Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guillaume

Le basketball - Le topic en haute altitude messieurs dames !!!

Recommended Posts

Pour revenir au sujet, victoire du Heat avec un Wade on fire...

Vu que je supporte aucune des deux franchises, ça me fait ni chaud ni froid...

De plus, Thibodeau, le coach des Bulls a été élu coach de l'année... mais ça me fait mal au coeur que de penser qu'un gars colle Jerry Sloan n'a jamais eu, et n'aura probablement jamais, ce titre qu'il mérite pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même du milieu du terrain, il y a la rotation du ballon et tout 8:)

Par contre j'ai adoré sur le parcours de dribble le "il suit parfaitement le ballon" de Montclar ;D

Et oui, Mister George etait un vrai joueur de basket dans le temps...

Rendez-vous dans la partie club pour poster une vidéo et sortir la même phrase pour Mbokani, Coutadeur, Lacombe (quoi que ça doit être dur de trouver) :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cauchemar personnel continue (enfin j'ai l'habitude). Atlanta tape Chicago chez eux http://www.basketusa.com/news/65589/joe ... les-bulls/

PS : la nuit n'est pas totalement foutue puisque les Mavs ont tamponné les Lakers (victoire d'un point avec le buzzer beater raté par Kobe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et victoire du Thunder 111-102 ... Je n'ai pas vu d'images, mais apparement, si je m'en réfère au Box score et au résumé (http://www.basketusa.com/news/65731/le- ... -randolph/) , OKC a mis ce qu'il faut dans la peinture pour limiter l'influence de Randolph et de Gasol, tout en jouant les attaques de façon précise et équilibrée ...

Vivement la suite à  Memphis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de deux pour le heat aussi... J'ai l'impression que boston, à  l'instar des spurs est court physiquement pour ces playoffs... J'attends de voir la réaction au garden quand même, m'étonnerait qu'ils se laissent sortir comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de deux pour le heat aussi... J'ai l'impression que boston, à  l'instar des spurs est court physiquement pour ces playoffs... J'attends de voir la réaction au garden quand même, m'étonnerait qu'ils se laissent sortir comme ça...

Ce qui soulève bien le doute de la prétendue qualité des Knicks qui se sont fait sweeper au premier tour par les C's ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage qu'avaient les C's c'était au niveau de la raquette. Il y avait un gouffre ! Mais avec Perkins tradé et le Shaq qui passe son temps à  jouer avec sa femme forcément ça laisse de l'espace dans la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire logique des Bulls (86-73), qui ont mené tout au long du match avec un petit matelas. Ils ont su museler l'attaque des Hawks (Johnson 16 points, Crawford 11, Horford 6). Gros match offensif (et évidemment défensif) de Noah avec 19 points et 14 rebonds (7 off, 7 def), ainsi que 3 interceptions (meilleur des Bulls). D-Rose sans surprise meilleur marqueur du match avec 25 points et 10 passes, mais 1/8 longue distance et 8 balles perdues. Mention tout de même au meneur d'Atlanta, le très vif Teague, qui a mis 21 points.

Par contre je reste pas pour le live Lakers-Mavs, ça va finir encore plus tard qu'hier ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 minutes de la fin, les canassons de Dallas sont en train de faire l'exploit ! :fr:

Edit : 3min54 à  jouer, 84 - 71 pour la bande à  Dirk ...

Edit 2 : et si c'était le dernier match à  domicile du zen master ?

Edit 3 : Score finale : 93 - 81 pour les Mavs ... Quelle belle nuit !

Edit 4 : MVP ! MVP ! http://www.basketusa.com/news/65870/lim ... ee-de-mvp/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atlanta - Chicago, 1er quart-temps. C'est bien un match à  cette heure-là , ça se finit pas trop tard :innocent:

edit : en fait c'était un faux direct, du coup ça va encore plus vite sans les temps morts et les pauses.

Je pense que Chicago a plié la série en gagnant tranquillement et sur un gros écart à  Atlanta. Et record en carrière pour DMVP Rose avec 44 points !! (7 passes et 5 rebonds en plus). Match cette fois-ci défensif de Noah (après 19 points en match 2), 2 points, 17 rebonds et 5 contres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cauchemar Memphis continue ...

Le Thunder était tout proche de reprendre l'avantage du terrain, avec trois quarts temps excellents, et +17 au milieu du troisième. Puis ensuite, c'est la débandade. Memphis change de système défensif, Westbrook (le maillon faible du Thunder selon moi) qui oublie qu'il joue meneur, et perd un nombre incroyable de ballons, Durant qui ne voit plus la balle, ou alors dans des situations impossibles, et Memphis recolle avant la fin du match, et gagne tranquillement en prolongations.

Si Memphis gagne le prochain à  domicile, ça fera 3-1 et je vois mal le Thunder revenir ...

Et pendant ce temps là , les C's battent Miami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...