Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 33ème journée - AS Monaco FC / Montpellier HSC

Quel résultat ?  

18 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco
    • Match nul
    • Victoire Montpellier HSC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 30/04/2023 at 11:00

Recommended Posts

De toute façon, notre Ds Mitchell il est très très lent dans ses choix d’achat et souvent pas bon.

 

Il a fait deux grosses ventes prévisibles, qui ont totalement affaibli l’équipe avec deux cadres. Tchou et Badia.

 

Et il n’a jamais fait les bons choix.

On se retrouve avec une défense et un milieux très affaibli sans oublier l’accord plutôt bizarre avec le Bayern de Munich.

 

Le départ de nos problèmes est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, monac a dit :

De toute façon, notre Ds Mitchell il est très très lent dans ses choix d’achat et souvent pas bon.

 

Il a fait deux grosses ventes prévisibles, qui ont totalement affaibli l’équipe avec deux cadres. Tchou et Badia.

 

Et il n’a jamais fait les bons choix.

On se retrouve avec une défense et un milieux très affaibli sans oublier l’accord plutôt bizarre avec le Bayern de Munich.

 

Le départ de nos problèmes est la.

Les ventes ne sont pas le problème. Monaco est obligé de vendre, le problème est ce que tu achètes avec ses ventes. 100M pour Tchou et achètes Camara a 15M. 

Si tu vends Tchou 100M et que tu prends 2 défensifs (Camara a 15M et un confirmé a 30-40M) la tu as bien réinvesti et tu as un bénéfice de 50M environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, monac a dit :

De toute façon, notre Ds Mitchell il est très très lent dans ses choix d’achat et souvent pas bon.

 

Il a fait deux grosses ventes prévisibles, qui ont totalement affaibli l’équipe avec deux cadres. Tchou et Badia.

 

Et il n’a jamais fait les bons choix.

On se retrouve avec une défense et un milieux très affaibli sans oublier l’accord plutôt bizarre avec le Bayern de Munich.

 

Le départ de nos problèmes est la.

Et ça on l avait vu venir. 

 

On était plusieurs a s alarmer sur sa lenteur pendant le mercato estival. 

 

Une daube ce DS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Tagliante a dit :

Le trading aussi a ses limites,  faire éclore des jeunes joueurs pour les revendre dès qu'ils sont bons,  ça ne peut pas stabiliser le Club sur le long terme et ni donner  l'espoir qu'on sera sur le podium très souvent. 

Oui je pense qu'il est là le soucis. On a tout misé sur le trading. 

Et quand tu n'as pas une colonne vertébrale d'équipe forte le trading ne marche plus. 

                         Goal

                           DC

                          MDF

                        Buteur

 

Je vous laisse réfléchir à notre colonne vertébrale actuel 

Pour moi on a que le buteur actuellement 

Notre goal pas besoin de dire quelque chose

Nos DC sont des bon complément d'un DC de colonne vertébrale

Nos MDF c'est pareil de bon complément à un gros MDF

En faite notre colonne est inexistante donc on explose. On a eu de la chance d'être a notre position actuel au classement car depuis le début de saison en toute honnêteté c'est pas beau

Modifié par titou01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, titou01 a dit :

Les 40M investi sur wissan sont amorti, il n'y a qu'à regarder ses stats depuis qu'il a signé.

Pourtant on en a vendu des joueurs Cher mais on a préféré investir a chaque fois sur plusieurs joueurs en devenir. Je suis d'accord pour en avoir mais il faut aussi mettre de l'argent sur des postes clé.

A moins que je ne me trompe mais wissan est le dernier joueurs ou on a mis 40M.

Pour moi il est là le problème.

Certains veulent que wissan parte, bon courage pour trouver un buteur qui mets 15 buts minimum par saison et sans Champions League.

 

Des attaquants qui ont marqués 15 buts sur une saison en L1, il y'en a un tas, mais qui ont enchainé plusieurs saison à 15 buts ou plus, ils sont beaucoup plus rares !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, monalisa a dit :

Ouai enfin c'est pas à leur âge que Clément va leur apprendre à faire des passes pour casser les lignes, à dribbler, à protéger le ballon, à fermer son angle, à couper les trajectoires des balles. On a trop de joueurs médiocres avec un bagage technique trop faible pour espérer quoi que ce soit. 

Maintenant Clément a apporté une nouvelle façon de jouer très direct. Mais cette façon ne fonctionne pas avec les joueurs que l'on a car ils sont mauvais techniquement. Donc il s'est planté et ne s'est pas remis en question. Ensuite il a essayé de les faire progresser mentalement mais ni Kovac ni lui ont réussi. C'est un peu mieux qu'il y a deux ans mais c'est insuffisant. Donc oui il a sa part de responsabilité mais quand ta matière première est pourrie...

Bah peut être que c’est compliqué d’être juste techniquement si t’es perdu sur le terrain. Tu peux avoir une équipe d’espagnol, si tactiquement c’est le flou total, techniquement ils seront à la ramasse aussi. 
 

