Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 32ème journée - RC Lens / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

22 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire RC Lens
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 22/04/2023 at 19:00

Recommended Posts

il y a 1 minute, Benjiro a dit :

La seule chose qui me console c'est que Lens ne lâchera plus la 2eme place pour moi et vont b**ser les marseillais 

J'aimerais aussi voir Lens 2eme il le mérite et que Marseille ce fasse chier au tour préliminaire mais ils peuvent encore repasser devant Lens si il tape Lyon demain... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis énervé de voir ça et pourtant avant même de commencer je savais qu'on prendrait une rouste.

Je ss épuisé de voir mon club se faire souiller dès qu'il faut mettre ses couilles sur la table.

 

On espère tel ou tel entraîneur, telle ou telle tactique... Moi ce soir je me fou de tout ça. Mettez ce que vous voulez, dans la disposition que vous voulez mais trouvez moi des joueurs qui ont de la hargne, des crevards prêts à tout sur le terrain. Et ne me parlez plus de qualification, projet, vente, valorisation etc. 

 

Il y en a des guerriers et pas maladroits (pas plus mauvais que ce qu'on a déjà) mais c'est sûr c'est pas bling bling. Lens nous bouffe avec des joueurs qu'on ne regarde même pas... Ce que fait Lens c'est le minimum et avec notre budget, nos joueurs devraient savoir manier le ballon en plus. 

 

De l'humilité et de l'amour propre c'est tout ce qu'on demande en ce moment. Ils me rendent malade !! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Azer a dit :

Ont est mal rentrer dans le match mais en 2eme c'était mieux ont a eu des grosses occas mais ont pas été chanceux devant... 

 

Voilà lol 

Tu oublies on a pas eu de Chance 

 

Et aussi mes deux enfants superstars étaient pourtant sur le terrain

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mitchel...tu t'es bien foutu de notre gueule..

merci pour bouadu..

Merci pour jakobs..

Merci pour nubel..

Merci pour minamino..

Merci pour Jean lucas..

Merci pour vanderson..

Et surtout merci d'avoir trouvé ce coach de génie..

Merci pour tout...le pire c'est qu'on va continuer avec les mm l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé du match car c'est fini pour moi. Des joueurs combattants comme Wissam,Fofana ou Camara.

Un manque d'envie flagrant,une absence de jeu je crois pas que ça doit être imputé aux joueurs.

Pour être clair changeons de coach. Je pense qu'il n'a pas le discours pour motiver nos joueurs. Ses changements sont trop tardifs etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, cosio a dit :

Merci mitchel...tu t'es bien foutu de notre gueule..

merci pour bouadu..

Merci pour jakobs..

Merci pour nubel..

Merci pour minamino..

Merci pour Jean lucas..

Merci pour vanderson..

Et surtout merci d'avoir trouvé ce coach de génie..

Merci pour tout...le pire c'est qu'on va continuer avec les mm l'année prochaine.

Nan en théorie on en perd 4 sur et quasi cinq voir 6 si le chauve blanc part avec son fils tusaisqui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a Lens, sûrement le club qui travail le mieux en L1 depuis sa remontée. 
Avec peu de moyens ils ont réussi à créer un collectif fort, avec des joueurs de caractère, ça défends comme un seul homme et ça attaque à tout va. Vraiment bravo a ce club, je suis jaloux. 
 

Si seulement on avait des mecs à Monaco capable de créer une vrai équipe avec nos moyens ce serait bien 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément  merci pour cette raclée.

Et pourtant c’était prevesible que les lensois allaient presser.

Seko « ils ont pas eu le temps de respirer »

 

Mais aucune tactique mise en place.

il devait renforcer le milieu ou La Défense.

 

Mais arc bouté dans l’illogisme.

 

il ne risque plus qu’à sauver cette 4eme place. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, lex said:

Je suis énervé de voir ça et pourtant avant même de commencer je savais qu'on prendrait une rouste.

Je ss épuisé de voir mon club se faire souiller dès qu'il faut mettre ses couilles sur la table.

 

On espère tel ou tel entraîneur, telle ou telle tactique... Moi ce soir je me fou de tout ça. Mettez ce que vous voulez, dans la disposition que vous voulez mais trouvez moi des joueurs qui ont de la hargne, des crevards prêts à tout sur le terrain. Et ne me parlez plus de qualification, projet, vente, valorisation etc. 

 

Il y en a des guerriers et pas maladroits (pas plus mauvais que ce qu'on a déjà) mais c'est sûr c'est pas bling bling. Lens nous bouffe avec des joueurs qu'on ne regarde même pas... Ce que fait Lens c'est le minimum et avec notre budget, nos joueurs devraient savoir manier le ballon en plus. 

 

De l'humilité et de l'amour propre c'est tout ce qu'on demande en ce moment. Ils me rendent malade !! 

 

Exactement, 

 

JE te parie qu'a part Fofana personne n'aurais voulu de leurs joueurs, alors que des Medina, Samba, Sotoca je les prends tout les jours chez nous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Morientes1 a dit :

Résumé du match car c'est fini pour moi. Des joueurs combattants comme Wissam,Fofana ou Camara.

Un manque d'envie flagrant,une absence de jeu je crois pas que ça doit être imputé aux joueurs.

Pour être clair changeons de coach. Je pense qu'il n'a pas le discours pour motiver nos joueurs. Ses changements sont 

Fofana et Wissam des battants?

Wissam a des qualités mais c'est battant n'est vraiment pas la plus flagrante.

Fofana je ne lui trouve rien. 

Il a eu 1 saison et demie où Tchouameni a caché ses lacunes!

Modifié par Irvin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Azer a dit :

J'aimerais aussi voir Lens 2eme il le mérite et que Marseille ce fasse chier au tour préliminaire mais ils peuvent encore repasser devant Lens si il tape Lyon demain... 

Et finir derrière nous si Lyon les dégomme puis Lens.... mais bon bref lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...