Bebinho 5,027 Report post Posted July 30, 2022 Il y a 3 heures, Morientes1 a dit : Le pire c'est que je le connais. En tous cas moi j'ai toujours été consentant 🤔 Et elles aussi, à ce qu'on m'a dit Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,461 Report post Posted July 30, 2022 il y a 5 minutes, Bebinho a dit : Et elles aussi, à ce qu'on m'a dit Bah oui j'ai vu le reportage qui est assez porté sur les femmes qui refusent après coup que leur(s) vidéo(s) soient diffusées. Avant un tournage tu donnes ta CNI et tu acceptes que les vidéos soient diffusées en signant un contrat. Après que des femmes aient été violées ou contraintes à des rapports forcés ça c'est inadmissible. On m'avait proposé de tourner dans Fr... Bu.... Les scènes me paraissaient glaugues et j'ai refusé. Bien m'en a pris le Mister est aussi accusé Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 5,027 Report post Posted July 30, 2022 il y a une heure, Morientes1 a dit : Bah oui j'ai vu le reportage qui est assez porté sur les femmes qui refusent après coup que leur(s) vidéo(s) soient diffusées. Avant un tournage tu donnes ta CNI et tu acceptes que les vidéos soient diffusées en signant un contrat. Après que des femmes aient été violées ou contraintes à des rapports forcés ça c'est inadmissible. On m'avait proposé de tourner dans Fr... Bu.... Les scènes me paraissaient glaugues et j'ai refusé. Bien m'en a pris le Mister est aussi accusé Dans Fr Bu, c'était toi qui devait aller au milieu ? 3 Dr Marco, Morientes1 and Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gatsu71 52 Report post Posted July 31, 2022 Déjà que trouver des supporters de Monaco, ça relève de l'exploit mais en plus il a trouvé une supportrice. Diantre, je suis abasourdi ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,461 Report post Posted July 31, 2022 (edited) Il y a 18 heures, Bebinho a dit : Dans Fr Bu, c'était toi qui devait aller au milieu ? J'ai juste tapé fr bu. 1%de la population doit connaître le site. Apparemment @Regalasm @Dr Marco et toi sont des petits coquins😂😂😂 Où des sacrés branleurs! Au sens propre Edited July 31, 2022 by Morientes1 2 Bebinho and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 3,266 Report post Posted July 31, 2022 Il y a 3 heures, Morientes1 a dit : J'ai juste tapé fr bu. 1%de la population doit connaître le site. Apparemment @Regalasm @Dr Marco et toi sont des petits coquins😂😂😂 Où des sacrés branleurs! Au sens propre Pourquoi me cites-tu. Moi j'ai rien demandé 😂😂😂 2 Morientes1 and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted July 31, 2022 Il y a 2 heures, Regalasm a dit : Pourquoi me cites-tu. Moi j'ai rien demandé 😂😂😂 la tise tu sais... 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,461 Report post Posted August 1, 2022 Il y a 21 heures, Regalasm a dit : Pourquoi me cites-tu. Moi j'ai rien demandé 😂😂😂 T'as liké le post "c'était toi au milieu" fais pas l'innocent t'as dû en utiliser des rouleaux de sopalins en regardant Pascal 😂😂😂 Il y a 19 heures, Dr Marco a dit : la tise tu sais... Oui mais lucide cette fois😂😂😂 1 1 Regalasm and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted November 20, 2022 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted April 5 2 Mika and monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 5,027 Report post Posted April 5 Ca a changé, Playboy 3 Dr Marco, onemor4 and monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 3,266 Report post Posted April 14 (edited) https://www.13or-du-hiphop.fr/2023/04/14/maes-revele-quhakimi-aurait-prive-son-ex-de-sa-fortune-en-la-mettant-au-nom-de-sa-mere/ Edited April 14 by Regalasm Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,068 Report post Posted May 2 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted May 2 Chapiteau! 1 Mika reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,068 Report post Posted August 5 C'est le chien à qui ça encore ? #chienqueutard 2 Dr Marco and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted August 5 C’est Nando dans un costume de chien 6 onemor4, Mika, antho666 and 3 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 5,027 Report post Posted August 5 il y a 7 minutes, Dr Marco a dit : C’est Nando dans un costume de chien Difficile à prouver, on ne voit pas la queue du chien 2 Dr Marco and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted August 5 il y a 4 minutes, Bebinho a dit : Difficile à prouver, on ne voit pas la queue du chien 2 monalisa and Bebinho reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 5,027 Report post Posted August 5 il y a 6 minutes, Dr Marco a dit : Tkt, comme au cyclisme, les petits gabarits grimpent mieux Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,461 Report post Posted August 5 il y a 3 minutes, Bebinho a dit : Difficile à prouver, on ne voit pas la queue du chien Mon quota de like est déjà fini pour 24h😭. J'ai lu cette citation dans un bouquin de Desproges :" Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue sa queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil. 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 7,249 Report post Posted August 5 Il y a 1 heure, Mika a dit : C'est le chien à qui ça encore ? #chienqueutard https://www.lefigaro.fr/international/un-japonais-ayant-depense-14-000-pour-se-transformer-en-chien-fait-sa-premiere-apparition-publique-20230731 ça doit être ce mec la 2 1 Mika, Dr Marco and onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 5,058 Report post Posted August 5 3 hours ago, Mika said: C'est le chien à qui ça encore ? #chienqueutard Et moi qui croyait que les chiens n'aimaient pas les cha.... 3 Dr Marco, antho666 and Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,068 Report post Posted September 17 Pas toujours simple de garder la tête haute... 2 Dr Marco and monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,461 Report post Posted September 18 Quand tu te prends un énième râteau 😂 1 monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites