... Bonner qui enquillait tout et n'importe quoi à  3pts n'arrive plus à  en mettre un seul par exemple. Vu que TP joue une mi-temps sur deux, que Duncan mine de rien commence à  être usé, que Blair a des moufles, qu'ils se font cogner à  l'intérieur et que Pop' n'utilise jamais Splitter (c'est pas comme s'ils se faisaient défoncer dans la raquette) c'est sûr que c'est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord.

Je pense surtout qu'ils ont joué toute la saison à  un niveau "playoff" et qu'ils arrivent usés et fatigués lors de la dernière ligne droite, là  o๠toutes les autres teams en ont gardé sous le coude pour justement accélérer le niveau.

Par contre, énigme Splitter, je comprend pas sa non utilisation, alors que LE problème des Spurs est justement les gros en dessous, o๠Duncan se fait un peu manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a notre premier gros upset ! Félicitations aux Grizzlies qui auront su parfaitement gêner et pilloner le secteur intérieur des Spurs. Autant Pop' est l'un des 2-3 meilleurs coaches de ces 15 dernières années pour moi, autant je l'ai trouvé sans solutions sur cette série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a notre premier gros upset ! Félicitations aux Grizzlies qui auront su parfaitement gêner et pilloner le secteur intérieur des Spurs. Autant Pop' est l'un des 2-3 meilleurs coaches de ces 15 dernières années pour moi, autant je l'ai trouvé sans solutions sur cette série...

Ben c'est juste qu'il en avait pas quoi ... McDyess est vieux, Duncan aussi, et la rotation extrèmement tendre ... Avec Gino absent du premier match, tu comprend vite la débacle des spurs ...

Malheureusement, je vois pas quelles solutions ils auraient pour améliorer l'équipe, autrement qu'en faisant exploser tout ça et en tradant 1 ou 2 gars type Gino ou TP ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si déjà  il avait fait un peu plus jouer Splitter je pense que ça aurait pu aider. Plutôt que de foutre Bonner qui n'est utile que lorsqu'il il artille à  3pts. Là  en face ils avaient deux mecs qui aiment la peinture, il fallait donc mettre de la viande et des centimètres dedans pour les éloigner le plus possible.

Sinon j'ai une petite pensée pour Gay qui voit son équipe bien mieux jouer sans lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si déjà  il avait fait un peu plus jouer Splitter je pense que ça aurait pu aider. Plutôt que de foutre Bonner qui n'est utile que lorsqu'il il artille à  3pts. Là  en face ils avaient deux mecs qui aiment la peinture, il fallait donc mettre de la viande et des centimètres dedans pour les éloigner le plus possible.

Sinon j'ai une petite pensée pour Gay qui voit son équipe bien mieux jouer sans lui...

Il a mis McDyess qui a quand même rudoyé Randolph tout le match 6, mais l'autre marchait sur l'eau et enquillait en tirant n'importe comment. En plus de la viande, il aura fallut des artilleurs à  trois points pour mettre le feu et écarter justement les intérieurs adverses.

PS : et si on se créait un petit topic NBA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...