Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 27ème journée - AS Monaco / Stade de Reims

Quel résultat ?  

20 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire Stade de Reims

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 12/03/2023 at 16:05

Recommended Posts

DAGHE !

 

Content d'un côté parce que Clément avait une belle immunité avec les résultats apportés grâce à nos joueurs, maintenant ça va commencer à chauffer pour lui et ÇA, c'est le point positif de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, titou01 a dit :

Mina, Sarr, nubel, diatta, jakobs, boadu c'est les pires arnaques du foot

Incroyable d'avoir toutes ces pipes en même temps.. Ça ne pardonne pas. Tu peux ajouter la médiocrité des Matazo, Aguilar, Fofana et on a beaucoup de ménage à faire avant de retrouver un bon collectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est forcément décevant mais dans le contenu on ne peut pas dire que ce soit si mauvais. Ça me parait un peu léger pour virer un entraîneur. Aujourd’hui on fait 2 poteaux, un HJ très discutable, d’autres grosses occases, un peno oublié. Typiquement ça penche du côté de l’équipe en pleine confiance et celle qui doute se fait avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, crouxcla a dit :

C’est forcément décevant mais dans le contenu on ne peut pas dire que ce soit si mauvais. Ça me parait un peu léger pour virer un entraîneur. Aujourd’hui on fait 2 poteaux, un HJ très discutable, d’autres grosses occases, un peno oublié. Typiquement ça penche du côté de l’équipe en pleine confiance et celle qui doute se fait avoir

Pas mauvais ?? C'est ironique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Regalasm a dit :

Faut pas compter les poteaux et les barres, quand c'est pas cadré c'est pas cadré.

Nan quand on est nul devant la cage on est nul surtout

Mais c est sûrement la faute du gardien comme d hab 

 

Première mi temps c est minimum 3 ou 4 -0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, titou01 said:

J'attends la conférence de Clement 😁

"c'est des bon gars, Reims une bonne equipe, on devait faire mieux, mais je suis tres fier de mes joueur, encore plus que contre le match face a Leverkusen"

 

"Embolo Wissam ? Ca marche pas, je le sais je le sais je l'essaye 20 min contre Troyes on marque trop de but, faut laisser la chance a nos adversaires"


"aujourd'hui on avait Expected Goals a 2.0 et Reims 1.5, on devait gagner, c'est pas grave" 

 

Le pire c'est qu'il pourrait te sortir cela lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, crouxcla a dit :

C’est forcément décevant mais dans le contenu on ne peut pas dire que ce soit si mauvais. Ça me parait un peu léger pour virer un entraîneur. Aujourd’hui on fait 2 poteaux, un HJ très discutable, d’autres grosses occases, un peno oublié. Typiquement ça penche du côté de l’équipe en pleine confiance et celle qui doute se fait avoir

En 1 ère on doit plier 10 fois le match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de la defaite.

 

Mettez vous dans la tete que finir 3eme est le pire des classement pour monaco.

 

ON ARRIVE JAMAIS A PASSER LES PRELIMINAIRE + FATIGUE ACCUMULEE.

 

donc, je prefere finir 4 ou 5 ème et preparer le championnat afin de monter une équipe pour jouer le titre ou bien 2e.

 

Soyez heureux croyez moi.

 

De plus si clément degage, ca serait parfait.

 

J'aimerais tant revoir Ranieri. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, titou01 a dit :

Vous pensez que Clément peut sauter après cette défaite ?

Quel intérêt ?qu'il finisse la saison avec sa danseuse Diatta , Mitchell et toute sa clique et on repart l'an prochain avec un nouvel effectif un nouveau groupe de dirigeants compétents...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchouameni et Badiashile sont allés au Real et à Chelsea, voilà la différence entre l'année dernière et actuellement aussi.

Les dirigeants avaient la capacité d'améliorer l'équipe avec nos deux podiums d'affilée mais ils n'ont pas plus d'ambition que ça. 

 

Marseille et Lens sont largement au dessus, et on sera derrière les Lille, Rennes avec la dynamique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

Nan quand on est nul devant la cage on est nul surtout

Mais c est sûrement la faute du gardien comme d hab 

 

Première mi temps c est minimum 3 ou 4 -0

Sans WBY on serait plus bas dans le classement... 

 

Sans Nubel on serait en tête du championnat à l'heure actuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...