Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guillaume

Le basketball - Le topic en haute altitude messieurs dames !!!

Recommended Posts

Interdit de parler des résultats de la Roca Team ? Absolument pas non...

 

Sauf que toi, dans tous tes derniers posts tu peux pas t'empêcher de venir te plaindre au sujet du foot. D'où ma question.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/10/2022 à 14:24, fanasm49 a dit :

C'est clair qu il faut regarder le basket pour avoir des ambitions...

 

Le 27/10/2022 à 21:02, fanasm49 a dit :

En basket, on est ambitieux, ça change tellement du foot où on est moribonds

 

Le 05/11/2022 à 09:46, fanasm49 a dit :

encore une victoire monégasque en euroligue, ça change tellement même si ça n'a pas la même popularité que le foot....

 

Le 22/11/2022 à 20:06, fanasm49 a dit :

perdu de peu face au fener, que c'est agréable d'avoir une équipe ambitieuse... DEUX MILLIONNAIRES = PAS LES MÊMES AMBITIONS

 

Il y a 1 heure, fanasm49 a dit :

même le bayern saute face à nous.... Alors c est pas le même niveau mais jamais on ne fera ça au foot.....

Ah ouais quand même ! 

 

(L'AS Monaco en Pro B moi je vous dis :papy: :ninja:)

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Mika a dit :

le Cercle de Bruges?:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas notre equipe de Basket a trouve la bonne formule 


Ils sont sur le point de gagner la CDF pour la premiere fois, encore en course en EUrope et deja qualifie pour l'annee pro 


Je serais tres curieux de voir l'organigrame et comment ils ont gere l'arrivee au plus haut niveau du basket francais et Europeen


Peut etre un exemple a suivre ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/04/2023 à 18:21, joker25a a dit :

En tout cas notre equipe de Basket a trouve la bonne formule 


Ils sont sur le point de gagner la CDF pour la premiere fois, encore en course en EUrope et deja qualifie pour l'annee pro 


Je serais tres curieux de voir l'organigrame et comment ils ont gere l'arrivee au plus haut niveau du basket francais et Europeen


Peut etre un exemple a suivre ? 

Elle aura trouvé la formule quand elle gagnera plus de titres et qu'elle arrivera à se stabiliser en haut de l'Europe. Le pognon ne fait pas tout. La victoire en CDF était "facile" car l'ASVEL cette saison c'est bidon. Mais le 1er match des playoff de mardi a démontré qu'il y avait encore du chemin. 1ere réponse ce soir pour le match 2 ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
29 minutes ago, antho666 said:

Elle aura trouvé la formule quand elle gagnera plus de titres et qu'elle arrivera à se stabiliser en haut de l'Europe. Le pognon ne fait pas tout. La victoire en CDF était "facile" car l'ASVEL cette saison c'est bidon. Mais le 1er match des playoff de mardi a démontré qu'il y avait encore du chemin. 1ere réponse ce soir pour le match 2 ! 

Quand même une équipe qui y a quoi 4-5 ans n'existait pas vraiment (je crois pas pro), encore l'année assuré de L'EL, cette année la CDF, et pk pas le titre ? (on passe pas loin à chaque fois) 


je connais plus la NBA, mais ils ont l'air d'avoir trouvé qqch 

 

Mais oui, faut aller plus haut maintenant, et c'est les titres  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...