Et l’excuse de la qualité de l’effectif j’y crois pas une seconde. Tu vas pas me dire que Montpellier c’est meilleur que nous sur ce plan, ni Lens d’ailleurs, ni qui que ce soit en réalité. L’effectif est de qualité, composé d’internationaux à tous les postes. Il est juste mal exploité par un coach qui n’a pas les compétences pour proposer quelque chose de cohérent et faire mieux que 5e cette saison, c’est tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, kjb972 said:

Conte s'il vient c'est avec un giga salaire et 150M de recrutement, pour planter le club en 2 ans.

Si il gagne un titre entre temps comme il l’a fait partout sauf chez ces peintres de Tottenham je prends hein ! Qu’est ce que je kifferais un mec comme ça. Impossible parce qu’il viendra jamais chez nous mais tu prends un coach comme lui et tu dis aux joueurs c’est lui le patron, le premier qui l’ouvre ça dégage. Le rêve. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ pour moi il faut remercier Clément cette semaine, il n'y a aucune raison qu'il puisse retourner la situation

2/ à cette allure là on ne va pas prendre 1 point en 5 matchs car Clément s'entête et s'entête sur un système de jeu absurde. Les 4 buts sont marqués en contre attaque avec des pertes de balle.

3/ la côte des joueurs à vendre cet été est en train de s'écrouler.

4/ il faut vraiment renouveler non seulement l'entraîneur mais 80% des joueurs

5/ la fragilité de nos joueurs vient du fait qu'on  ne pend plus sur leur mental mais sur des données physiques

Où sont les giuly, Silva, éttori, glik, dib, morientes, puel.... qui mouillaient le maillot ... Le profil des joueurs est à revoir complètement

6 le temps est à l'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment d'accord, il y a bel et bien urgence !

 

A ce rythme là, nous ne serons même pas européens !

 

Lille a déjà son destin en main (comme nous, mais bon vu les Dynamiques...) Pour prendre la 4e place !

 

Clément doit dégager, de toute façon les objectifs de début de saison ne sont plus atteignable.

 

Il faut un électrochoc avec un nouveau coach ! Vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Jo22h a dit :

Si il gagne un titre entre temps comme il l’a fait partout sauf chez ces peintres de Tottenham je prends hein ! Qu’est ce que je kifferais un mec comme ça. Impossible parce qu’il viendra jamais chez nous mais tu prends un coach comme lui et tu dis aux joueurs c’est lui le patron, le premier qui l’ouvre ça dégage. Le rêve. 

Il y’a le fameux.. De Zerbi qui fait un travail monstre avec Brighton 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un regal ce match, vous vouliez un club tremplin car " on n a pas le choix, le club est ruiné"  vous l avez. Un club med où les joueurs n ont pas d envie car ils savent qu ils partiront. Les quelques joueurs qui ont la niac sont trop limités pour intervenir. C est magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, fanasm49 a dit :

Un regal ce match, vous vouliez un club tremplin car " on n a pas le choix, le club est ruiné"  vous l avez. Un club med où les joueurs n ont pas d envie car ils savent qu ils partiront. Les quelques joueurs qui ont la niac sont trop limités pour intervenir. C est magique

Merci qui? Mitchell!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Jo22h a dit :

Si il gagne un titre entre temps comme il l’a fait partout sauf chez ces peintres de Tottenham je prends hein ! Qu’est ce que je kifferais un mec comme ça. Impossible parce qu’il viendra jamais chez nous mais tu prends un coach comme lui et tu dis aux joueurs c’est lui le patron, le premier qui l’ouvre ça dégage. Le rêve. 

Sauf que ça ne marche plus, le coach finit toujours par se faire dégager.

Et avec un entraîneur type Conte on peut aussi dire au-revoir à tous nos jeunes, parce qu'ils verront pas mieux que le banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, kjb972 a dit :

 

C'est vrai que Krepin Diatta a la légitimité pour aller parler aux joueurs ..n'importe quoi..!! et le pauvre Didillon qui mériterai de finir la saison dans les buts vu les prestations de la teutone, on l'envoie pas aux charbons du tout !

Et le capitaine et vice capitaine ils sont où ?? Ils portent pas leur c...ah ben non trop occupé à négocier leus contrats et point de chute pour la saison prochaine...

Ce club m'exaspère de plus en plus,  et c'est pas en ramenant une danseuse brésilienne à un poste stratégique de DS, qu'on va s'en sortir....lamentable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maho a dit :

Je suis vraiment d'accord, il y a bel et bien urgence !

 

A ce rythme là, nous ne serons même pas européens !

 

Lille a déjà son destin en main (comme nous, mais bon vu les Dynamiques...) Pour prendre la 4e place !

 

Clément doit dégager, de toute façon les objectifs de début de saison ne sont plus atteignable.

 

Il faut un électrochoc avec un nouveau coach ! Vite !

Mais c'est même sur qu'on va encore se faire couilllo...dans les dernières journées comme depuis 3 saisons..Lille n'est plus qu'à 2 points de nous..dans 2 matchs on les reçoit et vu notre fragilité on va se faire encore defoncer j'ai bien l'impression...

Ne pas finir dans le top3 est un échec,  ne pas finir dans le top 5 serait une faute professionnelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Skilachi78 a dit :

ne pas finir dans le top 5 serait une faute professionnelle..

On a été dans la faute professionnelle toute la saison, avec des pts distribués à chaque fin de match et des prestations pitoyables (les seuls étant aboutis sont ceux contre le PSG). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...