Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fabmac

L1 - 5e journée : AS Monaco / RC Strasbourg - On se reprend en main

Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?  

38 votes

  1. 1. Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?

    • Victoire
      35
    • Défaite
      2
    • Nul
      1


Recommended Posts

il y a 26 minutes, Mikaz a dit :

3-0 à la mi temps avant de s'endormir en deuxième et finir a 3-2 en ayant serré les fesses. Deux poteaux pour WBY et un csc de Badia.

Scénario côté a 120 sur Winamax 😂 je peux pas mettre de CSC sinon c'était le jackpot !

Screenshot_2020-09-25-17-20-19-80_0ff7cb21ce1e2460de1b496d00a87cb5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas faire un autre résultat qu’une victoire pour moi. 

 

Je pense qu’au vu de ce que Kovac a dit en conférence, si j’ai bien compris, à domicile il mettra plus de joueur offensif. Donc je pense qu’un des deux au milieu va peut-être sauter pour Diop/Golovin, et un vrai ailier va démarrer. 
 

Donc ça va peut-être donner ça

 

Lecomte - Aguilar Disasi Badiashile Sidibe - Cesc Diop Tchouamenie/Fofana - Onyekuru/Geubbels Volland BenYedder 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ferais sauter Diop et conserverais un milieu Cesc - Fofana - Balde Tchouameni qui marche bien...

 

Ensuite si il veut a tout prix Volland mets nous au moins Martins à droite 

 

après pour ma part je mets Onyekuru et Martins titulaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

Ensuite si il veut a tout prix Volland mets nous au moins Martins à droite 

Volland doit s'adapter et pour ça il faut qu'il joue, je suis sûr que c'est un bon élément. 

Le DS et l'entraîneur reconstruisent l'équipe et ça prend un peu de temps et après la misère qu'on a vécu pendant 2 ans, j'estime qu'on peut un peu patienter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, TonyoFouine a dit :

On va les tabasser les alsacien !

Hum ... c'est rare qu'un modo change de lui même le post d'un forumeur : bon vu le mot qu'il y a avait derrière alsacien je peux comprendre la modif rapide car faut pas abuser non plus ... on est pas en 45 et ça ne reste que du sport

il y a 21 minutes, Tagliante a dit :

Volland doit s'adapter et pour ça il faut qu'il joue, je suis sûr que c'est un bon élément. 

Le DS et l'entraîneur reconstruisent l'équipe et ça prend un peu de temps et après la misère qu'on a vécu pendant 2 ans, j'estime qu'on peut un peu patienter...

Après que les " supporters " aient connu c'te misère car il n'y a aucune fatalité aux résultats des 2 derniers exercices juste des conséquences de choix stratégiques vaseux des bons à rien qui géraient notre club : je l'ai déjà dit de part le passé et je le répèterais autant de fois que nécessaire afin que personne n'oublie la nullité et l'incompétence de nos dirigeants ayant entrainer autant d'humiliations.

 

Qu'un club lambda évite la descente de ce modeste championnat pourquoi mais qu'un club aussi riche que nous doive lutter pour sa survie c'est vraiment une honte absolue  ... en espérant effectivement que se soit terminé à jamais 

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...