Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 33ème journée - AS Monaco FC / Montpellier HSC

Quel résultat ?  

18 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco
    • Match nul
    • Victoire Montpellier HSC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 30/04/2023 at 11:00

Recommended Posts

5 hours ago, Maho said:

Je suis vraiment d'accord, il y a bel et bien urgence !

 

A ce rythme là, nous ne serons même pas européens !

 

Lille a déjà son destin en main (comme nous, mais bon vu les Dynamiques...) Pour prendre la 4e place !

 

Clément doit dégager, de toute façon les objectifs de début de saison ne sont plus atteignable.

 

Il faut un électrochoc avec un nouveau coach ! Vite !

C'est trop tard... Il fallait se réveiller bien plus tôt.

Seulement quand certains ont commencé à dire qu'on ne prenait pas la bonne direction, il y a eu cette mode de les appelé les "ouin-ouin"... Au lieu de réfléchir au fond du problème, certains ont préférer se réfugier derrière des "on peut pas faire mieux" "c'est pas aussi simple que ça", "Leverkusen est une grosse équipe européenne".

 

Voila, j'attends les excuses qu'ils vont réussir à trouver pour la fin de saison moisie que l'on se prépare... Déjà certains dédouane le coach en parlant de la faiblesse de l'effectif, mais qui a construit cet effectif ?

 

Mitchell/Clément n'ont cesser de claironner qu'il travaillait main dans la main, en parfait accord, ils sont donc tous les deux responsables.

 

 Quand en début de saison on voulait un milieu def avant le tour préliminaire, il n'est pas arrivé... élimination

 

Quand Camara est arrivé tard, qu'il n'a pas pu faire toute la préparation, on demandait un milieu de plus pour avoir une solution pour lui permettre de souffler, on a eu personne ... résultat Camara est de moins en moins bon, et on a personne pour faire tourner.

 

Quand Diop est vendu alors que la saison a déjà commencé (et que son premier match à Strasbourg était encourageant), on s'est demandé si il ne fallait pas le remplacer pour ne pas perdre en technique au milieu, là encore ce n'était pas la peine... résultat quand Golovin est absent, il ne se passe absolument rien dans notre milieu de terrain. Diatta, Gelson, Minamino voir Jacobs ... autant de joueur offensifs qui n'ont pas convaincu. 3 permis ceux-là étaient bien connu de Clément avant le début de la saison.

 

Quand on se met à reculer dés que l'on mène au score, quelque soit l'adversaire, alors que l'on sait pertinemment que notre défense est fébrile (pour être gentil), et que notre gardien fait bourde sur bourde... ce n'est pas au coach de corriger ça ?

 

Quand on laisse des joueurs qui sont mauvais sur le terrain, coute que coute, on ne crée pas une démobilisation des joueurs sur le banc ?

 

Quand on ne remplace pas Badiashile, alors qu'il fait parti des 3 seules solutions correctes en défense centrales...

Etc, etc, etc ...

 

 

 Toute la saison, j'ai écrit et j'ai vu ce genre de remarques sur ce forum, la seule réponse qu'on m'a apporté c'est "vous vous plaignez pour rien", "vous faites chier à toujours vous plaindre" "les objectifs peuvent encore être atteints"... "team ouin-ouin".

 

Maintenant, les objectifs ne peuvent plus être atteints, on a connu une saison sans relief, avec très peu de bons matchs et beaucoup trop d'humiliations ... J'aimerai avoir le sentiment des "pros Mitchell", ceux qui était satisfaits de la restructuration. J'espère qu'ils ont kiffer Monaco-Lens, Monaco-Troyes, Trabzonspor-Monaco, Lens-Monaco, Monaco-Rodez ou Monaco-Montpelier... en attendant la suite, parce que Monaco-Lille peut nous surprendre et il reste Lyon et Rennes aussi, il me semble.

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, fanasm49 a dit :

La politique du club qui en est arrivé à conclure que vendre était plus lucratif que d investir pour la ldc ==> On nous avait fait croire que le club serait moins contraint avec la ldc...

Je repondais a tes propos sur ''le manque d'envie des joueurs''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 minutes ago, Dr Marco said:

oui-ouin, youpi youpi....etc

on s'en bat les couilles! on est tous supporters de l'As Monaco pour le meilleur et pour le pire, et ceci quelque soit notre sensibilité

 

venir après coup dire oui ou non "je vous l'avais dit" je m'en contrefiche

 

perso j'ai kiffé la Gambardella

 

on peut tout analyser à chaud comme à froid sur ce qui fonctionne ou pas au club, on ne peut rien y changer...

"through thick and thin" comme on dit en anglais

 

être supporter d'une équipe de foot ce n'est pas chercher à avoir raison sur la politique, la tactique, le recrutement.... c'est juste espérer voir notre équipe bien jouer, gagner un match....

