Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 27ème journée - AS Monaco / Stade de Reims

Quel résultat ?  

20 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire Stade de Reims

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 12/03/2023 at 16:05

Recommended Posts

J espère que fofana débutera sur le banc. Il est insupportable en ce moment. J ai encore en travers la gorge le 1er but troyen qd il s ecarte du joueur. Inadmissible a ce niveau. Il est censé etre un taulier au milieu. Il est a des annes lumières d un bernardi zikos ou fabino. Ils font pas le même metier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j’ai du mal à imaginer autre chose qu’une défaite cette après midi. 
On a une équipe sur le déclin, un bloc équipe inexistant avec souvent des espaces énormes entre les lignes et on joue contre une équipe en pleine confiance qui aura pas besoin de faire le jeu et qui au contraire a un schéma tactique clair et défini.

 

J’espere me tromper mais une défaite serait qu’une demi surprise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative pour une raison :

LES POINTS ,maintenant on se fout du jeu il reste 11 journées faut juste gagner même d'un but du genou ou de la fesse on s'en moque. Il nous faut cette seconde place ou au pire rester 3 èmes.

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Morientes1 a dit :

Victoire impérative pour une raison :

LES POINTS ,maintenant on se fout du jeu il reste 11 journées faut juste gagner même d'un but du genou ou de la fesse on s'en moque. Il nous faut cette seconde place ou au pire rester 3 èmes.

 

Tu enfonces des portes ouvertes là !

Ca fait déjà un moment je pense (suffit de voir nos prestations en coupe d'Europe et coupe de France pour s'en convaincre

Pour ce qu'on en fait derrière tu sais

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'enfonce des portes ouvertes mais avant notre série exécrable on jouaient  bien. Là sur les derniers matchs on a perdus notre jeu c'est pour ça que maintenant faut gagner à tout prix.

J'oublie mon fairplay,si on met des buts HJ ou de la main je m'en contrefous 😂

Là le classement de cette saison déterminera  notre recrutement pour la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mauvaise série est due au fait qu’on a perdu les mauvais joueurs au mauvais moment (Aguilar + Vanderson, Maripan…) apportant la preuve qu’on a pas l’effectif pour 3 compétitions….

 

mais avec tout le monde au complet et en étant dans un bon jour, on bat Reims et on rivalise avec Lens

 

espérons que ce soit le cas aujourd’hui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très simple à expliquer, il récompense Sarr de ses très bonnes prestations récentes, pareil pour Aguilar qui était ravi d’être mené à la mi temps contre Troyes, il sanctionne Embolo de sa mauvaise rentrée contre Troyes en le mettant sur le banc et veut faire enchaîner Akliouche après son excellent match contre Rodez le 7 janvier dernier. 
 

Très cohérent !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On joue pas bien en ce moment. Il fallait du poids devant avec embolo et wissam sans trop se casser la tête. 

 

Je suis deg. 

 

Et diatta toujours, toujours, toujours là. Je suis sur que il pourrait survivre a un seisme. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, galuchon a dit :

La mauvaise série est due au fait qu’on a perdu les mauvais joueurs au mauvais moment (Aguilar + Vanderson, Maripan…) apportant la preuve qu’on a pas l’effectif pour 3 compétitions….

 

mais avec tout le monde au complet et en étant dans un bon jour, on bat Reims et on rivalise avec Lens

 

espérons que ce soit le cas aujourd’hui 

Encore heureux..on est monaco qd mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours compliqué de juger une compo déjà ont est pas à l'entraînement pour voir ce qui ce passe et pareil pour les retour des blessé comme Maripan et ben peut être pas à 100%.. Surtout que Ben est même pas sur la feuille de match. 

 

Même si j'aurais préférée embo titu mais bon on verra le dérouler du match.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maripan, Vanderson encore trop justes pour être titulaires cela doit être l’explication je pense 

 

Et Ben Seghir et Camara pas encore suffisamment remis je pense aussi

 

mais bon on va galérer comme contre Troyes

 

apres on ne connaît pas les états de formes du moment ni le plan de jeu 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, cosio a dit :

Clement a le don de faire jouer des mecs titulaire alors qu'ils n'ont pas jouer depuis un bon moment..ca sent la grosse dérouiller ce match...la tête a clement à la fin du match.

Dans l’équipe du jour ils expliquent que son travail est apprécié par les dirigeants qui veulent le conserver sur la durée et le consulte même pour le remplacement de Mitchell 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...