Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 27ème journée - AS Monaco / Stade de Reims

Quel résultat ?  

20 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire Stade de Reims

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 12/03/2023 at 16:05

Recommended Posts

On ne mérite pas mieux que la 4 ème place. On a trop de lacunes à tous les postes. Nubel, Diatta, Sarr dehors.

Sans compter que les attaquants sont en manque de réussite et que l'arbitre pris rémois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, crouxcla a dit :

C’est forcément décevant mais dans le contenu on ne peut pas dire que ce soit si mauvais. Ça me parait un peu léger pour virer un entraîneur. Aujourd’hui on fait 2 poteaux, un HJ très discutable, d’autres grosses occases, un peno oublié. Typiquement ça penche du côté de l’équipe en pleine confiance et celle qui doute se fait avoir

Mais tu plaisantes j espère. Jamais vu un molusque pareil. Tu fais jouer qui nous fait perdre des dizaines de points un diatta a chier en titulaire et ça te paraît leger pour le virer. La honte en coupe de France se faire sortir comme des merdes en europa league se faire humilier par Nice a domicile.... je parle meme pas de la ldc ms non y a pas de quoi le virer. Cette blague 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Ybsm a dit :

Content de la defaite.

 

Mettez vous dans la tete que finir 3eme est le pire des classement pour monaco.

 

ON ARRIVE JAMAIS A PASSER LES PRELIMINAIRE + FATIGUE ACCUMULEE.

 

donc, je prefere finir 4 ou 5 ème et preparer le championnat afin de monter une équipe pour jouer le titre ou bien 2e.

 

Soyez heureux croyez moi.

 

De plus si clément degage, ca serait parfait.

 

J'aimerais tant revoir Ranieri. 

 

 

Sauf que t'as trop de joueurs médiocre là pour jouer quoi que ce soit en L1 de sérieux.

Il faut forcément recruter et sans LDC ça sera plus dur, à moins d'une révolte des dirigeants, un changement d'effectif et d'une nouvelle politique ça va foncer en bas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Lolo El puncho a dit :

Mais tu plaisantes j espère. Jamais vu un molusque pareil. Tu fais jouer qui nous fait perdre des dizaines de points un diatta a chier en titulaire et ça te paraît leger pour le virer. La honte en coupe de France se faire sortir comme des merdes en europa league se faire humilier par Nice a domicile.... je parle meme pas de la ldc ms non y a pas de quoi le virer. Cette blague 

Je répondais à un commentaire sur le fait de le virer après cette défaite là. Je ne pense pas  que ce soit un si mauvais match. Je trouve par exemple que si il avait fallu le virer pour un match, alors cela aurait été après Nice. 
 

J’ai mon avis sur ce coach aussi et je suis également pour ne pas le conserver mais ça n’empêche que si tu analyses la tête froide ce match là, c’était pas si mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre place c'est 5e. Point.

 

Maintenant faut préparer l'année prochaine.

Avec ben seghir, vandersson qui a montré plus que diatta, et quelques autres jeunes, on peut être compétitif sans dépenser des milliards.

 

En revanche, si on peut degager la merde de boadu, la chevre de diatta, le mort vivant de martins, et la passoir dd nubel, ca sera un bon début.

 

En revanche, pour ces derniers match, On peut dire ce qu on veut mais depuis que maripan est absent = QUE DES DEFAITES OU DES RESULTATS NULLISSIME.

 

Donc vouloir un 4 a tout prix c'e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Morientes1 said:

On a juste l'effectif le plus àttrayant en L1 qui est responsable !!!??!

oui mais cela n'a pas pris (PSG et Marseille on quand même un bon effectif, Lille Lens aussi, alors nous aussi mais je ne sais pas si le plus attrayant) 


Et vu ses entêtements, bas les autres vont plonger mentalement, regarder où se barrer l'année pro, on a eu une illusion qui on pensait aller tout changer, mais encore une fois, on ne le répétera jamais assez, avec ce coach TOUT LES MATCHES à enjeux ont été perdus, et 1 seul victoire contre un PSG CFA 

 

Rodez, t'aurais du faire table raze et tout changer, et profiter d'avoir 1 mois en hiver pour préparer le nouveau staff

 

Mais le toutou des dirigeants et Mitchell est là, donc il va rester, ya pas d'atmosphère à Monaco, donc ils ne se sentent pas en danger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très sincèrement que la fin de saison va être très compliqué...

L'élimination en Europa nous a plombé mentalement et psychologiquement ..

Ce soir soyons réaliste,  Reims avait la Chatte à dédé  , car avec 2 poteaux et une demie occasion ils repartent avec 3 points ...le football est souvent cruel ...

 

Mais à un moment donné ça n'explique en rien cette première mi-temps moche, ce manque d'engagement et surtout cette envie inexisante depuis 3 matchs...

Un autre facteur encore plus flagrant,  il y a des joueurs qui n'ont strictement rien à faire à Monaco..Sarr, Aguilar, Boadu, Jakobs,  Minamino Diatta et Nübel ..