 

être un supporter c'est surtout pour moi une notion d'espoir, des années de déception, mais toujours cet espoir de se dire qu'un jour on va gagner, un jour on va remporter le trophée....

 

It's coming home!

 

ne jamais perdre cet espoir, cette flamme, aussi petite soit-elle

 

c'est ce qui fait à mon sens la beauté de ce sport!

 

Edit: bien sur je n'ai rien contre les fans qui analysent, ont un sens critique....etc

 

Peace and love les gars! et Daghe Munegu!

 

 

Pas de problèmes, je suis d'accord avec tout ça.

Je voulais juste faire remarquer que ça fait un an qu'on se fout des gens qui disent "attention, on est en train de glisser". 

Mais pour tout dire j'aurai préféré avoir tort, à un moment de la saison, on est en passe de sortir Leverkusen, on est pas trop loin du PSG en championnat... J'aurai vraiment aimer que le club passe le cap et venir ici écrire que les optimistes avaient raison et que j'avais tort dans mes critiques.

 

J'ai lu sur un autre sujet un message de monalisa qui disait qu'au niveau structure, le club était plus solide... Je suis d'accord avec ça aussi.

C'est la gestion sportive de cette saison qui à mon avis a été déficiente. Et c'est encore plus frustrant quand on sait qu'il y avait la place pour faire mieux, tant en championnat qu'en coupe d'Europe.

 

Ce qui me ferait plaisir, c'est qu'un ou deux membres qui ont défendu bec et ongles la direction depuis le début viennent reconnaitre qu'honnêtement, avec un peu de recul, certains choix qui avaient fait débat sur ce forum n'ont pas été les bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, rocca.5 a dit :

C'est trop tard... Il fallait se réveiller bien plus tôt.

Seulement quand certains ont commencé à dire qu'on ne prenait pas la bonne direction, il y a eu cette mode de les appelé les "ouin-ouin"... Au lieu de réfléchir au fond du problème, certains ont préférer se réfugier derrière des "on peut pas faire mieux" "c'est pas aussi simple que ça", "Leverkusen est une grosse équipe européenne".

 

Voila, j'attends les excuses qu'ils vont réussir à trouver pour la fin de saison moisie que l'on se prépare... Déjà certains dédouane le coach en parlant de la faiblesse de l'effectif, mais qui a construit cet effectif ?

 

Mitchell/Clément n'ont cesser de claironner qu'il travaillait main dans la main, en parfait accord, ils sont donc tous les deux responsables.

 

 Quand en début de saison on voulait un milieu def avant le tour préliminaire, il n'est pas arrivé... élimination

 

Quand Camara est arrivé tard, qu'il n'a pas pu faire toute la préparation, on demandait un milieu de plus pour avoir une solution pour lui permettre de souffler, on a eu personne ... résultat Camara est de moins en moins bon, et on a personne pour faire tourner.

 

Quand Diop est vendu alors que la saison a déjà commencé (et que son premier match à Strasbourg était encourageant), on s'est demandé si il ne fallait pas le remplacer pour ne pas perdre en technique au milieu, là encore ce n'était pas la peine... résultat quand Golovin est absent, il ne se passe absolument rien dans notre milieu de terrain. Diatta, Gelson, Minamino voir Jacobs ... autant de joueur offensifs qui n'ont pas convaincu. 3 permis ceux-là étaient bien connu de Clément avant le début de la saison.

 

Quand on se met à reculer dés que l'on mène au score, quelque soit l'adversaire, alors que l'on sait pertinemment que notre défense est fébrile (pour être gentil), et que notre gardien fait bourde sur bourde... ce n'est pas au coach de corriger ça ?

 

Quand on laisse des joueurs qui sont mauvais sur le terrain, coute que coute, on ne crée pas une démobilisation des joueurs sur le banc ?

 

Quand on ne remplace pas Badiashile, alors qu'il fait parti des 3 seules solutions correctes en défense centrales...

Etc, etc, etc ...

 

 

 Toute la saison, j'ai écrit et j'ai vu ce genre de remarques sur ce forum, la seule réponse qu'on m'a apporté c'est "vous vous plaignez pour rien", "vous faites chier à toujours vous plaindre" "les objectifs peuvent encore être atteints"... "team ouin-ouin".

 

Maintenant, les objectifs ne peuvent plus être atteints, on a connu une saison sans relief, avec très peu de bons matchs et beaucoup trop d'humiliations ... J'aimerai avoir le sentiment des "pros Mitchell", ceux qui était satisfaits de la restructuration. J'espère qu'ils ont kiffer Monaco-Lens, Monaco-Troyes, Trabzonspor-Monaco, Lens-Monaco, Monaco-Rodez ou Monaco-Montpelier... en attendant la suite, parce que Monaco-Lille peut nous surprendre et il reste Lyon et Rennes aussi, il me semble.

