Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 33ème journée - AS Monaco FC / Montpellier HSC

Quel résultat ?  

18 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco
    • Match nul
    • Victoire Montpellier HSC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 30/04/2023 at 11:00

Recommended Posts

Je vais être bête et méchant mais pour moi il y a trop de médiocre/mauvais joueurs pour une équipe qui veut jouer le haut du classement avec un jeu potable :

Nubel, Jokobs, Matsima, Aguilar, Sarr, Matazo, Diatta, Jean Lucas, Minamino, Gelson, Boadu

 

Ajouté à ça, des joueurs qu'on nous vend plus beau qu'ils ne le sont, comme Disasi-Fofana (Veulent partir) 

 

Et pour finir des joueurs qui sont plus sur la fin qu'autre chose, comme WBY, Volland et qui ne peuvent aider le reste à élever de niveau tellement le lien est rompu dans les circuits de jeu. 

 

Le seul bon noyeau si y'a une équipe restructurée c'est : Diddilon, Maripan, Vanderson, Caio, Camara, Golovin, Ben Yedder, Embolo, Ben Segir, Akliouche, Volland.

 

Ça fait peu et peur mais subjectivement je n'en vois pas plus. Malheureusement avec tout le ménage possible, si on a des dirigeants compétent, on ne pourra pas se débarrasser cet été de toute une partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"si ils jouent comme ça, c est difficile d avoir des bons transferts" 

 

Voilà, le fléau du club exposer en plein jour par Clément qui commence a perdre ses moyens en cette fin de saison. 

 

Mais comment voulez vous que ca marche ? 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Naslife a dit :

Je vais être bête et méchant mais pour moi il y a trop de médiocre/mauvais joueurs pour une équipe qui veut jouer le haut du classement avec un jeu potable :

Nubel, Jokobs, Matsima, Aguilar, Sarr, Matazo, Diatta, Jean Lucas, Minamino, Gelson, Boadu

 

Ajouté à ça, des joueurs qu'on nous vend plus beau qu'ils ne le sont, comme Disasi-Fofana (Veulent partir) 

 

Et pour finir des joueurs qui sont plus sur la fin qu'autre chose, comme WBY, Volland et qui ne peuvent aider le reste à élever de niveau tellement le lien est rompu dans les circuits de jeu. 

 

Le seul bon noyeau si y'a une équipe restructurée c'est : Diddilon, Maripan, Vanderson, Caio, Camara, Golovin, Ben Yedder, Embolo, Ben Segir, Akliouche, Volland.

 

Ça fait peu et peur mais subjectivement je n'en vois pas plus. Malheureusement avec tout le ménage possible, si on a des dirigeants compétent, on ne pourra pas se débarrasser cet été de toute une partie...

Tu es capable de nous dire le projet de jeu de Clément ? 
Si tu sais me répondre, là, je remettrais en question le niveau des joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, titou01 a dit :

Prendre un bon entraîneur, mettre de l'argent sur un bon gardien, un bon DC et un MOD

Et ensuite compléter avec des bon joueurs de ligue 1 et des jeunes du centre.

Vendre Fofana, disasi, jakobs, boadu, mina, diatta, volland, vanderson

Tout les ans la même choses, les 3/4 du forum auraient fait mieux que les soit disant professionnels en places. 

Y a peu d espoir, ils doivent être aveugle .

Sans coupe d europe, sans budget, avec le fpf et en ligue 1.

 

Ni même Gallardo c est impensable . Les boulets et les futurs boulets avec un entraîneur qui doit écouter les cellules d incapables sensés développer le physique etc. Le mental 0. Impossible avec des recrues comme nubel diatta ou même qui ne correspondent pas au système de jeu... meme ce battre est insuffisant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, lez a dit :

Tout les ans la même choses, les 3/4 du forum auraient fait mieux que les soit disant professionnels en places. 

Y a peu d espoir, ils doivent être aveugle .

