Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 27ème journée - AS Monaco / Stade de Reims

Quel résultat ?  

20 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire Stade de Reims

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 12/03/2023 at 16:05

Recommended Posts

il y a 1 minute, Fraise II a dit :

y a que golovin qui fait un peu vibrer dans cette équipe c'est fou et encore c'est par intermittence

Y'a la lumière de Nubel qui éclaire le terrain tout entier donc c'est pas facile de se faire une place pour se faire voir.

Modifié par KujaV25_ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a 0 réussite... rien... Reims se chie dessus en défense mais on en profite jamais... 

 

Perso j en ai ma claque... et Clement va falloir balancer des attaquants...fallait laisser ben yedder... tout pour l attaque...on a quoi de plus à perdre ?

 

Quand je pense Que Marseille va encore chatter ce soir...que Lens se reprend...et que nous entre les poteaux et les boulettes de nubel.... c est pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

si t'es un minima objectif CLement est enormement responsable de tout ce merdier 

Mais à quel moment j'ai dis le contraire ? À quel moment je dis que je suis content de ce coach ou de notre saison ? J'ai juste dis que pour moi, cette compo d'aujourd'hui est logique et j'ai donné des arguments objectifs pour étayer mon avis. Et en face tu as quoi comme arguments pour en discuter ? Rien à part dire que je le défend parce que je suis content de lui. Effectivement niveau arguments foireux et mauvaise foi c'est du niveau de Dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, KujaV25_ASM a dit :

Y'a la lumière de Nubel qui éclaire le terrain tout entier donc c'est pas facile de se faire une place pour se faire voir.

Nubel tu parts avant le début du match avec 1 but pour l’adversaire. Donc tu dois en marquer deux de plus pour gagner. 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Mikaz said:

Mais à quel moment j'ai dis le contraire ? À quel moment je dis que je suis content de ce coach ou de notre saison ? J'ai juste dis que pour moi, cette compo d'aujourd'hui est logique et j'ai donné des arguments objectifs pour étayer mon avis. Et en face tu as quoi comme arguments pour en discuter ? Rien à part dire que je le défend parce que je suis content de lui. Effectivement niveau arguments foireux et mauvaise foi c'est du niveau de Dodo...

juste peut etre que je me suis emporte, j'ai l'impression que tu lui trouve des excuses, car pour moi sa compo n'est pas si logique avec Embolo la. 


En revanche pour l'argument fifa je te reponds et la rien, les duos cela prend du temps meme les meilleurs de l'histoire cela ne s'est pas fait tout de suite, comme tu dis, pas Fifa on ne peut s'attendre a que ces 2 la marchent non stop s'ils n'ont pas la possibilite de developper leur entente. 


Et pour la logique je t'ai repondu, pk Akliouche ? et a la limite OK, pk la il sort Wissam ? on a bien vu meme pour 20-30 min cela a fonctionne contre Troyes 


De toute facon je ne veux pas me battre, on veut tous la meme chose le meilleur pour Monaco, mais on n'y arrivera pas avec Clement malheureusement 

 

Puis l'attitude sur le terrain, il a une part de reponsabilite aussi, et c'est 0 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...