Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 27ème journée - AS Monaco / Stade de Reims

Quel résultat ?  

20 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire Stade de Reims

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 12/03/2023 at 16:05

Recommended Posts

On peut aussi dire qu'on a de sacrés leaders en mousse.

Je parle surtout de Disasi notre "leader" en défense et Fofana notre "leader" au milieu de terrain. Quand ça va bien ils peuvent faire le taf mais alors dés que le bateau tangue ils sont les premiers à couler avec, et surtout pas compter sur eux pour le sauver. Je sais pas si c'est le fait d'avoir vu leurs potes Tchouameni et Badiashile se barrer qui leur a fait perdre toute motivation mais franchement vu leur niveau depuis quelques semaines s'ils ont plus la tête à Monaco qu'ils s'en aillent. De toute façon ils partiront sans aucun doute tous les 2 cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Guiguilus a dit :

On peut aussi dire qu'on a de sacrés leaders en mousse.

Je parle surtout de Disasi notre "leader" en défense et Fofana notre "leader" au milieu de terrain. Quand ça va bien ils peuvent faire le taf mais alors dés que le bateau tangue ils sont les premiers à couler avec, et surtout pas compter sur eux pour le sauver. Je sais pas si c'est le fait d'avoir vu leurs potes Tchouameni et Badiashile se barrer qui leur a fait perdre toute motivation mais franchement vu leur niveau depuis quelques semaines s'ils ont plus la tête à Monaco qu'ils s'en aillent. De toute façon ils partiront sans aucun doute tous les 2 cet été.

Je suis pas d accord. On change le gardien et on dégage sarr on a pas le meme discours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
58 minutes ago, galuchon said:

Sinon Akliouche son entourage peut dire ce qu’il veut mais je crois qu’on a bien vu pourquoi il jouait pas plus 

Dans l'absolu oui mais le contexte n'aide pas. Dans une équipe en manque de confiance et de talent il est noyé dans la masse. Surtout qu'il n'a pas de rythme et n'a pas joué depuis longtemps 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Marantz78 a dit :

Fofana est souvent non chaland et un coté je m'enfourtiste, je préfère 100 fois Camara ou Tchouaméni

Ms oui y a pas photo. Moi aussi il m énerve ms je dégagerais déjà ce gardien. Il est insupportable. Il y a une clause dans son contrat pas poss autrement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Lolo El puncho a dit :

Ms oui y a pas photo. Moi aussi il m énerve ms je dégagerais déjà ce gardien. Il est insupportable. Il y a une clause dans son contrat pas poss autrement 

Dégage déjà tt l attaque avant et on peut rajouter la défense 

Ça discute deux heures sur l erreur du gardien mais rien sur l inefficacité de nos plots offensifs pendant une mi temps 

 

 

PS:même si tu mets courtois dans les cages si personne ne marque on ne gagnera jamais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Lolo El puncho a dit :

Ms oui y a pas photo. Moi aussi il m énerve ms je dégagerais déjà ce gardien. Il est insupportable. Il y a une clause dans son contrat pas poss autrement 

Je le pense aussi, il y a une clause avec le Bayern pour qu'il ne soit jamais sur le banc...

En plus, on a pas de bol,  il n'est jamais blessé...

il y a 6 minutes, jehuty a dit :

Dégage déjà tt l attaque avant et on peut rajouter la défense 

Je te signale au passage que le dernier match,  Wissam en met deux pour la gagne et on trouve le moyen d'en prendre un dans les arrêts de jeu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

Ouais Nubel se troue encore sur le but mais bon aussi il a sorti quelques belles parades. 
 

Disons que son niveau plus notre inhabituelle efficacité offensive depuis quelques matches c’est en train de nous plomber.

 

Sinon Akliouche son entourage peut dire ce qu’il veut mais je crois qu’on a bien vu pourquoi il jouait pas plus 

Maghnes je ne l’ai pas trouvé mauvais au contraire. Il aurait pu avoir une passe de au compteur si Wissam avait pu finir et je l’ai trouvé bon dans le pressing à la perte de balle. Il est peut-être moins tranchant que Ben Seghir mais il a des qualités et je pense qu’il devrait être le remplaçant naturel de Golovin et non Jakobs… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce club est en perdition tout simplement. Les décisions sont mauvaises a tous les étages. Aucune cohérence dans le recrutement. On doit tout faire pour se qualifier pour la ldc ... on vend Tchouameni. La trêve hivernale arrive on est toujours qualifie en ligue europa ... on vend badia. Et on ose demander d etre dans les 3er. Complètement a la ramasse ces pantins. On ne dit rien a Clément sur ses compo de merde. On lui laisse les clefs de l équipe. Mitchell nous aura tué ces 2 dernières annees et on lui demande de trouver son remplaçant.... ok. Bref cette gestion est indigne professionnellement. Quelle merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Pêche Melba a dit :