Amen mon frère 🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Dr Marco said:

oui-ouin, youpi youpi....etc

on s'en bat les couilles! on est tous supporters de l'As Monaco pour le meilleur et pour le pire, et ceci quelque soit notre sensibilité

 

venir après coup dire oui ou non "je vous l'avais dit" je m'en contrefiche

 

perso j'ai kiffé la Gambardella

 

on peut tout analyser à chaud comme à froid sur ce qui fonctionne ou pas au club, on ne peut rien y changer...

"through thick and thin" comme on dit en anglais

 

être supporter d'une équipe de foot ce n'est pas chercher à avoir raison sur la politique, la tactique, le recrutement.... c'est juste espérer voir notre équipe bien jouer, gagner un match....

 

être un supporter c'est surtout pour moi une notion d'espoir, des années de déception, mais toujours cet espoir de se dire qu'un jour on va gagner, un jour on va remporter le trophée....

 

It's coming home!

 

ne jamais perdre cet espoir, cette flamme, aussi petite soit-elle

 

c'est ce qui fait à mon sens la beauté de ce sport!

 

Edit: bien sur je n'ai rien contre les fans qui analysent, ont un sens critique....etc

 

Peace and love les gars! et Daghe Munegu!

 

 

Je suis d'accords avec toi Dr, mais faut pas oublier qu'on nous a traité de Ouin Ouin parce que on critiquait validement ce qui se passait, toute personne qui connaît le foot, et notre club voyait tout cela venir, et on nous disais qu'on comprenait rien, qu'on verra à la fin

 

Alors PERSO je ne fais jamais cela, et pas dans la nature, mais je vais le faire une fois, car (encore une fois mon avis) on va au devant d'une cata si rien ne se passe d'ici la fin de saison; LES OUIN OUINS avaient raison. Certains se sont peut être mal exprimés, ou même on été insultant, et ça ce n'est pas acceptable. 

 

Mais en revanche, que certains comme dit plus haut, défendaient bec et ongles ce coach et le DS, et que là on les entends plus, je rajoute même prenaient de haut, ouais j'attends pas des excuses, mais qu'ils reconnaissent leurs erreurs. Car c'est une chose de ne pas comprendre des finances ou autres choses plus complex, cela en ai une autre de continuer à trouver des excuses à Clément ou MItchelle. On était TOUS unanime en début de saison (avant la vente de Diop  puis Biada), de dire que sur papier c'était surement le meilleur effectif depuis 2017. 

 

On pourrait débattre non stop, mais j'ai l'impression que même certains acceptent cette "médiocrité" pour ne pas se donner tort.

C'est quand même terrible qu'au soir de ce match contre Rodez, on n'était pas unanime à un départ de Clément, pour moi, ce soir j'avais compris comment le club filait. le 17eme de L2 après avoir mené 2-0, et tu te fais sortir. Après ça, on est allé qu'en regrressant. 

 

Alors oui faut voir certains bons points les jeunes, les structure, mais au final une chose est vrai dans les sports pros, c'est l'equipe A qui prime. Si c'était les jeunes ou structure qui attirent les fans, ou autres bonnes épopées sportifs, depuis longtemps on serait top 5 d'Europe.

Surtout qui si nos A continuent de sombrer, personne va vouloir venir, regardez Olmetta (Alors on en a parlé dans le topic centre de formation), mais il va a LIlle car garantie d'être dans le groupe pro, pas titu. On aurait vraiment pas  pu l'avoir dans le groupe pro nous aussi ? C'est peut être un signe aussi, que le club ne sait plus où il va, il ne peut même pas promettre une place dans le groupe pro au gardien titu de France Espoir. Donc il se dit que je me casse maintenant avant que sa chauffe

 

Je suis très très inquiet, car dans les années 2000 et notre chute, j'étais un gamin je ne comprenais pas tout ce qui se passait en arrière boutique,


Là j'ai 31 ans, du vécu, et on voit comment le club file, si les choses se passent mal, et un mauvais alignements des planètes, on peut très vite se retrouver dans la même situation que 2011. 

 

Je rajoute que cela montre aussi qu'on aime notre club, au point que cela nous fasse mal de voir ça. Je pense que tout le monde ici est un supporter, et un vrai. Je crois juste que parfois les émotions nous montent à la tête, donc on vient ici pour s'en parler, débattre. C'est plus dur de sortir dans la rue, et crier sur un passant pour un débat 🤣


Cheers pour Leicester 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/05/2023 à 18:00, joker25a a dit :

Car c'est une chose de ne pas comprendre des finances ou autres choses plus complex, cela en ai une autre de continuer à trouver des excuses à Clément ou MItchelle.

D'accord avec votre post mais vous aussi vous buvez mon cher joker.

Mltchelle est plus complex que ça😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...