Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 33ème journée - AS Monaco FC / Montpellier HSC

Quel résultat ?  

18 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco
    • Match nul
    • Victoire Montpellier HSC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 30/04/2023 at 11:00

Recommended Posts

à l’instant, joker25a a dit :

Si Clement fait 0 changements a la pause c'est que lui aussi a abandonne 

 

Faudrait peut etre le virer maintenant pour faire un electroshock, je ne vois comment pour les 5 matches qui restent les gars se revoltent autrement qu'avec cela


Attendez on doit jouer Lille Rennes et Lyon, on va potentielement prendre 0 pts, 

 

Je ne suis meme pas sur qu'on arrive a battre Angers la semaine pro 

Personnellement en l état je conseille une maladie imaginaire pour la plupart des joueurs pour les prochains matchs

Jamais vu un Monaco aussi nul sur ts les compartiments il n' y a rien a sauvé aujourd'hui

Notre équipement est techniquement faible ,lente et tellement scolaire que ça devient navrant on voit le même match a chaque fois mais tout va bien ...

 

Aucune envie ,aucune création franchement la CL on peut réellement oublier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Azer a dit :

Au bout d'un moment je veux bien qu'on parle beaucoup de Clément mais au bout d'un moment les joueurs faut aussi qui ce bouge le Q... 

La à part peut être volland qui aurais pu ne pas jouer le reste de la compo est pas aberrante non plus... Y'a juste beaucoup de joueurs qui ce croit trop beau et qui au final ont pas le niveau... 

Peut-être qui s'ils se bougent pas le Q c'est qu'ils n'adhèrent  plus  à son discours, et puis quand tu vois certains joueurs en difficulté, tu fais les changements adéquats  ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Mikaz said:

On voit bien qu'avec nos joueurs le 442 ne marche pas. Faut sortir Volland pour mette BS ou Mina.

Surtout que ce style de jeu tu veux des centres (Le pire c'est que Golo Diop Aguilar Ciao bon centreurs) 

 

MAIS QUI ? Wissam de la tete c'est 0, Volland hors forme 

 

et Cela. c'est le coach et sa tactic, il faut qu'il parte, on va terminer 6erme 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volland pas vu du match. Ben yedder une occase hor jeu.

 

Le milieu est bouffé.

 

Il doit faire rentrer ben seghir les attaquants ne reçoivent aucun ballon.

 

Volland - Ben seguir.

 

Diop désolé mais en dessous donc Vanderson pour Diop.

 

Et ensuite Matazo au milieu.

 

Golovin doit se bouger et mettre la pression il a aucune influence sur le jeu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Azer a dit :

Maripan qui vient découper un joueur... Jaune

 

Moue boadu OK il joue quasi pas mais quand il joue on est tous à critiquer aussi... 

Ben seghir pas à 100%.... 

 

Après oui fo faudrait qui fasse un peu un tour sur le banc lui... 

On a plus le choix vu le calendrier qui nous attend (rennes.  Lyon etc...).

 

Il faut amener de la vitesse.  Et des mecs qui partent dans la profondeur. 

 

Ben seguir ou boadu. Et même diatta...qui amène aussi un peu de technique et de grinta (quand il veut hein...lol) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Constat habituel sur le fond de jeu. Néant total. Sincèrement en terme de fond de jeu quelle équipe du top 8 propose ce niveau de

football ? 
 

C’est tellement indigeste de les voir jouer. Il se passe rien. A part sur un exploit individuel ou un coup de pied arrêté, quasiment aucune chance d’aboutir à un résultat positif. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mikaz a dit :

On voit bien qu'avec nos joueurs le 442 ne marche pas. Faut sortir Volland pour mette BS ou Mina.

J’aurais aimer qu’il enlève Volland et Fofana. 
Golo doit jouer la seconde mi-temps aux côtés de Camara, Minamino Diop et Elyes derrière Wissam. 
 

Mais bon, ce sera du poste pour poste. Alert Spoil : Jakobs remolace Golo à la 68e et Diatta remplace Diop à la 55e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, monac a dit :

Volland pas vu du match. Ben yedder une occase hor jeu.

 

Le milieu est bouffé.

 

Il doit faire rentrer ben seghir les attaquants ne reçoivent aucun ballon.

 

Volland - Ben seguir.

 

Diop désolé mais en dessous donc Vanderson pour Diop.

 

Et ensuite Matazo au milieu.

 

Golovin doit se bouger et mettre la pression il a aucune influence sur le jeu.

 

De toute façon pour moi golovin sur un côté c est du gachis. . Mème si ça marche avec caio... golovin doit jouer comme meneur...un vrai 10 à l'ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Azer a dit :

Quand on a pas de joueurs technique c'est compliqué on a 1 joueurs technique et basta... Trop peu pour faire du jeu.. 

Mais on a plein de joueurs techniques. Wissam,Golovin ou Caio. Manque d'envie on dirait qu'ils attendent la fin de saison. Et c'est général j'en vois pas un qui sort du lot. À la 38 ème si Maripàn a un peu plus de vice il se laisse tomber et il y a penalty. Je peux pas poster en direct,je regarde le match sur mon téléphone. On est nuls mais on aide beaucoup Montpellier.

2 buts en 45 minutes c'est dans nos cordes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jehuty a dit :

C est la qu on verra si on a un coach ou pas 

Si l équipe joue enfin

Si c est la même soupe ca confirme encore une fois qu on a la plus grosse quiche de notre histoire 

Le pire c est que ce coach était très bon à Bruges..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Morientes1 a dit :

Mais on a plein de joueurs techniques. Wissam,Golovin ou Caio. Manque d'envie on dirait qu'ils attendent la fin de saison. Et c'est général j'en vois pas un qui sort du lot. À la 38 ème si Maripàn a un peu plus de vice il se laisse tomber et il y a penalty. Je peux pas poster en direct,je regarde le match sur mon téléphone. On est nuls mais on aide beaucoup Montpellier.

2 buts en 45 minutes c'est dans nos cordes.

Oui tout reste possible avec cette équipe de bipolaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Gérald a dit :

J’aurais aimer qu’il enlève Volland et Fofana. 
Golo doit jouer la seconde mi-temps aux côtés de Camara, Minamino Diop et Elyes derrière Wissam. 
 

Mais bon, ce sera du poste pour poste. Alert Spoil : Jakobs remolace Golo à la 68e et Diatta remplace Diop à la 55e

Pas vraiment du poste pour poste. Volland est un "butteur" et BS ou Minamino c'est plus des 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, Tonytovo39 said:

Constat habituel sur le fond de jeu. Néant total. Sincèrement en terme de fond de jeu quelle équipe du top 8 propose ce niveau de

football ? 
 

C’est tellement indigeste de les voir jouer. Il se passe rien. A part sur un exploit individuel ou un coup de pied arrêté, quasiment aucune chance d’aboutir à un résultat positif. 

Apres tout 0 victoire contre le top 7 (je ne compte pas le 3-1 contre le PSG C) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...