Pour moi notre très gros pb au delà du gardien reste notre milieu de terrain

On ne peut jouer comme ça avec des types qui taclent comme des cons , ne lèvent jamais la tête , ne sont pas bons dans les passes , ne sont pas intelligents dans leur placement , ... en gros ils sont censés donner le ryhtme le tempo entre la défense et l'attaque ... réellement ils sont nul part y compris avec Camara

Personne dans cette équipe pour distribuer correctement et créer des décalages , pour refermer les blocs et dire à la défense vous montez d'un cran et on joue plus resseré par exemple pour laisser moins d'espace et de temps de passes à l'adversaire et faciliter aussi nos transitions toujours trop lentes et prévisibles.

C'est une catasrophe ... à ce rythme on aura encore pas grand chose à jouer l'année prochaine et on aura encore des joueurs qui vont avec le " rien à jouer "

Ah Ben ca on a jamais remplacé Tchouameni et ca doit faire 1 an qu’on dit qu’il faut se renforcer dans l’axe que ce soit en défense ou au milieu 

 

Matazo je l’aime bien mais pas encore le niveau pour meme faire le 3eme chez nous. Et Camara / Fofana ce ne devraient pas être nos titulaires, un des deux seulement.
 

En défense Badiashile fallait le vendre soit l’été dernier soit cet été. La on a Maripan blessé, derrière on se frappe Sarr qui nous coute des buts à chaque match…

 

Je suis pas fan de Clément mais l’effectif a des manques criants 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

Ah Ben ca on a jamais remplacé Tchouameni et ca doit faire 1 an qu’on dit qu’il faut se renforcer dans l’axe que ce soit en défense ou au milieu 

 

Matazo je l’aime bien mais pas encore le niveau pour meme faire le 3eme chez nous. Et Camara / Fofana ce ne devraient pas être nos titulaires, un des deux seulement.
 

En défense Badiashile fallait le vendre soit l’été dernier soit cet été. La on a Maripan blessé, derrière on se frappe Sarr qui nous coute des buts à chaque match…

 

Je suis pas fan de Clément mais l’effectif a des manques criants 


Nübel qui est le pire gardien que Monaco est connu avec Martin Sourzac, mais ni Clement ni Mitchell ne voit de problème à qu'il soit titulaire indiscutable !
 

Modifié par Marantz78
erreur de post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Marantz78 a dit :


Nübel qui est le pire gardien que Monaco est connu avec Martin Sourzac, mais ni Clement ni Mitchell ne voit de problème à qu'il soit titulaire indiscutable !
 

Oui clairement le pire... perso je le sors au prochain match.... on a laché Mannone qui fait de bons matchs avec Lorient.

 

Enfin bref...on a plus la 3ème place. Il faut rebondir à Ajaccio.  Sinon beh la fin de saison sera chaotique et sans saveur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Pas faux, en tous les cas ils semblent démotivés....

Démotivés je sais pas mais très très mauvais hier. Je vais encore défendre notre équipe.

On joue une équipe qui reste sur 18 matchs sans défaite.

Si Nübbel fait pas sa toile,si on est pas inexplicablement aussi maladroits devant le but.Si le but de Wissam est pas HJ,si le penalty est accordé à Golo... Même en étant mauvais avec des décisions arbitrales plus favorables on pouvait gagner.

Enfin ça fait 4 matchs maintenant.

Réveil attendu lors du prochain match🇮🇩

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Morientes1 a dit :

Démotivés je sais pas mais très très mauvais hier. Je vais encore défendre notre équipe.

On joue une équipe qui reste sur 18 matchs sans défaite.

Si Nübbel fait pas sa toile,si on est pas inexplicablement aussi maladroits devant le but.Si le but de Wissam est pas HJ,si le penalty est accordé à Golo... Même en étant mauvais avec des décisions arbitrales plus favorables on pouvait gagner.

Enfin ça fait 4 matchs maintenant.

Réveil attendu lors du prochain match🇮🇩

D'accord avec ce que tu dis mais lorsqu'une équipe est dans une dynamique positive et une posture de gagnant, les tirs ne vont pas sur les poteaux mais rentrent, le gardien sauvé et les décisions arbitrales sont favorables...

Le penalty sur golovin injuste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...