Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 27ème journée - AS Monaco / Stade de Reims

Quel résultat ?  

20 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire Stade de Reims

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 12/03/2023 at 16:05

Recommended Posts

Diatta il doit être le roi de la pompe sur le rocher pour avoir autant de cartes d immunité pas possible qu il soit concidere pro 

 

Et BY ...je sais pas comment il fonctionne vraiment et je comprends pas aussi comment on peut encore le défendre il nous bouffe aussi complètement la feuille de match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, crouxcla a dit :

Les commentateurs font passer les Reimois pour une équipe qui nous a mangé. Alors ok ils ont le ballon mais derrière ils ont fait n’imp et on a eu les plus grosses occases

Ah merci lol.... !!! Je suis pas le seul a le penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, crouxcla a dit :

Les commentateurs font passer les Reimois pour une équipe qui nous a mangé. Alors ok ils ont le ballon mais derrière ils ont fait n’imp et on a eu les plus grosses occases

Oui mais ils ont le ballon à +60 en jouant dans notre camp, avec plus de justesse technique et de frappes.

C'est normal d'être plus sévère lorsqu'on est Monaco et régulièrement européens et dans les 3 premiers depuis 10 ans.

On ne peut pas se satisfaire d'une équipe sans bloc et avec autant de déchets technique qu'une équipe de Régional.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, 2Pierre a dit :

Oui merci de le remarquer ! Tu pense qu'un de ces 3 entraineurs ferais jouer les deux ensembles ?

c'est pas de ce que j'ai dis. je répondais juste à ton message par rapport à ces 3 entraineurs. tu parlais du style de jeu et non de faire jouer ou non ces deux joueurs ensemble. 

Pour moi le problème est qu'on a deux neuf, un plus pivot, l'autre jouant plus en profondeur, mais ayant besoin de quelqu'un qui tourne autour d'eux ( comme Volland la saison dernière, ou Ben Seghir cette saison). après l'ensemble ne peut fonctionner que s'il y a une bonne animation autour, ce qui n'est pas le cas depuis le début de saison. Même si son transfert m'a mis la haine parce qu'on avait clairement besoin de lui, un sofiane diop nous faisait beaucoup de bien l'année dernière, qui savait jouer entre les lignes, sur le côté. On  a Golo dans ce registre, mais sinon sur le côté c'est des poulet sans tête qu'on a 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon juste une petite remarque j’ai vu 15 mn mais Nubel a été bon. 😄 un joli arrêt. 😀

 

Le reste c’est n’importe quoi.

il y’a un joueur qui a mis dans le vent en même Cioa et Sarr. Tous les deux à terre. Bravo.

Ce côté pas terrible.

 

De l’autre côté, Aguilar fait le taf mais Diatta très maladroit.

 

Akiliouche qui voulait jouer en fin de compte il court dans le vide.

 

Comme d’hab Embolo doit rentrer afin de fixer les défend vers le haut et plus d’occasion pour nous.

 

Akilouche pour Embolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Naslife a dit :

Oui mais ils ont le ballon à +60 en jouant dans notre camp, avec plus de justesse technique et de frappes.

C'est normal d'être plus sévère lorsqu'on est Monaco et régulièrement européens et dans les 3 premiers depuis 10 ans.

On ne peut pas se satisfaire d'une équipe sans bloc et avec autant de déchets technique qu'une équipe de Régional.

C est clair que si on était juste on devrait déjà être a 3 ou 4 -0 

mais on va en chier comme ça et espère des miracles en fin de match sur un malentendu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Kevin a dit :

c'est pas de ce que j'ai dis. je répondais juste à ton message par rapport à ces 3 entraineurs. tu parlais du style de jeu et non de faire jouer ou non ces deux joueurs ensemble. 

Pour moi le problème est qu'on a deux neuf, un plus pivot, l'autre jouant plus en profondeur, mais ayant besoin de quelqu'un qui tourne autour d'eux ( comme Volland la saison dernière, ou Ben Seghir cette saison). après l'ensemble ne peut fonctionner que s'il y a une bonne animation autour, ce qui n'est pas le cas depuis le début de saison. Même si son transfert m'a mis la haine parce qu'on avait clairement besoin de lui, un sofiane diop nous faisait beaucoup de bien l'année dernière, qui savait jouer entre les lignes, sur le côté. On  a Golo dans ce registre, mais sinon sur le côté c'est des poulet sans tête qu'on a 

Ah donc t'es d'accord avec moi mais tu déteste trop Clément pour l'avouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément est trop protégé alors qu'il est discutable. Et protege lui aussi des joueurs discutables.

 

Fofana il devient de plus en plus nul. Il aura jamais le niveau de tchouaméni. Matazo encore pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra une reaction de toute facon car Lens a +4 (avec la diff), donc meme une victoire on reste 4eme 


Je ne sais pas comment on va s'en sortir quand on a encore Lyon, Lens, Lille, Rennes vu qu'apart un PSG CFA, on ne bat personne du top 7

 

Je ne vois pas comment on pourra defendre le coach et certains joueur vu comment la fin de saison se profile 

 

Le coach en fasse meme pas de diplome, Clement un, c'est a se demander ? 😂

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Naslife a dit :

Oui mais ils ont le ballon à +60 en jouant dans notre camp, avec plus de justesse technique et de frappes.

C'est normal d'être plus sévère lorsqu'on est Monaco et régulièrement européens et dans les 3 premiers depuis 10 ans.

On ne peut pas se satisfaire d'une équipe sans bloc et avec autant de déchets technique qu'une équipe de Régional.

Le déchet c est surtout devant...car entre diatta qui se déchire...ben yedder qui s embrouille puis trouve le poteau. ...on peut mener avec 2 buts d avance.

 

Moi je leur laisse le ballon à Reims tant qu on arrive à leur mettre un ou deux contres assassins. 

 

Contre Nice on a voulu jouer...on en a pris 3 en une mi temps... (mi temps 9 tirs à 3 pour Monaco)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, monac a dit :

Bon juste une petite remarque j’ai vu 15 mn mais Nubel a été bon. 😄 un joli arrêt. 😀

 

Je dirai deux car il bloque bien le centre tir que s il relâchait l attaquant était devant 😅

il y a 2 minutes, Yabou a dit :

On ira nul part avec coach claqué

Bein on pourra dire aussi que c est pas lui qui rate 4 fois le cadre en 1 vs 1

 

Par contre oui Diatta Clément ne vit que pour lui , Mané en PLS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Kevin a dit :

je le déteste pas, je le trouve juste incompétent... 

Ok si tu veux, mais je répondais à quelqu'un qui disait que tout les entraineurs les ferait jouer ensemble.

En réponse je proposais 3 entraineurs que tout le monde adule qui ne les ferait pas jouer ensemble, c'est tout. Mais bon je ne regarde pas le foot selon toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...