Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Où sont les femmes ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Bebinho a dit :

Le Doc, il bluffe, je suis sûr, elle lui envoie un MP, son slip se met à coller. :smoke:

Mais blague à part, oui, ça manque de nichons ici. Résistons à l'air du temps, où l'on a peur d'être de beauf, de mâles sans cerveaux, alors qu'entre elles, les filles parlent de cul sans gênes. 

Il y a une sacrée différence entre « parler de sexe sans gêne » et traiter les femmes comme des objets/bout de viande servant juste à vous vider les couilles…

il y a une heure, Marantz78 a dit :

J'ai découvert Claudia Cardinale dans un film cette semaine, quelle femme c'est autre chose que les pouf de maintenant !

1704548991-capture-d-ecran-2024-01-06-a-

Magnifique dans il était une fois dans l'ouest. Comme le film d'ailleurs. 

Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

Il y a une sacrée différence entre « parler de sexe sans gêne » et traiter les femmes comme des objets/bout de viande servant juste à vous vider les couilles…

Exactement je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais pour être inscrit sur un site de rencontres un peu "spécial" il y a des nanas bien plus perverses que les hommes et qui prennent les hommes pour des bouts de viande. Et je pourrais en screener des tas...(j'espère juste que ce screen n'est pas trop "hard"on est entre adultes 😄)

Screenshot_20240106_193006.jpg

Edited by Morientes1

Il y a 3 heures, Morientes1 a dit :

Exactement je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais pour être inscrit sur un site de rencontres un peu "spécial" il y a des nanas bien plus perverses que les hommes et qui prennent les hommes pour des bouts de viande. Et je pourrais en screener des tas...(j'espère juste que ce screen n'est pas trop "hard"on est entre adultes 😄)

Screenshot_20240106_193006.jpg

Ouais sauf que ce genre d’appli* c’est fait pour ça et ici le but du topic à la base c’est de voir s’il y a des supportrices de Monaco. Sauf que c’est devenu Beaufland où chacun y va de sa photo ou de son commentaire misogyne…

Edited by Mikaz

il y a 47 minutes, Mikaz a dit :

Ouais sauf que ce genre d’appli* c’est fait pour ça et ici le but du topic à la base c’est de voir s’il y a des supportrices de Monaco. Sauf que c’est devenu Beaufland où chacun y va de sa photo ou de son commentaire misogyne…

Coucou @Asmbombasse :ninja:

Le 06/01/2024 à 21:54, Mikaz a dit :

le but du topic à la base c’est de voir s’il y a des supportrices de Monaco.

Désolé je ne savais pas du tout je pensais que c'était pour parler des femmes en général en postant des trucs drôles ou plus sérieux... À part @azerty qui n'est apparemment plus là et qui me haïssait cordialement, j'ai un succès fou avec les femmes, y en a-t-il sur le forum ?

Ma mère est supportrice mais pour me faire plaisir elle n'y connait rien... On est allés regarder deux finales ensemble 2001 contre Lyon au SDF et 2018 à Bordeaux contre Paris elle gueulait presque plus que moi😂

Il y a 13 heures, Mika a dit :

On est trop nombreux sur terre et tous les pays veulent plus de naissance. 

Comme dit Patrick Timsit "sur terre il y a quatre femmes pour un homme mais putain qui est-ce qui a prit ma part?"

😂

Edited by Morientes1

il y a 19 minutes, Dr Marco a dit :

Patrick Timsit! ❤️ A égalité avec Didier Gustin dans mes humoristes préférés!

Didier Gustin est quand même loin derrière mon préféré Bigard.

Voilà le mec qui te sors les pires blagues de cul tu peux le prendre pour un gros queutard, misogyne, pervers ou autre mais aucune casserole sur lui.

Et pour l'avoir vu de mes yeux avec sa compagne et un enfant il y a une dizaine d'années à l'aéroport de Valence en Espagne ça semblait même être un canard,tout gentil 😂

IMG_20240123_113642.gif

Eh bien Anne-Laure Bonnet a tout. Jolie et sexy. Un arbitre lui avait même donné son numéro Chapron ?😂 . Mais ce qui m'avait marqué (elle qui dit sans arrêt qu'elle fait la part des choses et ne sortirait jamais avec un footballeur) c'était avant une cérémonie, sûrement le ballon d'or elle avait perdu toute son assurance en interviewant Christian Vieiri qui ne l'a calculait presque pas. Elle paraissait toute timide et intimidée et je serai pas étonné que sur le coup ce soit elle qui lui ait glissé son numéro...

Screenshot_20240129_224404.jpg