Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 28ème journée - AC Ajaccio / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

14 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AC Ajaccio
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 19/03/2023 at 12:00

Recommended Posts

il y a 4 minutes, marcky a dit :

Même si j'ai pas tout vu, j'ai l'impression qu'on est dégueulasses, un peu comme d'habitude.

En face c'est nul et hyper violent, ça finira pas à 11.

Embolo son genou a dû prendre cher quand même sur l'impact qu'il s'est mangé 

On n'est pas dégueulasse dans le sens ou ne se fait pas balader ou prendre sur des erreurs techniques mais on ne propose pas grand chose.

Ajaccio défend bas et veut mettre de l'agressivité mais comme ils manquent de technique ils font vite des fautes. C'est pas des bouchers comme d'autres équipes contre qui on a pu jouer récemment c'est plus de la maladresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Azer a dit :

Avoir 0 occas contre Ajaccio oui ont peut ce poser des questions. 

Que c'est dur de proposer un semblant de jeu.. 

Tu joues contre une équipe qui en a pris 7 à l'allée,  qui pour l'instant nous asphyxie, nous empêche d'aller de l'avant et assez agressive. 

Contrairement à certains, je trouve Camara bon, il a un rôle ingrat,  revient de blessure et sur un terrain dégueu...

Le retour de Maripan fait du bien,  par contre je trouve ben seghir pas très a l'aise sur le côté. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, onemor4 a dit :

T'as fais nawak dans les quote ^^'

 

Tu vois pas le problème parce que tu milites pour voir Embolo en 10, mais clairement on voit aujourd'hui que ça marche pas... 

 

A 2 devant ça marche si t'as des ailier très créateurs, ok Golovin manque et pourrait avoir ce profil (surtout que BenSeghir le remplace très mal aujourd'hui) mais en vrai on a pas les joueurs pour que ça fonctionne, la contre une équipe très faible on arrive à rien, pas de pressing, pas de jeu en transition, pas construction dans le jeu. 

 

Faut se faire une raison ^^'

Oui en gros c'est le même jeu insipide qu'on propose depuis x temps, pas seulement aujourd'hui... Et on n'est pas submergé en défense comme on pouvait s'y attendre... Par contre entre les passes ratées, le qi de nos joueurs trop bas aujourd'hui, le jeu éclaté de Clément, l'absence de Golovin et l'agressivité des ajacciens, c'est normal que ça soit plus compliqué.

 

Je reste persuadé que c'est la meilleure formule possible. Que Clément (et toi) n'y arriviez pas c'est votre souci ^^

 

La flemme d'aller chercher les quote sur la page précédente... Je suis sur phone ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue tout le monde se plaint. 19 ème match à l'extérieur ou on marque un but au moins, meilleure série européene en cours, Wissam qui était l'un des 5 meilleurs buteurs européen il y a qqs journées nous sort encore un super match.

@Dr Marco fais des screens pour ton topic ouin ouin 😂.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mikaz a dit :

Ca c'est sur, sans Golo c'est différent je te l'accorde mais pour moi le problème ne vient pas des deux ailiers mais des deux milieux centraux qui n'ont pas le niveau ou le profil pour construire.

Du coup quand tu mets Embolo-WBY tu risques de te retrouver en sous nombre au milieu et de voir l'équipe coupée en deux. Ca, c'est pour moi, la raison pour laquelle faire un 442 avec Embolo-WBY n'est pas le remède miracle que certains aimeraient. Mais quand j'essaye d'expliquer ça tu en a certains qui n'arrivent a le comprendre.

 

Quand je vois la compo de départ, sur le papier c'est TOP ca me fait envie mais faut reconnaitre que si Wissam ou Embolo ne descende pas au milieu, Camara et Fofana ne touchent pas une balle et les deux attaquants sont isolés. On le voit en 1ere mi-temps y'a presque 0 occasions et le but est marqué sur CF.

Totalement d'accord avec toi.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Morientes1 a dit :

Il reste 10 journées notre jeu on s'en fout un peu. C'est 10 matchs à gagner pour la LDC peu importe si on met des buts de l'oreille etc...

On perd vous êtes pas contents,on gagne vous n'êtes pas contents non plus 

Non mais t'as vu le niveau en face? 

Encore heureux qu'on gagne ! 

 

On est pas obligé de péter la bouteille de champagne bêtement juste pcq on gagne.

Moi oui je m'inquiète si ça en reste là et si c'est nulle ou défaite ça serait une Catastrophe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...