Tant qu'on gardera un tel noyau ça ne marchera pas..

RYBO doit dès maintenant se mettre à chercher un nouveau Ds et coach d'expérience pour remettre notre CLUB à sa vraie place..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Skilachi78 a dit :

être très compliqué...

L'élimination en Europa nous a plombé mentalement et psychologiquement ..

C'est peut-être une cause à effet mais ça n'explique pas tout. 

On avait les cartes en main pour finir sur le podium,  mais non,  on s'enfonce lentement mais sûrement dans une crise. 

On a plus de fond de jeu et on a plus cette attaque de feu qui nous aidé à gagner même quand on prenait des buts...

Il faut que Clément nous explique pourquoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Analyse très simple : on a manqué de réussite devant le but et notre gardien niveau milieu de tableau de ligue 2 n’a pas les capacités de nous garder dans le match quand on concède la moitié d’une occasion franche. 
PS : sur l’action du but défensivement Disasi fait ce qu’il a à faire. Il prend la position dans l’axe il décale Balogun et le « force » à frapper 1er poteau en taclant pour éviter la frappe croisée. 
The rest is history. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Tagliante a dit :

C'est peut-être une cause à effet mais ça n'explique pas tout. 

On avait les cartes en main pour finir sur le podium,  mais non,  on s'enfonce lentement mais sûrement dans une crise. 

On a plus de fond de jeu et on a plus cette attaque de feu qui nous aidé à gagner même quand on prenait des buts...

Il faut que Clément nous explique pourquoi.....

La titularisation de sarr tout simplement. Ca  a déstabiliser la défense. Maripan est grand costaud et replace les défenseurs et il gueule sur nubels. On avait badia on l a vendu. On a récupéré Matsima et on joue avec sarr niveau national. Qd on voit qu il se troue dans son intervention...  7 millions de salaires...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc sur lequel Clément a raison, c’est le manque de leadership.

 

La priorité pour le mercato ca doit être des joueurs d’expérience et avec du caractère. 
 

Les deux derniers matches contre Troyes et Reims avec ces deux qualités la en plus tu ramènes 4 points minimum au lieu de 1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié nubel.

Tant qu'il sera là on gagnera rien.

 

Si on veut jouer le titre, c est simple il faut un squelette.

 

Subasic - glick - fabi - silva - falcao

Si on compare à maintenant

 

nubel - disasi- fofana- golovin - benyedder

 

je dirais que ceux qui sont pas au niveau sont : nubell et fofana.

 

autrement dit ce que je veux dire par la c'est qu'on s'imposerai nul part sans un vrai gardien.

 

d'ailleurs, comparer le parcours de paris cette année avec dunaromma.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Jay McLane a dit :

Analyse très simple : on a manqué de réussite devant le but et notre gardien niveau milieu de tableau de ligue 2 n’a pas les capacités de nous garder dans le match quand on concède la moitié d’une occasion franche. 
PS : sur l’action du but défensivement Disasi fait ce qu’il a à faire. Il prend la position dans l’axe il décale Balogun et le « force » à frapper 1er poteau en taclant pour éviter la frappe croisée. 
The rest is history. 

Ouais Nubel se troue encore sur le but mais bon aussi il a sorti quelques belles parades. 
 

Disons que son niveau plus notre inhabituelle efficacité offensive depuis quelques matches c’est en train de nous plomber.

 

Sinon Akliouche son entourage peut dire ce qu’il veut mais je crois qu’on a bien vu pourquoi il jouait pas plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi notre très gros pb au delà du gardien reste notre milieu de terrain

On ne peut jouer comme ça avec des types qui taclent comme des cons , ne lèvent jamais la tête , ne sont pas bons dans les passes , ne sont pas intelligents dans leur placement , ... en gros ils sont censés donner le ryhtme le tempo entre la défense et l'attaque ... réellement ils sont nul part y compris avec Camara

Personne dans cette équipe pour distribuer correctement et créer des décalages , pour refermer les blocs et dire à la défense vous montez d'un cran et on joue plus resseré par exemple pour laisser moins d'espace et de temps de passes à l'adversaire et faciliter aussi nos transitions toujours trop lentes et prévisibles.

C'est une catasrophe ... à ce rythme on aura encore pas grand chose à jouer l'année prochaine et on aura encore des joueurs qui vont avec le " rien à jouer "

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque quelque chose marche dans tous les métiers du monde depuis la nuit des temps, tu le réitères. Tu continues, tu améliores. Ben non  Clément fait tout le contraire, quand le duo embolo wby marche, on arrête parce que Clément l'a décrété, diatta ça ne marche pas Ben on continue...

Dès la composition tout le monde a cru à une blague ou une erreur!!!!

Cette défaite était annoncée....

Il va être très difficile de retourner la situation car avec cette série Clément flingue le moral des joueurs qui ne comprennent plus rien tant les changements de compositions s'enchaînent...

Quelle tristesse...

Ryb secoue ce cocotier...

En plus avec les errements de Clément, on dévalorise les joueurs... bref c'est honteux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...