Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guillaume

Le basketball - Le topic en haute altitude messieurs dames !!!

Recommended Posts

il y a 1 minute, Genesiss a dit :

Je reve d'une ambiance comme celle de la salle ce soir, dans le stade un jour ^^

Contre City en 2017 ça avait l'air d'être le cas de mémoire.

 

Sinon gros gros match, j'espère que ça leur montrera qu'ils ne sont pas obligés d'insister en permanence sur James même quand ça ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 minutes ago, kjb972 said:

Contre City en 2017 ça avait l'air d'être le cas de mémoire.

 

Sinon gros gros match, j'espère que ça leur montrera qu'ils ne sont pas obligés d'insister en permanence sur James même quand ça ne marche pas.

Real Chealse en 2004, évidement city, mais BVB aussi, le match contre St Etienne, 2017 contre l'OM, il y en a 

 

Le problème de notre stade c'est c'et putin de piste d'athlétisme, Geoffroy guichard c'est pas tellement plus grand que le notre et c'est malade (Alors oui faut le remplir aussi ahha) 

 

Mais chapeau j'ai regardé le dernier quartant, quel match, c'était étouffant 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, joker25a a dit :

Real Chealse en 2004, évidement city, mais BVB aussi, le match contre St Etienne, 2017 contre l'OM, il y en a 

 

Le problème de notre stade c'est c'et putin de piste d'athlétisme, Geoffroy guichard c'est pas tellement plus grand que le notre et c'est malade (Alors oui faut le remplir aussi ahha) 

 

Mais chapeau j'ai regardé le dernier quartant, quel match, c'était étouffant 

Le Stade Geoffroy Guichard fait juste le double en terme de capacité 41  965 places !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Marantz78 said:

Le Stade Geoffroy Guichard fait juste le double en terme de capacité 41  965 places !

holaaa je me suis trompé et confondus avec un autres 

 

J'avais le souvenir qu'un club avait un stade à peine plus grande que le nôtre mais c'est toujours plein et grosse ambiance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça nous compare à St Étienne carrément ^^

 

Quand je dis que je rêve de voir ces ambiances au Louis 2, je ne parle pas de remplir le stade. Je parle bien de l'ambiance, les chants etc.

Autant 2004 je suis d'accord, autant les autres bon...

 

C'est pas un reproche, je sais que le contexte et la piste joue bcp, mais t'entends pas chanter dans le stade, t'as pas une tribune de pleine, les visiteurs osnt plus bruyants etc.

 

Bref c'était la petite touche triste du soir mdr. Le grand regret que l'on aura toujours sur le club. 

En attendant on a vu un match de basket de dingue, c'était génial, et cest un exploit à la clé 

J'ai tellement serrer les fasses que ma chaises en cuir s'en souviendra longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poste d'athlétisme c'est une excuse. Y en a une à Rome, y a de l'ambiance. 

Mais on est hors sujet. 

Encore bravo à la Roca Team. 

Dans le gratin du basket européen avec le Barça, le Real et l'Olympiakos. 

 

 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/05/2023 à 14:04, kjb972 a dit :

Je suis le basket d'assez loin mais je me demande toujours ce qui justifie la carrière de Doc Rivers, j'ai l'impression que c'est toujours une catastrophe tactique et mentale mais qu'il retrouve toujours un poste important.

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Doc-rivers-remercie-par-les-philadelphia-sixers/1396955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/05/2023 à 01:23, Genesiss a dit :

Ah oui ça nous compare à St Étienne carrément ^^

 

Quand je dis que je rêve de voir ces ambiances au Louis 2, je ne parle pas de remplir le stade. Je parle bien de l'ambiance, les chants etc.

Autant 2004 je suis d'accord, autant les autres bon...

 

C'est pas un reproche, je sais que le contexte et la piste joue bcp, mais t'entends pas chanter dans le stade, t'as pas une tribune de pleine, les visiteurs osnt plus bruyants etc.

 

Bref c'était la petite touche triste du soir mdr. Le grand regret que l'on aura toujours sur le club. 

En attendant on a vu un match de basket de dingue, c'était génial, et cest un exploit à la clé 

J'ai tellement serrer les fasses que ma chaises en cuir s'en souviendra longtemps

J'ai pas pu voir le match mais je suivais le score sur mon téléphone. Mon slip était jaune devant et marron derrière 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/05/2023 à 14:04, kjb972 a dit :

Je suis le basket d'assez loin mais je me demande toujours ce qui justifie la carrière de Doc Rivers, j'ai l'impression que c'est toujours une catastrophe tactique et mentale mais qu'il retrouve toujours un poste important.

Bein il a été champion il y a 20 ans et depuis plus rien 

On se plaignait de Brett Brown mais Doc c était sur le papier plus alléchant,un coach d expérience qui a su dirigé des stars...mais qui a l habitude surtout de planter ses playoffs malgré une saison régulière souvent réussi ...

 

Et perdre contre les Celtic c est encore pire et a chaque fois ça vire cash 😅

 

Aller manque plus de se séparer de l escroc Tobias Harris 🙏et mettre un vrai Big men pour épauler embiid et peut être Harden s il reste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gg d'avoir joué une mi temps, tu vois la diff entre une équipe qui a du mental, et qui a de l'experience 

 

J'ai regardé pas mal de match d;'euro league de nous cette saison, on s'effondre toujours au 3eme quart temps,

 

Je trouve que le coach a chié, et surtout te prendre un 0-14 d'entré inacceptable 

 

Bon concentrez vous pour la LNB maintenant qu'on est un moindre mal. c'est indigeste de voir une performance comme ça après la première mi temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...