Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Team Ouin-Ouin

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Regalasm a dit :

Il reste 7 heures avant la fin du transfert? Pourquoi ce joueur est-il toujours dans le groupe...?

 

Pfff... Aucune ambition nos dirigeants

 

#legroupeestfait

 

:ninja:

 

Je suis comme Neymar, intransférable. Personne ne me veut. :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, fanasm49 a dit :

Magnifique victoire au mental de notre équipe face à une équipe énormissime d'Angers qui joue les premiers rôles, un vrai rival @Mikaz.

On a vu une vraie équipe, un combat âpre....

 

Quoi???

 

- Angers n est que 20ème

- On n'a pas dominé???

- Le match était serré car nous étions faibles??!!

 

Oh mon dieu, je croyais qu on avait la meilleure politique!!???

Un gardien jeune et prometteur??

Le futur Léo messi avec le conte segghir, quoi il a joué que 10min??

On a joué avec le futur Makelélé et on a rien dominé???

Merde alors on a le meilleur coatch du monde, jeune avec des choix logiques de rentabilité et on gagne de si peu....

 

J'y comprends plus rien...😁

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi t'en as marre du chauve soit disant entraineur?

toi aussi t'en as marre du futur Neuer?

toi aussi t'en as marre de nos joueurs soit disant cadres qui mettent pas un pied devant l'autre?

toi aussi t'en as marre de voir notre équipe livrer des prestations pitoyables de week-end en week-end?

toi aussi t'as résilié Prime Video parce que t'en as marre de lâcher des thunes pour voir ca?

toi aussi tu kiffes les listes comme @Arthur de s:ninja:

 

alors rejoins-nous dans la team ouin-ouin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Dr Marco a dit :

toi aussi t'en as marre du chauve soit disant entraineur?

toi aussi t'en as marre du futur Neuer?

toi aussi t'en as marre de nos joueurs soit disant cadres qui mettent pas un pied devant l'autre?

toi aussi t'en as marre de voir notre équipe livrer des prestations pitoyables de week-end en week-end?

toi aussi t'as résilié Prime Video parce que t'en as marre de lâcher des thunes pour voir ca?

toi aussi tu kiffes les listes comme @Arthur de s:ninja:

 

alors rejoins-nous dans la team ouin-ouin!

c'est sarcastique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dr Marco a dit :

non

 

j'en ai raz le cul

ca fait 3 matchs que je ne regarde plus, j'ai vraiment résilié prime video

mon seul kiffe cette saison ? les minots qui décrochent la gambardella

le seul domaine où on investit, je me suis amusé à comparé l'équipe actuelle à celle de 2009-2010, il y a pas photo, on avait une meilleure équipe en ce temps là, et qu on vienne pas nous dire, le club est ruiné et blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, fanasm49 a dit :

le seul domaine où on investit, je me suis amusé à comparé l'équipe actuelle à celle de 2009-2010, il y a pas photo, on avait une meilleure équipe en ce temps là, et qu on vienne pas nous dire, le club est ruiné et blabla

Moi je donnerais tout pour revivre les saisons 2011 et 2012... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Regalasm a dit :

Moi je donnerais tout pour revivre les saisons 2011 et 2012... :)

j'avoue, l'équipe qui grandit même si j'avoue que certains joueurs comme tzavellas ou Ibrahima Touré n ont pas eu leur chance en ligue 1. Et ce mercato une fois en ligue 1!! Et dire que certains fantasment sur les puceaux maintenant '' Matazo futur makelele, ben segghir futur messi'' ça me fait vomir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/05/2023 à 09:11, fanasm49 a dit :

le seul domaine où on investit, je me suis amusé à comparé l'équipe actuelle à celle de 2009-2010, il y a pas photo, on avait une meilleure équipe en ce temps là, et qu on vienne pas nous dire, le club est ruiné et blabla

Euh... Je veux bien ton comparatif, parce qu'à part Ruffier et Potentiellement Mollo / Diatta en terme de potentiel perçu je vois pas qui d'autre gagne son match-up dans l'équipe de l'époque... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, onemor4 a dit :

Euh... Je veux bien ton comparatif, parce qu'à part Ruffier et Potentiellement Mollo / Diatta en terme de potentiel perçu je vois pas qui d'autre gagne son match-up dans l'équipe de l'époque... 

?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dr Marco a dit :

?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&

Etonnant qu'il soit pas sur le mur des légendes lui :ninja:

 

 

edit Cela dit je suis passé trop vite sur la page de l'effectif, j'ai pas capté de suite que le brésilien au nom bizarre c'était Néné... ^^'

Oui donc y a Ruffier et Néné qui clairement son au dessus. (et encore vu la saison de Golo, c'est pas à plate couture non plus)

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, onemor4 a dit :

Etonnant qu'il soit pas sur le mur des légendes lui :ninja:

 

 

edit Cela dit je suis passé trop vite sur la page de l'effectif, j'ai pas capté de suite que le brésilien au nom bizarre c'était Néné... ^^'

Oui donc y a Ruffier et Néné qui clairement son au dessus. (et encore vu la saison de Golo, c'est pas à plate couture non plus)

Nkoulou et Park n'étaient pas mauvais et Haruna plus propre techniquement que Fofana.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, kjb972 a dit :

Nkoulou et Park n'étaient pas mauvais et Haruna plus propre techniquement que Fofana.

 

Tout à fait, mais moins bon que Disasi / BenYedder quand même. (enfin sauf sur l'aspect mental, la Park était clairement au dessus)

 

J'ai pas assez de souvenir de Haruna, il était un peu légé défensivement ou je confond avec un autre qu'on a eu plus tard ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...