Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 27ème journée - AS Monaco / Stade de Reims

Quel résultat ?  

20 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire Stade de Reims

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 12/03/2023 at 16:05

Recommended Posts

Diatta mais bon Clement a tout bon selon certains... 

 

C'est mediocre nul, les joueurs, pas d'envie, pas de rage, sa decoule d'un coach direction de ce meme niveau 


Saison doit vite finir et je prefere 4eme qu'un 3eme avec ce qu'on sait 


Bonne sortie NUbel 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, titou01 a dit :

Oui enfin n'importe quel autre entraîneur ferait ce duo 🤣

Sauf Gardiola qui joue sans 9 et Mourinho qui veut que des joueurs qui défendent ou même Simeone qui fait pas trop jouer Griezmann

Modifié par 2Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

Logique ???? 

Akliouche qui n'a plus debuter ? Logique ? 


Embolo Wissam qui sont pk on a marque les 2 buts 


Non mais ok, je ne debat plus pour Clement, le gars pourrais mettre Akliouche Ben Seghir en attaque vous lui trouverez des excuses 


On est 4eme mais c'est pas grave il a eu tout bon cette annee c'est vrai 

 

En vrai titulaire devant on a qui ? Juste Embolo et WBY donc

1- Il fait le choix d'en mettre qu'un des deux au cas ou il faille changer pendant le match, pourquoi pas.

2- On l'a expliqué plusieurs fois mais beaucoup ne veulent pas comprendre pourquoi Embolo-WBY avec notre équipe actuelle ça ne peut pas être le duo que vous attendez tous devant. En tout cas pas en début de match mais bon vos parties FIFA doivent avoir raison...

3- Partant de là, qui on met ? WBY ou Embolo. Il a fait le choix de mettre le plus technique pour jouer car en face c'est une équipe qui joue, pas un bus. Ca ne me choc pas.

4- Ensuite qui on met a ses cotés ? Quand on joue en 442 l'équipe est coupée en deux donc il joue en 4231 pour avoir un 10 qui aide a faire le nombre et le surnombre. À ce poste le titu c'est Ben Seghir mais il est forfait, son remplaçant c'est Minamino mais il reste sur des matchs très décevant. Du coup dans le même profil on a Akliouche. Ca ne me choc pas non plus.

5- Pour les autres choix c'est simple, les blessés et des joueurs encore moins bons que ceux sur le terrain. Les remplaçants c'est : Jakobs, Minamino, Boadu, Embolo. Vanderson et Maripan qui reviennent de blessure et Diop et Magassa.

 

Alors je veux bien qu'on critique Clément, on a plein de chose a lui reprocher c'est sur mais faut aussi réfléchir 2 secondes et essayer de comprendre les choses au lieu de laisser sa frustration et/ou sa déception nous faire d'ire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quel message t'envoie aussi quand tu laisses Diatta comme cela ? 


Pas etonner qu'il n'y a pas de coeur le gars a deja son equipe, et s'en fout des prestas de certains 


C'est pas comprehensible et qu'on ne parle pas de systeme ou banc, Reims n'a pas une equipe plus forte que nous 

 

Ils ont meme pas de "coach" il leur coute 25K$ par match LOL 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Mikaz said:

 

En vrai titulaire devant on a qui ? Juste Embolo et WBY donc

1- Il fait le choix d'en mettre qu'un des deux au cas ou il faille changer pendant le match, pourquoi pas.

2- On l'a expliqué plusieurs fois mais beaucoup ne veulent pas comprendre pourquoi Embolo-WBY avec notre équipe actuelle ça ne peut pas être le duo que vous attendez tous devant. En tout cas pas en début de match mais bon vos parties FIFA doivent avoir raison...

3- Partant de là, qui on met ? WBY ou Embolo. Il a fait le choix de mettre le plus technique pour jouer car en face c'est une équipe qui joue, pas un bus. Ca ne me choc pas.

4- Ensuite qui on met a ses cotés ? Quand on joue en 442 l'équipe est coupée en deux donc il joue en 4231 pour avoir un 10 qui aide a faire le nombre et le surnombre. À ce poste le titu c'est Ben Seghir mais il est forfait, son remplaçant c'est Minamino mais il reste sur des matchs très décevant. Du coup dans le même profil on a Akliouche. Ca ne me choc pas non plus.

5- Pour les autres choix c'est simple, les blessés et des joueurs encore moins bons que ceux sur le terrain. Les remplaçants c'est : Jakobs, Minamino, Boadu, Embolo. Vanderson et Maripan qui reviennent de blessure et Diop et Magassa.

 

Alors je veux bien qu'on critique Clément, on a plein de chose a lui reprocher c'est sur mais faut aussi réfléchir 2 secondes et essayer de comprendre les choses au lieu de laisser sa frustration et/ou sa déception nous faire d'ire n'importe quoi.

BA justement c'est pas fifa, il l'a essaye a peine ce duo, et la semaine derniere c'est 2 buts. Moi je commence avec les 2 pendant 6o min si vraiment on ne peut pas les faire jouer ensemble, 


Mais bon cet argument va que dans un sens apparement, je ne savais pas que 2 joueurs qui n'ont jamais joue ensemble doivent savoir etre un duo parfait tout de suite, 

 

Donc cela ne te choque pas, mais laisser ton 2nd meilleur attaquant sur le banc, pour un jeune qui n'avait plus commence depuis je ne sais cb de temps, et qui n'a jamais joue second attaquant (de memoire il jouait sur les cotes), cela me choque 

 

Mais si tu veux, moi je critique CLement, toi tu le defends, en attendant tout ce confirme, eliminer de tout, on est meme plus 3eme, mais bon Clement a tout bon dans ses compos 


Ah oui et Diatta c'est vrai, c'est un crack 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah franchement j'ai trouvé ça moins nul que la première contre Troyes, même si j'ai pas tout vu.

Après ils sont hyper prenables en contre et attaque placée, mais on a un déchet technique énorme et ça nous plombe complet.

Diatta à envoyer en D2 thaïlandaise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre derniere grand joueur a droite : bernardo silva.

 

Depuis c'est le néant bordel de merde.

 

Ce coach de merde il va les ouvrir les yeux ou pas ?

 

Diatta est une m.... Incapable de controler un ballon.

 

 

Clément tu lis ce forum j'espere ? Espece d'idiot fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi temps Moyenne.. mais on a les meilleures situations... je me demande si c est pas voulu de jouer si bas...pour mieux les contrer... et ça a failli payer.

 

Les commentaires Canal surtout la ptite....de niçoise jallet me gavent. 

 

C est quoi son problème avec Monaco ? Il a besoin de les rabaisser pendant 45 minutes ? OK on ne joue pas comme le Bayern ou Arsenal mais merde quoi... dans ce cas il serait bon de rappeler les absents... maripan...camara...ben seguir...vanderson... c est pas rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...