Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fabmac

L1 - 5e journée : AS Monaco / RC Strasbourg - On se reprend en main

Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?  

38 votes

  1. 1. Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?

    • Victoire
      35
    • Défaite
      2
    • Nul
      1


Recommended Posts

Okay alors bonne mi temps même si on s'est arrêté pendant 10-15 min. 

 

MAis alors GROS COUP DE GEULE À Jovetic !! 

 

Alors oui il aide pour le deuxième, mais putin il mange la feuille de match, et il me fait enragé. On doit être à 3-0 à la 20eme, il en rate deux énormes. Pour moi il doit sortir. Il envoit aussi une passe en arrière qui amène un coup franc dangereux. A part la le deuxième but, il a tout raté.


Sinon Aguilar toujours incroyable, et quelques ratés derrière sans conséquence. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Phinida a dit :

 Bonjour j’ai raté la première mi-temps on joue comment ? 

On a joué comme face à Rennes mais sur 1 mi temps !! Une parti parfaite et puis on a complètement baissé de régime au bout d e20mn malgré ce second but et je ne sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, monac a dit :

Ballo Touré patauge main ridicule 

en fait on a pas de milieu Technique pour bien remonter.

c’est pourquoi on joue très bas.

Le meneur de jeu que j'espère tant... 

 

Je vois bien Jovetic dans ce rôle-là mais il tient jamais une saison. 

 

Et pour ceux qui veulent voire Jovetic partir sans lui c'est 0 - 0 à la mi-temps :green:

 

Je serais Kovac je passerais en milieu losange avec Jovetic en 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Pêche Melba said:

On a joué comme face à Rennes mais sur 1 mi temps !! Une parti parfaite et puis on a complètement baissé de régime au bout d e20mn malgré ce second but et je ne sais pas pourquoi

Personne ne le sait, le mystère.

 

Je vais dire juste que peut être dans leurs têtes il y avait 2 ou 3-0, cela arrive tu te dis que t'es devant, puis oops piqure de rappelle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop d’erreurs techniques, le match pourrait être plié. Jovetic c’est pas dans ses habitudes de vendanger comme ça. On joue avec trois vrais attaquants et c’est peut être le match où on a fait le moins de centre. Après ça combine ps mal et ça fait des différences dans les petits espaces devant bien mieux qu’avec nos ailiers 

 

J’ai trouvé Fofana très moyen aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pêche Melba a dit :

En ce qui me concerne on a pas beaucoup vu nos " ailiers " ... Touchameni et Fofana incapables de faire des passes correctes vers l'avant ou de performer balle au pied la défense adverse , BT bah BT quoi !!

 

A la décharge d'atchoum, il a souvent du couvrir le coté Jovetic/Ballo donc pas évident.

 

Jovetic et Volland étant plus dans le coeur du jeu.

 

Fofana par contre est très en dessous des autres. Il perdra rapidement sa place pour Golovin à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous êtes dur a trouver a critiquer 

Oui on a vendange mais on est tellement au dessus il y aurait 5-0 a la mi temps ça serait pas volé

 

Maintenant kovac il faut que tu saches que tu as le droit a 5 remplaçant et si possible avant la 85 min😉

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pêche Melba a dit :

Suite à visite sur leur forum : ils se voient tous avec la victoire limite easy contre nous ! Ils s'appuient bien-sûr sur les résultats des 2 dernières années ... tous les supporters de tous les clubs qu'on affronte pensent et à juste titre qu'on est toujours aussi bon à rien que l'année passée et encore celle d'avant comme quoi personne mis à part suivre sa propre équipe ne s'attarde réellement à voir les autres jouer excepter les 3 premiers du championnats qui passent toujours à la Tv en prime time

 

A nous de les faire déjouer ...

Alors sur quel forum es tu allé ? 

Parce que je viens de lire les 4 pages et même si certains parlent des derniers résultats, la tendance est qu'ils savent qu'on a une meilleurenequipe qu'avant et ils sont très pessimiste sur la victoire.. ils ne croient pas en leur attaque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...