Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 31ème journée - AS Monaco FC / FC Lorient

Quel résultat ?  

14 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire AS Monaco
    • Match nul
    • Victoire FC Lorient

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/16/2023 at 03:05 PM

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Regalasm a dit :

Et encore! L'équation risque de se corser si Mr ''1 tir 2 buts'' se prend plus d'un tir.

Après suffit déjà de cadrer au moins un tir devant devant pour avoir la chance de marquer 

Dernier match l équation c était deux buts pris pour 8 arrêts je suis pas sur qu on ait eu le même ration devant 

Ahhh toujours parler du gardien depuis une semaine (voir plus ) et pas une seule discussion sur la défense c est dingue quand même l acharnement

C est comme avoir des enfants handicapés mais s acharner sur l infirmière 

https://www.asmonaco.com/le-groupe-de-las-monaco-pour-la-reception-de-lorient/

pour moi:

Nubel - Caio, Maripan, Disasi, Vanderson - Golo, Fofana, Camara, Diatta - Ben Seghir ou Volland, Ben Yedder

Banc : Didillon, Jakobs, Matsima, Diop, Matazo, Minamino, Ben Seghir ou Volland, Akliouche, Boadu

il y a 41 minutes, jehuty a dit :

Après suffit déjà de cadrer au moins un tir devant devant pour avoir la chance de marquer 

Dernier match l équation c était deux buts pris pour 8 arrêts je suis pas sur qu on ait eu le même ration devant 

Ahhh toujours parler du gardien depuis une semaine (voir plus ) et pas une seule discussion sur la défense c est dingue quand même l acharnement

Tu serais plus crédible si tu ciblais le bloc défensif plutôt que l'attaque....

Nubel c'est le gardien le plus nul de la L1. Tous les autres gardiens font leur match contre nous. Nubel lui c'est une passoire grande comme un satellite.

il y a une heure, Regalasm a dit :

Tu serais plus crédible si tu ciblais le bloc défensif plutôt que l'attaque....

Nubel c'est le gardien le plus nul de la L1. Tous les autres gardiens font leur match contre nous. Nubel lui c'est une passoire grande comme un satellite.

Qui a pourtant le même ratio que Laffont a ex aequo

Et je cite autant l attaque que la défense relis bien 

Après que ts les gardiens ont tendance à être en mode God contre nous c est un débat qui existait bien avant le gardien allemand 

Le 13/02/2023 à 14:46, onemor4 a dit :

à priori c'est "normal" le serveur a plus de place, donc on peut rien uploader, donc pas de changement de photo de profil, pour personne... 

Le 13/02/2023 à 23:29, jehuty a dit :

Je suis voué a défendre Nübel jusqu'à la mort 😭😭😭😭

Il n y pas une autre méthode pour uploader une photo de profil ?🥺

Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Si c'est une tactique pour augmenter le stockage du forum, ok. Sinon ça fait vraiment peur...

:copain:

La victoire devrait être impérative.

Pas fameux les derniers six matchs 2V 2D et 2 Nuls.

Quatre priorités. 

La tortue fasse jouer Diop.

Nubel au moins aujourd’hui des arrêts extraordinaires. Fo lui faire une piquouze de vitamine C avant le match. Ainsi il va perdre sa vague ressemblance avec la grenouille assise dans la vase, la langue qui sort occasionnellement pour attraper les moustiques.

Ben Yedder and Co concrétisent les occasions.

Camara ses passes ratées à 2 mètres...

Dague les saucisses. Oups.

il y a 4 minutes, Arthur de s a dit :

La victoire est nécessaire pour assurer une place en Europe et pour ne pas être relégué par l'om et Lens. 

Jouer concentré du début à la fin... faire le bon coaching, ne pas rater les occasions

Et surtout que derrière sa pousse Rennes et surtout Lille sont pas loin. 

Lyon revient faudra aussi faire attention sur leur finish.. 

Victoire obligatoire surtout avec le déplacement à Lens samedi prochain ! 

J arrive plus a avoir envie de les voire jouer. J ai un blocage. Une sorte de degout. Y a plus rien a espérer d eux hormis d aller chercher le podium a l experience. Un podium qui nous apportera pas grand chose hormis se sentir supérieur aux autres équipes bréleuses de ligue 1.

Je passe mon tour pour aujourd'hui mais souhaite la victoire malgré tout.