Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 28ème journée - AC Ajaccio / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

14 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AC Ajaccio
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 19/03/2023 at 12:00

Recommended Posts

il y a 1 minute, Mikaz a dit :

C'est ce que je dis depuis des semaines sur le débat Embolo/WBY (avec d'autres) mais apparemment on n'y connait rien.

Et en plus de l'aspect offensif, dans le pressing c'est pas bon non plus du coup...

 

Après on doit pouvoir gagner même comme ça, mais contre une équipe si faible, faut accepter que ça fonctionne pas pour le moment.

 

Bon bah but pendant ce temps là, mais c'est pas grâche à la construction du jeu :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 10 minutes on voit souvent Embolo ou WBY venir au milieu au même niveau que Camara et Fofana pour construire car sinon nos milieux sont en surnombre et ne touchent pas un ballon.

 

Cette compo avec un 8 à la Moutinho à la place de Fofana ferait très mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, onemor4 a dit :

C'est ce que je dis depuis des semaines sur le débat Embolo/WBY (avec d'autres) mais apparemment on n'y connait rien.

@Mikaz t'as juste Golo qui manque, le reste c'est les joueurs du 11 type, à part Diatta dont on reconnait tous que sa place est sur le banc pour le niveau qu'il affiche... Camara est en train de foirer toutes ses passes.

 

Il ne m'est donc pas d'avis que ce soit la compo le probleme aujourd'hui.

 

Golo a place de Fofana, ça pourrait le faire...

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Oudiny a dit :

C'est quand même une première période insipide des 2 côtés.  C'est poussif et on ne sent pas du tout de cohérence et schéma de jeu de notre côté 😥

Avoir 0 occas contre Ajaccio oui ont peut ce poser des questions. 

Que c'est dur de proposer un semblant de jeu.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Regalasm a dit :

@Mikaz t'as juste Golo qui manque, le reste c'est les joueurs du 11 type, à part Diatta dont on reconnait tous que sa place est sur le banc pour le niveau qu'il affiche...

 

Il ne m'est donc pas d'avis que ce soit la compo le probleme aujourd'hui.

T'as fais nawak dans les quote ^^'

 

Tu vois pas le problème parce que tu milites pour voir Embolo en 10, mais clairement on voit aujourd'hui que ça marche pas... 

 

A 2 devant ça marche si t'as des ailier très créateurs, ok Golovin manque et pourrait avoir ce profil (surtout que BenSeghir le remplace très mal aujourd'hui) mais en vrai on a pas les joueurs pour que ça fonctionne, la contre une équipe très faible on arrive à rien, pas de pressing, pas de jeu en transition, pas construction dans le jeu. 

 

Faut se faire une raison ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Regalasm a dit :

@Mikaz t'as juste Golo qui manque, le reste c'est les joueurs du 11 type, à part Diatta dont on reconnait tous que sa place est sur le banc pour le niveau qu'il affiche...

 

Il ne m'est donc pas d'avis que ce soit la compo le probleme aujourd'hui.

Ca c'est sur, sans Golo c'est différent je te l'accorde mais pour moi le problème ne vient pas des deux ailiers mais des deux milieux centraux qui n'ont pas le niveau ou le profil pour construire.

Du coup quand tu mets Embolo-WBY tu risques de te retrouver en sous nombre au milieu et de voir l'équipe coupée en deux. Ca, c'est pour moi, la raison pour laquelle faire un 442 avec Embolo-WBY n'est pas le remède miracle que certains aimeraient. Mais quand j'essaye d'expliquer ça tu en a certains qui n'arrivent a le comprendre.

 

Quand je vois la compo de départ, sur le papier c'est TOP ca me fait envie mais faut reconnaitre que si Wissam ou Embolo ne descende pas au milieu, Camara et Fofana ne touchent pas une balle et les deux attaquants sont isolés. On le voit en 1ere mi-temps y'a presque 0 occasions et le but est marqué sur CF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...