Morientes1 705 Report post Posted November 10, 2022 (edited) Le 22/04/2021 à 13:31, Bebinho a dit : Une autre de Rolland qui est à peu près ça : Quand on démarre une carrière de bavard, on a plus de chances de dire des conneuries Je suis un peu le Courbis du site?😂 Edited November 10, 2022 by Morientes1 1 Bebinho reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 705 Report post Posted November 13, 2022 Propre, soigneux, travailleur, silencieux, digne de confiance... Grand Dieu ! Quel genre de monstre veulent-ils donc ? Je crois que jamais je ne pourrais travailler pour une firme dotée d'une telle vision du monde. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,215 Report post Posted January 9 Il y a 13 heures, vincegol a dit : Jehuty veut avoir le prix Nubel. 😎 Pas d'offense c'est juste pour la blague. ''Quand Nubel se prend un but @jehuty se prend un vinceGoal'' - Régal Blague. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 29,906 Report post Posted January 9 1 3 Regalasm, Morientes1, jehuty and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 705 Report post Posted January 11 Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre." Même les avions . JCVD. Il a pas tout à fait tort😂 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,475 Report post Posted January 11 "Si les voyantes étaient vraiment voyantes, alors elles n'auraient plus besoin de faire de la voyance" 2 Morientes1 and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 705 Report post Posted January 13 https://dai.ly/x6bhz0c Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,215 Report post Posted Tuesday at 10:44 PM Quand l'hôpital pointe du doigt la charité il y a 10 minutes, Morientes1 a dit : Ce qui m'étonne c'est qu'Artouur fréquente les bars.. D'où ses messages 2 Morientes1 and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 705 Report post Posted Tuesday at 10:50 PM "Quand au soir ça te gratte le cul au lendemain tu as le doigt qui pue" 1 1 Bebinho and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites