Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 27ème journée - AS Monaco / Stade de Reims

Quel résultat ?  

20 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire Stade de Reims

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 12/03/2023 at 16:05

Recommended Posts

à l’instant, joker25a a dit :

BA justement c'est pas fifa, il l'a essaye a peine ce duo, et la semaine derniere c'est 2 buts. Moi je commence avec les 2 pendant 6o min si vraiment on ne peut pas les faire jouer ensemble, 


Mais bon cet argument va que dans un sens apparement, je ne savais pas que 2 joueurs qui n'ont jamais joue ensemble doivent savoir etre un duo parfait tout de suite, 

 

Donc cela ne te choque pas, mais laisser ton 2nd meilleur attaquant sur le banc, pour un jeune qui n'avait plus commence depuis je ne sais cb de temps, et qui n'a jamais joue second attaquant (de memoire il jouait sur les cotes), cela me choque 

 

Mais si tu veux, moi je critique CLement, toi tu le defends, en attendant tout ce confirme, eliminer de tout, on est meme plus 3eme, mais bon Clement a tout bon dans ses compos 


Ah oui et Diatta c'est vrai, c'est un crack 

Oui ça ne me choque pas car on n'est pas dans FIFA, tu ne fais pas un compo simplement avec les stats de tes joueurs, tu regardes la forme, la compo,, l'animation l'adversaire etc. on a eu ce débat 50 fois mais bon si tu fais exprès de ne pas comprendre, qu'est-ce que tu veux que je dise ? Pour moi sa compo d'aujourd'hui est logique mais ça ne veut pas dire que je le défend ou qu'il a eu raison sur toutes les autres.

Mais tu as raison essayer d'être objectif au lieu de lui cracher dessus pour se défouler c'est c'est le défendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Naslife a dit :

Oui mais ils ont le ballon à +60 en jouant dans notre camp, avec plus de justesse technique et de frappes.

C'est normal d'être plus sévère lorsqu'on est Monaco et régulièrement européens et dans les 3 premiers depuis 10 ans.

On ne peut pas se satisfaire d'une équipe sans bloc et avec autant de déchets technique qu'une équipe de Régional.

Sauf que tout le monde criait au génie des niçois qui ont rien fait à part 3 contres alors que dans le contenu on faisait un peu comme Reims ce soir. Tu ne peux pas avoir deux poids deux mesures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, jehuty a dit :

Je dirai deux car il bloque bien le centre tir que s il relâchait l attaquant était devant 😅

Bein on pourra dire aussi que c est pas lui qui rate 4 fois le cadre en 1 vs 1

 

Par contre oui Diatta Clément ne vit que pour lui , Mané en PLS

C’est lui qui met les joueurs qui ratent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Mikaz said:

Oui ça ne me choque pas car on n'est pas dans FIFA, tu ne fais pas un compo simplement avec les stats de tes joueurs, tu regardes la forme, la compo,, l'animation l'adversaire etc. on a eu ce débat 50 fois mais bon si tu fais exprès de ne pas comprendre, qu'est-ce que tu veux que je dise ? Pour moi sa compo d'aujourd'hui est logique mais ça ne veut pas dire que je le défend ou qu'il a eu raison sur toutes les autres.

Mais tu as raison essayer d'être objectif au lieu de lui cracher dessus pour se défouler c'est c'est le défendre.

Donc tu es d'accords c'est pas fifa 


Donc faut etre operationnel tout de suite selon toi, c'est vrai que d'essayer les 2 que peut de fois on voit TOUT de suite qu'ils ne sont pas compatibles 

 

Mais j'ai compris c'est bon tu adores clement aussi, un enorme coach qui a finit second derriere l'orgre Ferenvaros, sortit par la terrible equipe de Rodez en 32eme de final de coupe de france

 

Enjoy ta 4eme place Mikaz 

 

Et non elle n'est pas du tout logique la preuve changement a la mi temps 

 

Et allez hop ! 0-1 

 

Mais  Clement a tout bon 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...