Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 28ème journée - AC Ajaccio / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

14 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire AC Ajaccio
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco FC

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/19/2023 at 12:00 PM

Recommended Posts

Monaco : Nübel - Aguilar, Disasi, Maripan, Caio Henrique - Vanderson, Fofana, Camara, Ben Seghir - Embolo, Ben Yedder (c). Belle composition et un duo d'attaque qui peut faire mal. Enfin sur le papier faut espérer qu'ils se réveillent.

Edited by Morientes1

Bon, voilà la ligne d'attaque espérée. 2 possibilités : soit Clément a réussi à passer la consigne de repli à l'un des deux, soit c'est Golovin qui ne permettait pas la titularisation des 2 en même temps alors que la présence de ben seghir semble le permettre.

NB : embolo va jouer à gauche et ben seghir en pointe et on va voir flou 😳

Edited by vincegol

Essayez de partager au maximum les liens officiels du club svp

il y a 55 minutes, Marantz78 a dit :

Tout sauf Diatta, Diop à sa place je t'enterai bien le coup mais je ne sais pas si il joue au même poste !

Normalement c'est un milieu offensif plutôt à droite mais à cet âge ça peut vite changer. Fabinho était censé être un ARD et plus proche de nous, Embolo a été formé comme un 8 et Caio comme un 10 donc bon à voir.

il y a 2 minutes, galuchon a dit :

Très certainement que Vanderson et surtout Ben Seghir ont pour consigne de défendre dans l’intervalle milieu attaque donc Clément a du penser qu’il pouvait aligner Ben Yedder et Embolo

Apparemment Ajaccio veut faire le jeu donc c'est bien, s'ils ne mettent pas le bus, cette compo peut faire mal !

à l’instant, Mikaz a dit :

C'est vrai que pour le moment ça combine bien et qu'on a énormément d'occasions... :ninja:

Quand ta pas de milieu capable de faire des différences, casser des lignes sa devient vite compliqué.. 

à l’instant, Azer a dit :

Quand ta pas de milieu capable de faire des différences, casser des lignes sa devient vite compliqué.. 

C'est ce que je dis depuis des semaines sur le débat Embolo/WBY (avec d'autres) mais apparemment on n'y connait rien.

à l’instant, titou01 a dit :

Pour l'instant on ne se fait pas manger contrairement aux autres match

Encore heureux... C'est Ajaccio en même temps... 

Et derrière 0 occasion en 25min

il y a 4 minutes, Azer a dit :

C'est flagrant. Meme à moi qui regarde peu l'ASM, ça m'a sauté aux yeux...