Sans coupe d europe, sans budget, avec le fpf et en ligue 1.

 

Ni même Gallardo c est impensable . Les boulets et les futurs boulets avec un entraîneur qui doit écouter les cellules d incapables sensés développer le physique etc. Le mental 0. Impossible avec des recrues comme nubel diatta ou même qui ne correspondent pas au système de jeu... meme ce battre est insuffisant. 

Le problème de Monaco est qu'il ne pense qu'à la revente des joueurs. On cherche pas à faire une équipe cohérente. On empile les joueurs entre 10-20M en espérant les revendre 50M.

Exemple de tchouameni, pas remplacer alors qu'on savait que c'était le premier a partir et qu'il y avait la qualif pour la LDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, titou01 a dit :

Le problème de Monaco est qu'il ne pense qu'à la revente des joueurs. On cherche pas à faire une équipe cohérente. On empile les joueurs entre 10-20M en espérant les revendre 50M.

Exemple de tchouameni, pas remplacer alors qu'on savait que c'était le premier a partir et qu'il y avait la qualif pour la LDC

Heureusement qu'ils on déjà du fric,  car ils n'ont aucunes compétences. 

Ca tourne vraiment pas rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vends tchouameni 100M et tu achètes seko Fofana 40-50M. Tu es quasiment sur du mec a 95% et tu fais 50-60M de bénéfice.

Ça c'est un recrutement intelligent.

La on achète des mecs a 10-20M qui n'ont aucune garantie. Et quand ils se révèlent être tous des flops tu te retrouves dans la galère comme cette année 

Modifié par titou01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, titou01 a dit :

Tu vends tchouameni 100M et tu achètes seko Fofana 40-50M. Tu es quasiment sur du mec a 95% et tu fais 50-60M de bénéfice.

Ça c'est un recrutement intelligent.

La on achète des mecs a 10-20M qui n'ont aucune garantie. Et quand ils se révèlent être tous des flops tu te retrouves dans la galère comme cette année 

Les gars cheper qui se pensent dans FUT à croire qu’un Seko Fofana qui se régale à Bollart viendrait pourrir chez nous sous prétexte qu’on a de l’oseille :)

Modifié par nando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, nando a dit :

Les gars cheper qui se pensent dans FUT à croire qu’un Seko Fofana qui se régale à Bollart viendrait pourrir chez nous sous prétexte qu’on a de l’oseille :)

Ca serait pas le premier hein. 

 

Tu découvre le foot et monaco particulièrement ou bien ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Ca serait pas le premier hein. 

 

Tu découvre le foot et monaco particulièrement ou bien ? 

Ya juste à voir sa com’ depuis des années qu’il est à Lens pour comprendre qu’il est évidemment pas intéressé par notre club, reveillez-vous 

 

le mec s’eclate dans un collectif rodé avec un très bon entraîneur et une ferveur de malade au stade mais oui oui il viendrait à Louis II :)

Modifié par nando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nando a dit :

Ya juste à voir sa com’ depuis des années qu’il est à Lens que il est évidemment pas intéressé par notre club, reveillez-vous 

 

le mec s’eclate dans un collectif rodé avec un très bon entraîneur et une ferveur de malade au stade mais oui oui il viendrait à Louis II :)

Tu crois que falcao s eclatait pas a l athletico avant de nous rejoindre ? C est un exemple parmis tant d autres. 

 

Perso que monaco chope fofana ca m aurait pas choquer de fou. 

 

On se doit de pouvoir les meilleurs joueurs de ligue 1 de temps en temps. Attention des vrais bons joueurs. Pas de sorlin ou maoulida. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Tu crois que falcao s eclatait pas a l athletico avant de nous rejoindre ? C est un exemple parmis tant d autres. 

 

Perso que monaco chope fofana ca m aurait pas choquer de fou. 

 

On se doit de pouvoir les meilleurs joueurs de ligue 1 de temps en temps. Attention des vrais bons joueurs. Pas de sorlin ou maoulida. 

 

 

Sauf que Fofana ne semble pas avoir la mentalité de mercenaire auquel cas il serait déjà à panam. Vous sous-estimer l’importance d’un stade plein, d’un entraîneur compétent et d’un collectif huilé avec une mentalité de battant. Notre club respire tout l’inverse depuis 2017

Modifié par nando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, nando a dit :

Sauf que Fofana ne semble pas avoir la mentalité de mercenaire auquel cas il serait déjà à panam. Vous sous-estimer l’importance d’un stade plein, d’un entraîneur compétent et d’un collectif huilé avec une mentalité de battant. Notre club respire tout l’inverse depuis 2017

Je pense surtout que tu sur estime un stade plein. Cite moi le nombre de grands noms passer par lens ? 

 

Bref monaco > lens all day. Meme a l' heure d aujourd'hui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Je pense surtout que tu sur estime un stade plein. Cite moi le nombre de grands noms passer par lens ? 

 

Bref monaco > lens all day. Meme a l' heure d aujourd'hui. 

Tu es supporter monégasque, il y a déjà un biais. C’est pas aussi évident pour tous les joueurs, tu peux prioriser la ferveur à une ambiance de plomb, un collectif à un système de jeu fantomatique, un entraineur à un bricoleur 

Modifié par nando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, nando a dit :

Tu es supporter monégasque, il y a déjà un biais. C’est pas aussi évident pour tous les joueurs, tu peux prioriser la ferveur à une ambiance de plomb, un collectif à un système de jeu fantomatique, un entraineur à un bricoleur 

Actuellement oui, mais en fin de saison dernière ca m aurait pas choquer que fofana nous rejoigne. Je me répète. 

 

On avait terminé sur le podium, on devait remplacer tchouameni. Voilà. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour seko Fofana c'était l'année dernière Lens n'avait pas de coupe d'Europe, il réfléchissais à son avenir, Monaco était qualifié pour le tour préliminaire. Évidemment que pour le mercato qui arrive il n'y a pas beaucoup de chance qu'il Vienne.

Et je prends seko Fofana en exemple mais des bons joueurs de ligue 1 regulier il y en a beaucoup.

Il serait plus intelligent de recruter des bon joueurs du même championnat et de compléter par 2 ou 3 excellent joueurs 

Modifié par titou01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Thomas_ said:

Tu es capable de nous dire le projet de jeu de Clément ? 
Si tu sais me répondre, là, je remettrais en question le niveau des joueurs

Ouai enfin c'est pas à leur âge que Clément va leur apprendre à faire des passes pour casser les lignes, à dribbler, à protéger le ballon, à fermer son angle, à couper les trajectoires des balles. On a trop de joueurs médiocres avec un bagage technique trop faible pour espérer quoi que ce soit. 

Maintenant Clément a apporté une nouvelle façon de jouer très direct. Mais cette façon ne fonctionne pas avec les joueurs que l'on a car ils sont mauvais techniquement. Donc il s'est planté et ne s'est pas remis en question. Ensuite il a essayé de les faire progresser mentalement mais ni Kovac ni lui ont réussi. C'est un peu mieux qu'il y a deux ans mais c'est insuffisant. Donc oui il a sa part de responsabilité mais quand ta matière première est pourrie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 40M investi sur wissan sont amorti, il n'y a qu'à regarder ses stats depuis qu'il a signé.

Pourtant on en a vendu des joueurs Cher mais on a préféré investir a chaque fois sur plusieurs joueurs en devenir. Je suis d'accord pour en avoir mais il faut aussi mettre de l'argent sur des postes clé.

A moins que je ne me trompe mais wissan est le dernier joueurs ou on a mis 40M.

Pour moi il est là le problème.

Certains veulent que wissan parte, bon courage pour trouver un buteur qui mets 15 buts minimum par saison et sans Champions League.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...