Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 31ème journée - AS Monaco FC / FC Lorient

Quel résultat ?  

14 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco
    • Match nul
    • Victoire FC Lorient

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 16/04/2023 at 15:05

Recommended Posts

Quelques remarques

1/ le goal average pourrait avoir son importance et je trouve qu'on ne le soigne pas!! On avait de quoi mettre 2 buts de plus en s'appliquant

2/ pas trouvé camara rassurant dans ces relances.

3/ je ne sais pas s'il ne faudrait pas jouer un autre système de jeu contre Lens car en 2eme mi-temps golovin Diatta et Volland et même wby ça ne défendait plus du tout.

4/ Nübel aucun commentaire

5/vanderson est parfois un peu léger contre des attaquants physiques

6/ contre Lens c'est le match de la saison et la revanche de l'an dernier...ils auront un joueur suspendu important pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auront la rage et le soutien de leurs public mais j'espère qu'on l'aura nous aussi mais il faut pas compter sur le brief d'avant match de Clément pour ça. Il faudrait que les cadres prennent la parole devant le groupe. Changer de système Arthur alors qu' intrinsèquement on est largement meilleurs qu'eux? Non je ne crois pas. C'est à nous d'imposer notre jeu et d'enfin poser nos cou.... Sur la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Morientes1 a dit :

Ils auront la rage et le soutien de leurs public mais j'espère qu'on l'aura nous aussi mais il faut pas compter sur le brief d'avant match de Clément pour ça. Il faudrait que les cadres prennent la parole devant le groupe. Changer de système Arthur alors qu' intrinsèquement on est largement meilleurs qu'eux? Non je ne crois pas. C'est à nous d'imposer notre jeu et d'enfin poser nos cou.... Sur la table.

C'est un vrai sujet le système. Pour ma part, je crois qu'ils vont vouloir faire le jeu et je pense que l'on doit densifier notre milieu. Cela ne servira à rien de déborder pour faire des centres sans embolo. Je pense qu'au contraire, il faut les crucifier en contre attaque plein centre ultra rapides comme on sait le faire. Mais fofana/camara en récupération cela risque de faire trop léger. Je ne sais pas si on est largement meilleur qu'eux. Mais imposer notre jeu alors qu'on est chez eux avec leur niveau de récupération cela me semble trop ambitieux pour nous. Jouons comme contre le psg en contre attaque avec un 433.

Je jouerai bien  je sais sais osé mais faut les surprendre

Nubel ( enfin je mettrai son remplaçant)

Matsima disasi maripan caio

Vanderson fofana camara

                    Golovin

               Volland    wby

Matisma est pas mauvais à ce post et surtout plus physique et notamment de la tête.... et Vanderson bloque bien

C'est mon avis que je donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...