Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fabmac

L1 - 5e journée : AS Monaco / RC Strasbourg - On se reprend en main

Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?  

38 votes

  1. 1. Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?

    • Victoire
      35
    • Défaite
      2
    • Nul
      1


Recommended Posts

Frustrant la semaine dernière de voir une seconde mi temps de merde, et cet aprem, on fait une belle première mi temps, et même si on se prend un but en tout début de seconde mi temps, on nous nique la seconde mi temps avec 2 rouges très sévères.

 

Quand c'est quon pourra voir un match entier, c'est hyper frustrant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord l’arbitrage a été sévère avec ces deux rouges. Et parfois les strasbourgeois ont été moins réprimandés. N’oublions pas que Thierry Laurey c’est une grosse g.. et cela peut influencer les arbitres le fait d’être  présent.

A nos dirigeants de pousser une petite gueulante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ l'arbitrage est scandaleux, c'est un fait. Les dirigeants doivent élever la voix  lundi lettre pour la ligue,!

2/ aguilar l'homme du match

3/ benyedder volland jovetic est un Trio qui a fonctionné en 1ère mi-temps alors que ce fut leur 1er match. Évidemment jovetic rate 2 occasions de façon inattendue, benyedder en rate 1 on doit mener 3/0 à la mi-temps, changer volland et jovetic et jouer la contre attaque.. en 2eme

Le fait important est que ce trio est fort et rend benyedder beaucoup plus efficace... regardez la différence par rapport aux autres compositions.. benyedder touchait pas de balle... jovetic en 10...

4/ badiashile une connerie dans le match... il doit progresser, il s'est repris

5/ fabregas ne tient que 50/60mn

6/ ballo-touré à part la pd, il est léger

7/ fofana faible.

8/ bravo benyedder et lecomte

9/ bravo Biancone et matsima

10/ kovac apprend heureusement on a pris les 3 points... oui monsieur le mauvais arbitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, tomen a dit :

Les anglais ont bien dû rire quand Tchouaméni s'est pris les deux jaunes. En fait c"est pas le même sport, c'est comme le foot us et le soccer...En angleterre, c'est un vrai sport, en France, c'est de la danse

De la danse commentée sur Téléfoot par Florent Balmont, grand expert en la matière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Gérald a dit :

A 11 contre 11 on gagne 3-1. Et vu comment c’était parti, je penses qu’on leur en mettait 1/2 de plus avec les changements qui auraient sûrement été Geubbels Onyekuru Martins Diop. 
 

A 9 contre 11 ils ont eu 0 occasions réelles. Et on peut même tuer le match si Volland ne manque pas de lucidité. Équipe solide et solidaire, on fini le match qu’avec des jeunes et les mecs ont vraiment bien bosser. 
 

 

Je ne retiens que du positif de ce match en ce qui concerne l’équipe. 
 

 

Après l’arbitrage est catastrophique comme à son habitude j’en parlerai même plus

Entièrement d'accord avec ton post. Cependant, le problème de l'arbitrage, ce n'est pas encore tant qu'il soit catastrophique (car ça s'équilibrerait même si ce serait ponctuellement rageant), c'est qu'il est partial et clairement orienté pour nous nuire. C'est lourd 😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de positif à retenir de ce match même si encore une fois l’arbitre a failli nous la mettre. On voit que mentalement et dans l’état d’esprit le groupe est à des années lumières de ce qu’il était depuis 3 ans et ça fait énormément de bien de voir des joueurs se donner à ce point pour le maillot. 
Le vrai point noir c’est qu’encore  une fois on donne le bâton pour se faire battre. C’est incroyable le nombre d’erreurs individuelle de Badiashile et Disasi qui ont pu remettre les Strasbourgeois dans le match.
Mais Benoit a eu le mérite d’être totalement impériale dans toutes ces interventions dans les 15 dernières minutes du match donc disons il est à moitié pardonné.

 

Jai déjà hate de voir ce que Kovac va nous concocter pour le déplacement à Brest sans Tchouameni et Disasi (Diop ?Florentino ?Matsima ?Maripan ? Pavlovic ? Retour de Golo ?)


Ps Si Aguilar continue comme ça et vu la forme de Dubois en ce moment le maillot bleu peut vraiment arriver...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’étais à court de messages hier. Putain qu’elle fait du bien celle la... Comme un fou devant l’écran après les deux expulsions... ça faisait longtemps qu’un match de l’ASM m’avait pas mis dans un état comme ça... plutôt bon signe! En tout cas victoire largement méritée même si nos erreurs les remettent dans le match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Wagneau a dit :

Ça y est, tu t’es remis à boire ?

Même pas, j’étais à jeun et je faisais des fuck devant l’écran dès que je voyais la tête d’un Strasbourgeois, surtout celle de Laurey... il m’a gonflé lui! Comme à la grande époque quoi. Je leur ai mis l’œil. Doigts croisés et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovac commence à comprendre pourquoi on a autant de joueurs sous contrat...

 

Sinon, retour sur Badia qui fait une belle boulette, mais il paraît que c'est l’apanage des grands défenseurs, car pour le reste il a été impérial.

La rentrée des jeunes a été parfaite et la moyenne d'âge des 9 devait pas être énorme et tenir le score dans ces conditions, Bravo!

 

Et Aguilar est énormissime hier. Et c'est souvent comme ça... l'EDF va se profiler

 

Modifié par emmayo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne garderai que l’état d’esprit magnifique de l’équipe (bien qu’il y ait eu de belles prestations individuelles).

Cette volonté collective va nous amener beaucoup de points cette année.Les jeunes répondent aux attentes.Nos couleurs sont honorées.

Merci Nikovac

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
Honnêtement, je fais de mon mieux pour ne manquer aucun match de la Ligue 1. Pour être franche, je me doutais bien d’une victoire de la part des hommes de Niko Kovač. Il faut dire que c’était un match plutôt serré, mais tout de même, avec de belles prestations ! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...